Quintalshark has writtenJe rigole,je rigole,mais j'aime toutes ses contradictions,perso,je me régale à lire tout ça,faut que ça continue et sans méchanceté,soyons humain et grand et avec mansuétude..!!olivier has writtenNon, sans façon ! Prends ton bouquin "La philo pour les nuls" sur les genoux au chapitre "Peut-on avoir raison tout seul ?" et tu auras le plan de ton devoir ! Tu peux choisir la réponse "oui" et la réponse "non" en les développant de façon à conclure selon ce qui te semble le plus avéré ! Mais attention en philo, ce n'est pas la réponse qui est importante, c'est le raisonnement tenu pour l'élaborer.....................................Quintalshark has writtenQuand on remet les glauseurs en place forcément ça heurte...mmmh, le problème n'est pas vraiment là. Je dirais que lorsque l'on croit remettre les glauseurs en place, forcément, le taux d'autosatisfaction est inversement proportionnel à la popularité ambiante mais en corrélation certaine avec le sentiment d'isolement dont on fait preuve. Et pas la peine de me sortir le c'est celui qui dit qui y est, ça fait pas très profileur amateur. Merci.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenVive De Gaulle, vive le Général, vive la France :lol:Quintalshark has writtenJe rigole,je rigole,mais j'aime toutes ses contradictions,perso,je me régale à lire tout ça,faut que ça continue et sans méchanceté,soyons humain et grand et avec mansuétude..!!olivier has written mmmh, le problème n'est pas vraiment là. Je dirais que l...Non, sans façon ! Prends ton bouquin "La philo pour les nuls" sur les genoux au chapitre "Peut-on avoir raison tout seul ?" et tu auras le plan de ton devoir ! Tu peux choisir la réponse "oui" et la réponse "non" en les développant de façon à conclure selon ce qui te semble le plus avéré ! Mais attention en philo, ce n'est pas la réponse qui est importante, c'est le raisonnement tenu pour l'élaborer.....................................
Votre avis ?
Encore un mégalo. :/
Votre avis ?
la sup has writtenEncore un mégalo. :/Aaaaaaaaaaaaaaaaaah :( Je croyais faire preuve de mansuétude :rolleyes:
Votre avis ?
Quintalshark has writtenBen alors, on s'énerve ! Faut pas. Mais tu vois, c'est bien parce que pour une fois je pense que tout le monde peut comprendre ce que tu as écrit. Comme quoi, avant la philo pour les nuls", c'est toujours bon de lire "la rédaction pour les nuls", ça aide, et ça permet de passer en 4°, niveau recommandé à ton époque pour s'engager dans la marine.olivier has writtenNon, sans façon ! Prends ton bouquin "La philo pour les nuls" sur les genoux au chapitre "Peut-on avoir raison tout seul ?" et tu auras le plan de ton devoir ! Tu peux choisir la réponse "oui" et la réponse "non" en les développant de façon à conclure selon ce qui te semble le plus avéré ! Mais attention en philo, ce n'est pas la réponse qui est importante, c'est le raisonnement tenu pour l'élaborer.....................................Quintalshark has writtenQuand on remet les glauseurs en place forcément ça heurte...mmmh, le problème n'est pas vraiment là. Je dirais que lorsque l'on croit remettre les glauseurs en place, forcément, le taux d'autosatisfaction est inversement proportionnel à la popularité ambiante mais en corrélation certaine avec le sentiment d'isolement dont on fait preuve. Et pas la peine de me sortir le c'est celui qui dit qui y est, ça fait pas très profileur amateur. Merci.
Votre avis ?
olivier has writtenLà t'as pas tout compris : c'est à ton sujet la question ! Bon restons calmes et buvons frais...Bises !Quintalshark has writtenBen alors, on s'énerve ! Faut pas. Mais tu vois, c'est bien parce que pour une fois je pense que tout le monde peut comprendre ce que tu as écrit. Comme quoi, avant la philo pour les nuls", c'est toujours bon de lire "la rédaction pour les nuls", ça aide, et ça permet de passer en 4°, niveau recommandé à ton époque pour s'engager dans la marine.olivier has written mmmh, le problème n'est pas vraiment là. Je dirais que l...Non, sans façon ! Prends ton bouquin "La philo pour les nuls" sur les genoux au chapitre "Peut-on avoir raison tout seul ?" et tu auras le plan de ton devoir ! Tu peux choisir la réponse "oui" et la réponse "non" en les développant de façon à conclure selon ce qui te semble le plus avéré ! Mais attention en philo, ce n'est pas la réponse qui est importante, c'est le raisonnement tenu pour l'élaborer.....................................
