Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Hollande, ce mollusque ...

toutoune1057 msgpm
+1

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Armand v. has written
toutoune has writtenmollusque NON !!!!!!!!!!!!! huitre OUI ......... [b]pas de cerveau[/b] [url=http...
Je pense au contraire que le cerveau il l' à : pour enfumer autant de couillons d'abord au PS lors de sa candidature puis en France lors de l'élection, il faut être un stratège de tout premier ordre, encore plus en ayant d'autres priorités que la politique.
Pas d'accord,on n'avait pas le choix si tu te rappelles bien et dans cette histoire celui qui joue vraiment au con c'est Mélenchon,il aurait du prendre en main le PC puis changer le nom et essayer de rassembler la vraie gauche de ce pays et là,il aurait pesé sur le PS et les aurait obligé à vraiment faire une politique de gauche!! Maintenant on ressort l'autre nazebrok de Sarko certains l'attendent comme le Méssi alors qu'il traine des boulets énormes dans tous les domaines pourris possibles!! il a un bilan de merde,on lui doit des milliards de dettes supplémentaires et il n'a mem pas eu les couilles pour tuer les 35h et ça se dit de ""droite""

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Xicon64 has written
Armand v. has written
toutoune has writtenmollusque NON !!!!!!!!!!!!! huitre OUI ......... [b]pas de ...
Je pense au contraire que le cerveau il l' à : pour enfumer autant de couillons d'abord au PS lors de sa candidature puis en France lors de l'élection, il faut être un stratège de tout premier ordre, encore plus en ayant d'autres priorités que la politique.
Pas d'accord,on n'avait pas le choix si tu te rappelles bien et dans cette histoire celui qui joue vraiment au con c'est Mélenchon,il aurait du prendre en main le PC puis changer le nom et essayer de rassembler la vraie gauche de ce pays et là,il aurait pesé sur le PS et les aurait obligé à vraiment faire une politique de gauche!! Maintenant on ressort l'autre nazebrok de Sarko certains l'attendent comme le Méssi alors qu'il traine des boulets énormes dans tous les domaines pourris possibles!! il a un bilan de merde,on lui doit des milliards de dettes supplémentaires et il n'a mem pas eu les couilles pour tuer les 35h et ça se dit de ""droite""
Peut-être que le PC n'avait pas envie de se faire prendre en main par Mélenchon, ce mec est un électron-libre et le PC une hiérarchie très structurée.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ce mec est un con, depuis le début ke je le dis... Et même xixon est d'accord ! :D

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has writtenCe mec est un con, depuis le début ke je le dis... Et même xixon est d'accord ! :D
Vous m'en faites une belle paire de fins zanalystes, pas un pour racheter l'autre, tous des poujadistes zobsolètes :P

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Armand v. has written
la sup has writtenCe mec est un con, depuis le début ke je le dis... Et même xixon est d'accord ! :D
Vous m'en faites une belle paire de fins zanalystes, pas un pour racheter l'autre, tous des poujadistes zobsolètes :P
Moi, je suis poulidoriste, c'est xixon ki est poujadiste ! ;)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Pas sur poujadiste!! kono de mes 2 roubignolles :cool:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has written
Armand v. has written
la sup has writtenCe mec est un con, depuis le début ke je le dis... Et même xi...
C'est pareil, deux adeptes du bon sens paysan qui pédalaient dans la potée.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Armand v. has written
la sup has written
Armand v. has written Vous m'en faites une belle paire de fins zanalystes, pas un ...
Ben, çà fera certainement plaisir à Poulidor... ;)

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has written
Armand v. has written
la sup has written Moi, je suis poulidoriste, c'est xixon ki est poujadiste ! ;...
Ben, çà fera certainement plaisir à Poulidor... ;)
une bonne potée ne se refuse jamais.

Votre avis ?

DEXTER-SINISTER7 msgpm
non pas mollusque mais requin .......... [url=http://www.casimages.com/i/141206011808233100.jpg][img]http://nsa34.casimages.com/img/2014/12/06/141206011808233100.jpg[/img][/url]... la preuve : [url]http://www.marianne.net/Francois-Hollande-une-retraite-normale_a243195.html[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up