Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CLUB ATHLETIQUE LORMONT HAUTS DE GARONNE

Le pilier de Niort226 msgpm
didier33 has written
Le pilier de Niort has written
didier33 has written Je n'en doute pas, ce serait dommage de faire pas...
... ébé si !!! en F2
Tu veux pas la fermer un peu ? Si t'es pas content tu commente pas ce que je dit et tu reste dans ton coin !
:D :D :D

Votre avis ?

didier33183 msgpm
caban XV has written
didier33 has written
Le pilier de Niort has written Pathétique ...
Un problème ?
. [color=#ffa3a3]D'ailleurs c'est strictement FAUX,[/color] [b]Langon [/b]est une équipe de Gironde. fais des efforts.
c'est bien ce que j'ai dit quelques messages plus loin, c'était juste un oubli de ma part

Votre avis ?

sergio11118 msgpm
2 clubs rétrogradés administrativement dans notre poule et on est sauvé.......4 autres et on se qualifie!!!!!!

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
sergio111 has written2 clubs rétrogradés administrativement dans notre poule et on est sauvé.......4 autres et on se qual...
:lol:

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
Encore faut-il ne pas être dans les clubs rétrogradés administrativement ! :/

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
TheBarge has written
sergio111 has written2 clubs rétrogradés administrativement dans notre poule et on est sauvé.......4...
32 autres et t'es en PRO D2 :lol:

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
BOUBOU 58 has written
TheBarge has written
sergio111 has written2 clubs rétrogradés administrativement dans notre poule et ...
Ou tu fais comme en féminines : fusion de toutes les divisions !

Votre avis ?

sergio11118 msgpm
BOUBOU 58 has written
TheBarge has written
sergio111 has written2 clubs rétrogradés administrativement dans notre poule et ...
Non, il faut garder les pieds sur terre, là, c'est excessif.

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
thrawn has writtenEncore faut-il ne pas être dans les clubs rétrogradés administrativement ! :/
Pourquoi dis-tu çà?

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
C'est pas beau de se réjouir des malheurs des uns ou des autres mais si 2 clubs doivent être "sauvés" serais content que vous en soyez !

Votre avis ?

dinky599 msgpm
Je ne sais même pas si on va venir jouer le match de dimanche, je plaisante bien sûr, mais pour l'instant on est sûr de rien, l'ambiance risque d'être un peu bizarre à la fin du match.

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
ex-retraité has written
thrawn has writtenEncore faut-il ne pas être dans les clubs rétrogradés administrativement ! :/
Pourquoi dis-tu çà?
Parce que ça a été chaud...

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
d'après les rumeurs , je dis bien les rumeurs..... la FED 1 aurait 1 poule de 14 (réservée aux gros budgets) et 2 poules de 13 (petits budgets+ situation géographique). D'après le règlement les clubs de Montluçon et Périgueux seraient relégués et sauveraient les 2 derniers de la même poule à savoir Lormont et Bobigny.......attendons les ordres de la Fédé car il y a toujours des surprises.....

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
sergio33 has writtend'après les rumeurs , je dis bien les rumeurs..... la FED 1 aurait 1 poule de 14 (réservée aux gros ...
Selon mes infos Lormont ne peut pas repartir en Fédérale 1, pour des raisons budgétaires. Entre nous je ne pense pas que ce soit souhaitable. Après, s'il faut y aller...

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
TheBarge has writtenAprès discussion avec une personnalité proche de la DNACG de la FFR, et sous réserve de vérification...
TheBarge has written
PICARD-GIRARD has writtenN D D!!!!!! si telle est la réalité c'est énorme ! la moitié de la fameuse ...
Les autres noms que cette personne m'a cité, pêle-mêle et sans plus de précisions: Châlon Saint Nazaire Rodez Vannes Castanet Encore une fois, et pour éviter toute confusion ou raccourci, je ne fais que rapporter des informations entendues au detour d'une conversation. Celles-ci doivent être vérifiées.

Votre avis ?

sabouler321 msgpm
très dure la fin de saison à domicile pour la CAL HG contre Bobigny qui se sauve à la dernière journée au détriment de Libourne. [url]http://www.rugbyfederal.com/Resultats/index.php?division=F1&poule=1&jour=100[/url]

Votre avis ?

Le pilier de Niort226 msgpm
Le pilier de Niort has written
didier33 has written
ex-retraité has writteneffectivement même si le coach de l'UAL s' est rejouit de...
Je n'en doute pas, ce serait dommage de faire passer la rivalité entre nos 2 club avant le coté sportif! Concernant notre entraineur, il me semble pas qu'il est tenus des propos désobligeants a l'encontre de Lormont, ou du moins pas a ma connaissance, après il y avait peut etre un gout de rancœur suite aux 2 match perdus contre vous, le premier largement mérité, le deuxième un peu moins. Et je ne pense pas que nous libournais pouvons nous réjouir de votre descente pour plusieurs raisons, tout d'abord car si vous étiez restiez en fédérale 1, et que l'on se retrouvait dans la meme poule, [b]ce serait pour chaque équipe le déplacement le plus court,[/b], donc avantageux pour chaque formation. De plus il n'y aura plus cette notion de DERBY, car oui Lormont Libourne est un DERBY, au contraire des matchs de BERGERAC, ou encore PERIGUEUX, [b][u]donc qui dit descente de lormont ou de Libourne dit plus de derby[/u][/b], ce qui serait dommage car chacun sais l'importance des DERBY dans une saison.
... ébé si !!! en F2
tu vois, j'avais raison !!! c'était pas la peine de s'énerver ! :p :p :p

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
sabouler has writtentrès dure la fin de saison à domicile pour la CAL HG contre Bobigny qui se sauve à la dernière journ...
Avec les soucis financiers de Montluçon et Périgueux, je parie que Libourne sera repêché. (Pour le plus grand malheur de ses cadets et juniors. Je vous laisse regarder les scores de leurs matches cette saison en Balandrade et Teulière A)

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Pour le MONTLUCON RUGBY, ce ne sont pas des soucis financiers tels que PERIGUEUX , mais une mauvaise gestion des affaires administratives qui ont déclenché une rétrogradation en F.2 mais ce n'est pas encore fait.......

Votre avis ?

WINNIE524 msgpm
Vous devriez demander aux dirigeants de Lormont ce qu'ils ont fait hier

Votre avis ?

Login / Sign up