J'ai doublé tout a l'heure le bus de l'USON sur l'A89, ils seront à l'heure...
Votre avis ?
Old Man has writtenJ'ai doublé tout a l'heure le bus de l'USON sur l'A89, ils seront à l'heure...Sont pas venus en jet ? ;) :cool: :cool: :cool: :cool:
Votre avis ?
Excellent match contre Nevers malgré la défaite face à une super équipe. Si on est capable de refaire la même prestation contre Limoges on peut espérer....! une victoire.
Votre avis ?
Nous aussi on a besoin d'une victoire....
Votre stade, c'est bien Jules Ladoumègue ?
Votre avis ?
Oui c'est bien ça
Votre avis ?
Oui c'est bien ça
Votre avis ?
lavaupot has writtenNous aussi on a besoin d'une victoire.... Votre stade, c'est bien Jules Ladoumègue ?Sauf que notre victoire reste plus importante que la tienne car tu es certain de la qualification....et nous, nous jouons le maintien..... a demain! et que le meilleur gagne mais j'aimerai bien que ce soit nous.
Votre avis ?
sergio33 has writtenJe viens vous voir demain. Quand on arrive de Paris, c'est quelle sortie sur l'autoroute ?lavaupot has writtenNous aussi on a besoin d'une victoire.... Votre stade, c'est bien Jules Ladoumèg...Sauf que notre victoire reste plus importante que la tienne car tu es certain de la qualification....et nous, nous jouons le maintien..... a demain! et que le meilleur gagne mais j'aimerai bien que ce soit nous.
Votre avis ?
Sortie PERIGUEUX- CENON au feu prendre file à droite puis au nouveau feu tout droit en longeant super marché Carrefour rester file droite(ne pas prendre le petit tunnel de la file de gauche) tu arrives au rond pont au niveau de la station service de Carrefour puis prendre à droite en passant devant la Polyclinique tu arrives à un autre rond point prendre à droite tu longes le tramway sur 300 m nouveau rond point prendre sur la gauche passer devant magasin " la halle" puis 300 m nouveau rond pont et le stade est sur la gauche..C'est un peu compliqué à expliquer...mais j'espère que tu arriveras à bon port. a demain !
Votre avis ?
Nous voici revenus en FED 2. Il va falloir compter sur la bonne volonté de tous pour repartir correctement. J'espère qu'il n'y aura pas trop de départs....
Votre avis ?
Ça serait bien que tu arrêtes de crier sur tous les toits que l'on est en féd 2 Sergio, mathématiquement ce n'est pas fait, en plus la situation d'un autre club pourrait nous permettre de nous sauver grâce la 9 eme place. Ok c'est très très aléatoire mais il y a plus besoin de soutien en ce moment que des négativisme. Ça fait quelques matchs que je vois en tribune maintenant et c'est vrai que ça encourage pas du tout et taille a tout va....
Votre avis ?
ex-retraité has writtenÇa serait bien que tu arrêtes de crier sur tous les toits que l'on est en féd 2 Sergio, mathématique...sur tous les toits.... il vaut mieux prêter à sourire que de donner à réfléchir.....c'est plus facile pour certains. Et puis je n'y peux rien , je ne suis pas sur le terrain et même si mathématiquement tu peux être à égalité avec Tulle ...il faudrait les battre chez eux 4 à O et gagner Bobigny 5 à 0 ce que je souhaite mais nous avons perdu trop de points défensifs....c'est vrai qu'une 9° place ...au cas ou ?et puis ce n'est pas une fois que l'on a fait dans son pantalon qu'il faut le baisser !....
Votre avis ?
Justement tu n'es pas sur le terrain mais avec les dirigents et il me semble que les problèmes ne sont pas que sportif, donc tout le monde est responsable et doit se remettre en question. D'un autre côté ne te sens pas agressé personnellement c'est juste un constat général.
Votre avis ?
Dont acte mais on va voir Samedi à Tulle !
Votre avis ?
Bon alors, révons un peu, on compte sur vous pour gagner à Tulle avec le BO, nous on bat Limoges y a pas de soucis, et on se fait une finale pour le maintien chez vous pour le dernier match.
Oui je sais, mais bon tant qu'il y a de la vie y'a de l'espoir.
Votre avis ?
dinky has writtenBon alors, révons un peu, on compte sur vous pour gagner à Tulle avec le BO, nous on bat Limoges y a...si je te comprends bien, tu veux nous enterrer avec Tulle pour te sauver !mais je ne pense pas que ton rêve se réalisera quand même....
Votre avis ?
dinky has writtenBon alors, révons un peu, on compte sur vous pour gagner à Tulle avec le BO, nous on bat Limoges y a...si je te comprends bien, tu veux nous enterrer avec Tulle pour te sauver !mais je ne pense pas que ton rêve se réalisera quand même....
Votre avis ?
sergio33 has writtenParce que Lormont n'est toujours pas entérré ? Soyons serieux c'est fini pour Lormont et Bobigny.... C'est Tulle qui va se sauver !dinky has writtenBon alors, révons un peu, on compte sur vous pour gagner à Tulle avec le BO, nous o...si je te comprends bien, tu veux nous enterrer avec Tulle pour te sauver !mais je ne pense pas que ton rêve se réalisera quand même....
Votre avis ?
C'est possible... malheureusement, il est un peu tard pour y croire, et je le déplore.
Un nouveau travail est à faire au club : bosser pour l'avenir.
Votre avis ?
C'est jamais fini, et quand tu finis meilleur neuvième de toutes les poules, tu as de bonnes chances de repêchage.Nous, on est en F1 depuis 2003 et je peux vous dire qu'on ne va rien lacher.
Votre avis ?