+1
Votre avis ?
Armand v. has writtenPas d'accord,on n'avait pas le choix si tu te rappelles bien et dans cette histoire celui qui joue vraiment au con c'est Mélenchon,il aurait du prendre en main le PC puis changer le nom et essayer de rassembler la vraie gauche de ce pays et là,il aurait pesé sur le PS et les aurait obligé à vraiment faire une politique de gauche!! Maintenant on ressort l'autre nazebrok de Sarko certains l'attendent comme le Méssi alors qu'il traine des boulets énormes dans tous les domaines pourris possibles!! il a un bilan de merde,on lui doit des milliards de dettes supplémentaires et il n'a mem pas eu les couilles pour tuer les 35h et ça se dit de ""droite""toutoune has writtenmollusque NON !!!!!!!!!!!!! huitre OUI ......... [b]pas de cerveau[/b] [url=http...Je pense au contraire que le cerveau il l' à : pour enfumer autant de couillons d'abord au PS lors de sa candidature puis en France lors de l'élection, il faut être un stratège de tout premier ordre, encore plus en ayant d'autres priorités que la politique.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenPeut-être que le PC n'avait pas envie de se faire prendre en main par Mélenchon, ce mec est un électron-libre et le PC une hiérarchie très structurée.Armand v. has writtenPas d'accord,on n'avait pas le choix si tu te rappelles bien et dans cette histoire celui qui joue vraiment au con c'est Mélenchon,il aurait du prendre en main le PC puis changer le nom et essayer de rassembler la vraie gauche de ce pays et là,il aurait pesé sur le PS et les aurait obligé à vraiment faire une politique de gauche!! Maintenant on ressort l'autre nazebrok de Sarko certains l'attendent comme le Méssi alors qu'il traine des boulets énormes dans tous les domaines pourris possibles!! il a un bilan de merde,on lui doit des milliards de dettes supplémentaires et il n'a mem pas eu les couilles pour tuer les 35h et ça se dit de ""droite""toutoune has writtenmollusque NON !!!!!!!!!!!!! huitre OUI ......... [b]pas de ...Je pense au contraire que le cerveau il l' à : pour enfumer autant de couillons d'abord au PS lors de sa candidature puis en France lors de l'élection, il faut être un stratège de tout premier ordre, encore plus en ayant d'autres priorités que la politique.
Votre avis ?
Ce mec est un con, depuis le début ke je le dis...
Et même xixon est d'accord ! :D
Votre avis ?
la sup has writtenCe mec est un con, depuis le début ke je le dis... Et même xixon est d'accord ! :DVous m'en faites une belle paire de fins zanalystes, pas un pour racheter l'autre, tous des poujadistes zobsolètes :P
Votre avis ?
Armand v. has writtenMoi, je suis poulidoriste, c'est xixon ki est poujadiste ! ;)la sup has writtenCe mec est un con, depuis le début ke je le dis... Et même xixon est d'accord ! :DVous m'en faites une belle paire de fins zanalystes, pas un pour racheter l'autre, tous des poujadistes zobsolètes :P
Votre avis ?
la sup has writtenCe mec est un con, depuis le début ke je le dis... Et même xixon est d'accord ! :DPas sur poujadiste!! kono de mes 2 roubignolles :cool:
Votre avis ?
la sup has writtenC'est pareil, deux adeptes du bon sens paysan qui pédalaient dans la potée.Armand v. has writtenMoi, je suis poulidoriste, c'est xixon ki est poujadiste ! ;)la sup has writtenCe mec est un con, depuis le début ke je le dis... Et même xi...Vous m'en faites une belle paire de fins zanalystes, pas un pour racheter l'autre, tous des poujadistes zobsolètes :P
Votre avis ?
Armand v. has writtenBen, çà fera certainement plaisir à Poulidor... ;)la sup has writtenC'est pareil, deux adeptes du bon sens paysan qui pédalaient dans la potée.Armand v. has written Vous m'en faites une belle paire de fins zanalystes, pas un ...Moi, je suis poulidoriste, c'est xixon ki est poujadiste ! ;)
Votre avis ?
la sup has writtenune bonne potée ne se refuse jamais.Armand v. has writtenBen, çà fera certainement plaisir à Poulidor... ;)la sup has written Moi, je suis poulidoriste, c'est xixon ki est poujadiste ! ;...C'est pareil, deux adeptes du bon sens paysan qui pédalaient dans la potée.
Votre avis ?
non pas mollusque mais requin .......... [url=http://www.casimages.com/i/141206011808233100.jpg][img]http://nsa34.casimages.com/img/2014/12/06/141206011808233100.jpg[/img][/url]... la preuve : [url]http://www.marianne.net/Francois-Hollande-une-retraite-normale_a243195.html[/url]
Votre avis ?