Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

A S MACON saison 2013/2014

diable71152 msgpm
[url]http://www.lejsl.com/sport-local/2014/04/18/popescu-poursuit-l-aventure[/url]

Votre avis ?

hncp956 msgpm
C'est la fête à Emile Vanier. Mais il faut déjà penser au voyage dans le Nord.

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
Félicitations pour cette qualification. Nous vous attendons la semaine prochaine pour le premier acte de notre double confrontation.

Votre avis ?

hncp956 msgpm
[url]http://www.lejsl.com/sport-local/2014/04/28/l-histoire-s-ecrit-un-27-avril[/url]. Bon voyage dans le Nord!

Votre avis ?

Pitchoune191 msgpm
En tous cas, nos joueurs n'ont pas à se mettre la pression. Si ils jouent leur meilleur rugby, pour le fun, avec de l'envie, on pourrait bien avoir des surprises! Pas de pression en effet pour Mâcon ! cette qualif, c'est que du plus! Pour Lille, c'est différent . Les ambitions sont là et.... Enfin, on verra bien! Nous, on verrait bien notre équipe en demie contre Montauban, pour le plaisir!! Allez Mâcon !!!!!

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
félicitations les MACONNAIS et bonne chance pour la suite.

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
Pitchoune has writtenEn tous cas, nos joueurs n'ont pas à se mettre la pression. Si ils jouent leur meilleur rugby, pour ...
Oui tu as raison, la pression est davantage sur les lillois surtout avec le retour à Macon.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
la pression sera à la buvette :lol:

Votre avis ?

Max0112 msgpm
Bonsoir , J'ai entendu dire que si Macon accède a la PROD2 d'ici quelques années , les matchs ce joueraient au stade de Arnas , a Villefranche ??? Intox je pense

Votre avis ?

Max0112 msgpm
( Pour les plus gros matchs )

Votre avis ?

Max0112 msgpm
Et en attendant une rénovation de Emile Vanier

Votre avis ?

Pitchoune191 msgpm
On n'en n'est pas là! demain, nos joueurs joueront le match retour des quarts de finale. c'est déjà un beau résultat ! Qu'ils gagnent ou non, ils auront atteint l'objectif fixé. Si ça passe, on sera contents, c'est clair. A chaque jour suffit sa peine. Certains pensent descendre de Lille avec des valises! ;)Moi je dis mieux vaut des bagages pleins en F1 que des valises sous les yeux en PROd2 !!!! Allez MÄCON !!!!!!!!!!!!!!!!:cool:

Votre avis ?

asmacon761616 msgpm
Bon voilà , la saison 2013-14 de mâcon est finie ce qui est dommage c'est qu'elle se finie sur deux non matchs en quart de final face à lille . Je m'explique mâcon a peut être trop respecté ou a eu peur de cette équipe lilloise pour pas oser jouer un jeu plus offensif , mais c'est quand même un belle saison pour l'asm . En espérant que la future saison soit aussi belle pour les deux équipes séniors et qu'on se régale à émile vanier .

Votre avis ?

ASMACON11486 msgpm
Bonjour à tous, Effectivement fin de saison pour les séniors. Mais les jeunes jouent encore et les U15 vont jouer les finales du championnat à Dole le 24 mai. Il finissent 2ème de leur poule avec une dernière victoire sur l'Ovale Charolais à Mâcon ce week-end. Le 7 juin, il y a aussi le challenge JOLY à Mâcon avec des jeunes de U7 à U13. Le club n'est pas encore en vacances et si vous souhaitez passer de bons moments au bord des terrains, c'est encore possible. Merci encore pour cette superbe saison de F1 à tous les joueurs.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Max01 has writtenBonsoir , J'ai entendu dire que si Macon accède a la PROD2 d'ici quelques années , les matchs ce jou...
Pour l'instant vous allez retrouver les Bressans dans la même poule ( Poule Bressan LOL )

Votre avis ?

asmacon761616 msgpm
[url]http://www.lejsl.com/sport-local/2014/05/13/chronique-d-une-saison-annoncee[/url]

Votre avis ?

hncp956 msgpm
asmacon76 has written
Cainry15 has writtenPar simple curiosité, quelqu'un sait-il combien il y a de joueur qui ont 4 saiso...
il y a 9 joueurs de mâcon qui ont 4 saisons ou plus au club , il s'agit ( aguilar , birembaut , galland , mathuriau , pommerel , popescu , rondet qui ont tous 4 ans au clubs et il y a les dinosaures qui ont bien plus de 4 ans au club : verri et mahuet )
Ouf, l'ASM va pouvoir continuer à oeuvrer en fédérale 1 :lol: En espérant que nos "amis" de Chalon soient également rassurés....et que les 3000 spectateurs de dimanche soient là à tous les matchs en 2014/2015.

Votre avis ?

Login / Sign up