Votre avis ?
Si, si, j'ai tout compris...
Votre avis ?
olivier has writtenSi, si, j'ai tout compris...Je vous ai compris... :P (pour completer l'envolée lyrique de la "sandalkifouette" :D
Votre avis ?
Et ça continue encore et encore c'est que le début de la fin
[url]http://www.lemonde.fr/economie/article/2014/09/10/le-gouvernement-confronte-a-un-grave-derapage-du-deficit-public_4484822_3234.html[/url]
Votre avis ?
Oncques n'eut pensé que la hollandie en voyage au bout de l'enfer , entraine avec lui "les édentés" : pourtant en 1801 un homme du commun écrivit " quand la hollande est prise ,adieu les pays-bas" sonnet pompé par pierre perret dans une de ses chansons.................. [url]http://books.google.fr/books?id=O9U5AAAAcAAJ&pg=PA61&lpg=PA61&dq=quand+la+hollande+est+prise+,adieu&source=bl&ots=JXIH6gznvn&sig=tnKOki_j7bIEi6tj1zJhFDCv4OQ&hl=fr&sa=X&ei=nykQVKv0K4eXari8gBg&ved=0CCwQ6AEwAQ#v=onepage&q=quand%20la%20hollande%20est%20prise%20%2Cadieu&f=false[/url]
Votre avis ?
Et ???????
Y'a tant de choses négatives à poster sur Hollande ke l'on pourrait espérer ke tu en trouves d'intéressantes...
Hélas, le canard est las...
Votre avis ?
Moi j'en ai entendu une qui m'a bien fait marrer: Bonne chance François pour ton voyage à Bagdad, sache que la France ne paie jamais de rançon!
Votre avis ?
normandsavoie has writtenMoi j'en ai entendu une qui m'a bien fait marrer: Bonne chance François pour ton voyage à Bagdad, sa...Ha!!!!!!!!!!!! l'état français et la religion!!on s'en sortira jamais... !!
Votre avis ?
Moi je trouve que la gauche a un énorme avantage, c'est qu'elle arrive à faire d'un bourricot asthmatique une médaille Fields.
La cohorte de nos RFistes droitistes, placée sous la haute autorité de Sa Palmitude Toutoune 1er est en effet devenue experte en PIB, crédit, débit, pourcentage, taux, moyenne, médiane, écart-type et autres joyeusetés statistiques : en bref tous des champions de la courbe en cloche, alors que ces mêmes RFistes ne s'étaient même pas rendus compte que les seules 4 années où le déficit budgétaire de l'état avait dépassé les 100 milliards étaient 2009 ( 138.9 milliards ), 2010 ( 135.8 ), 2011 ( 105 ) et 2012 ( 101.6 ).
Evidemment ils comptent sur ceux qui étaient aux manettes pendant ces années pour redresser la France, surtout ne dites pas qu'ils sont un peu benêts, ça pourrait les contrarier :D
Votre avis ?
Armand v. has writtenMoi je trouve que la gauche a un énorme avantage, c'est qu'elle arrive à faire d'un bourricot asthma...:rolleyes: t'as raison vieux gauchiste contrarié : pour t'éviter des posts inutiles tu trouvera ( ci-après les chiffres de la croissance depuis 2010)... Évolution du PIB en France jusqu'en 2013 évolution par rapport à l'année précédente en % : en valeur et en volume Champ : France. Source : Insee, comptes nationaux, base 2010. 2010 3,1 2,0 2011 3,0 2,1 2012 1,5 0,3 2013 1,1 0,3 bon ,tu va me dire que les 0,4 pour 2014 annoncé c'est plus mieux bien que 0,3 mais la prévision de pépére était 1,4 début 2015 :attendons le chiffre 2014 de l'insee.......... au fait pour le chomage qui a augmenté de 5% en mois glissants à ce jour .... Je suis d'accord avec toi : pole emploi a mal calculé : :cool:
Votre avis ?
toutoune has writtenC'est clair comme de l' Hectosquale : pour te répondre il faudrait que je comprenne ce que veux dire votre Palmitude dans son infinie sagesse :PArmand v. has writtenMoi je trouve que la gauche a un énorme avantage, c'est qu'elle arrive à faire ...:rolleyes: t'as raison vieux gauchiste contrarié : pour t'éviter des posts inutiles tu trouvera ( ci-après les chiffres de la croissance depuis 2010)... Évolution du PIB en France jusqu'en 2013 évolution par rapport à l'année précédente en % : en valeur et en volume Champ : France. Source : Insee, comptes nationaux, base 2010. 2010 3,1 2,0 2011 3,0 2,1 2012 1,5 0,3 2013 1,1 0,3 bon ,tu va me dire que les 0,4 pour 2014 annoncé c'est plus mieux bien que 0,3..MAIS ATTEND LES CHIFFRES CONSOLIDES début 2015 .......... au fait pour le chomage qui a augmenté de 5% en mois glissants à ce jour .... Je suis d'accord avec toi : pole emploi a mal calculé : :cool:
Votre avis ?
Armand v. has writtenc'est mieux comme ça ? ta cataracte et ton début d'alzeimer sont ils satisfait? :rolleyes:toutoune has writtenC'est clair comme de l' Hectosquale : pour te répondre il faudrait que je comprenne ce que veux dire votre Palmitude dans son infinie sagesse :PArmand v. has writtenMoi je trouve que la gauche a un énorme avantage, c'est qu'...:rolleyes: t'as raison vieux gauchiste contrarié : pour t'éviter des posts inutiles tu trouvera ( ci-après les chiffres de la croissance depuis 2010)... Évolution du PIB en France jusqu'en 2013 évolution par rapport à l'année précédente en % : Champ : France. Source : Insee, comptes nationaux, base 2010. en valeur et en volume 2010 3,1 2,0 2011 3,0 2,1 2012 1,5 0,3 2013 1,1 0,3 bon ,tu va me dire que les 0,4 pour 2014 annoncé c'est plus mieux bien que 0,3..MAIS ATTEND LES CHIFFRES CONSOLIDES début 2015 .......... au fait pour le chomage qui a augmenté de 5% en mois glissants à ce jour .... Je suis d'accord avec toi : pole emploi a mal calculé : :cool:
Votre avis ?
toutoune has writtenC'est pareil : je suis en train de regarder la Kovantchina, là-au moins j'arrive à suivre. Je parlais du budget de l'état car c'est en ce domaine qu' Hollande tient les rênes, toi tu débarques avec ton PIB dont il n' a pas vraiment la maîtrise, c'est en ce sens que je dis que vous êtes plus bordélique qu'une diablesse de Loudun, votre Palmitude aliboronesque.Armand v. has writtenc'est mieux comme ça ? ta cataracte et ton début d'alzeimer sont ils satisfait? :rolleyes:toutoune has written :rolleyes: t'as raison vieux gauchiste contrarié : pour t'...C'est clair comme de l' Hectosquale : pour te répondre il faudrait que je comprenne ce que veux dire votre Palmitude dans son infinie sagesse :P
Votre avis ?
Armand v. has writtenHo!!piting!con l'economie sur RF ça commence à devenir pointue.. :Dtoutoune has writtenC'est pareil : je suis en train de regarder la Kovantchina, là-au moins j'arrive à suivre. Je parlais du budget de l'état car c'est en ce domaine qu' Hollande tient les rênes, toi tu débarques avec ton PIB dont il n' a pas vraiment la maîtrise, c'est en ce sens que je dis que vous êtes plus bordélique qu'une diablesse de Loudun, votre Palmitude aliboronesque.Armand v. has written C'est clair comme de l' Hectosquale : pour te répondre il ...c'est mieux comme ça ? ta cataracte et ton début d'alzeimer sont ils satisfait? :rolleyes:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenT'as t'as, Quelque chose de pointu, Qui te rentre dans le ... ?Armand v. has writtenHo!!piting!con l'economie sur RF ça commence à devenir pointue.. :Dtoutoune has written c'est mieux comme ça ? ta cataracte et ton début d'alzeime...C'est pareil : je suis en train de regarder la Kovantchina, là-au moins j'arrive à suivre. Je parlais du budget de l'état car c'est en ce domaine qu' Hollande tient les rênes, toi tu débarques avec ton PIB dont il n' a pas vraiment la maîtrise, c'est en ce sens que je dis que vous êtes plus bordélique qu'une diablesse de Loudun, votre Palmitude aliboronesque.
Votre avis ?