Rougekitache has writtenTellement mollusque qu'il a envoyé son armée au Mali. Pas mal pour un mec qui ne prend pas de décisi...Bon, moi, j'ai jamais eu aucun respect pour le nain (et j'en ai toujours pas et j'en aurais jamais) donc je comprends farpaitement qu'on respecte pas Hollande. Par contre, ouvrir un post à la con (je viens de voir sa rencontre avec les joueurs du C.O. et y' a rien de choquant)... En tous cas pas de quoi ouvrir un topic pauletmike, voire toutounesque ! N'est pas Toutoune ki veut ! :D
Votre avis ?
la sup has writtenEn tout cas pour un post alakon, ça fait kanmême plus de 25 messagesRougekitache has writtenTellement mollusque qu'il a envoyé son armée au Mali. Pas mal pour un mec qu...Bon, moi, j'ai jamais eu aucun respect pour le nain (et j'en ai toujours pas et j'en aurais jamais) donc je comprends farpaitement qu'on respecte pas Hollande. Par contre, ouvrir un post à la con (je viens de voir sa rencontre avec les joueurs du C.O. et y' a rien de choquant)... En tous cas pas de quoi ouvrir un topic pauletmike, voire toutounesque ! N'est pas Toutoune ki veut ! :D
Votre avis ?
JVN has writtenEn visite aupres des joueurs du CO le mollusque a declaré"A qui je remets le Bouclier ? On ne le dit...Faux !! il a deja a rempli les nappes phréatiques mais bientot il va etre noyé !! :rolleyes:
Votre avis ?
Hollande = polders, ya donc de l'espoir ..
Votre avis ?
JVN has writtenEn visite aupres des joueurs du CO le mollusque a declaré"A qui je remets le Bouclier ? On ne le dit...Personne n'aime Toulon, tout le monde a de la haine pour le RCT ses entraîneurs, ses joueurs, son stade, son public, son président. Tous ces étrangers de la rade : une honte. Les radios, Canal plus et tutti quanti sont squattés par les représentants du RCT et entonnent le pilou pilou mais c'est pour donner le change. Tous haïssent ce club, son jeu emmerdant, sa défense bétonnée, ses arrières qui chambrent en filant à l'essai, sa Pléïade de bons joueurs en 15 volumes. Tout n'est que haine et détestation. Et voilà que le mollusque, inactif, inopérant sort de son état végétatif pour aller chez les castrais, ces minables au rugby castré. C'est trop, trop de haine, et cela va se retourner contre le complot généralisé qui fait déborder la rade. Et demain tout sera bien et les gentils gagneront parce que le mollusque, en ces temps de mariage universel, a pris parti pour l'aspirine au lieu de le faire pour les bulles.
Votre avis ?
aiguille has writtenoh pitingggg....hulk déguisé en xixon....ou l'inverse!!!!la sup has writtenAhnon (anon) ;) Jules est fort intelligent et serait blessé d'etre comparé à une t...Cela dépend à quelle courge on le compare ! :) [url]http://www.tuxboard.com/photos/2010/05/forme-penis-legume.jpg[/url]
Votre avis ?
:lol:
LA SUFfisance
LA CONdescendance
LE DONneur de leçon
LA PREtention
LA VANité
LA FATuité
LA SUPériorité
la liste est si longue :lol:
Votre avis ?
Claude has writtenjoliiiiiiiiiiiiiii....clapclapclap toi mon petit edelweiss jurassik!!!JVN has writtenEn visite aupres des joueurs du CO le mollusque a declaré"A qui je remets le Bouclier...Personne n'aime Toulon, tout le monde a de la haine pour le RCT ses entraîneurs, ses joueurs, son stade, son public, son président. Tous ces étrangers de la rade : une honte. Les radios, Canal plus et tutti quanti sont squattés par les représentants du RCT et entonnent le pilou pilou mais c'est pour donner le change. Tous haïssent ce club, son jeu emmerdant, sa défense bétonnée, ses arrières qui chambrent en filant à l'essai, sa Pléïade de bons joueurs en 15 volumes. Tout n'est que haine et détestation. Et voilà que le mollusque, inactif, inopérant sort de son état végétatif pour aller chez les castrais, ces minables au rugby castré. C'est trop, trop de haine, et cela va se retourner contre le complot généralisé qui fait déborder la rade. Et demain tout sera bien et les gentils gagneront parce que le mollusque, en ces temps de mariage universel, a pris parti pour l'aspirine au lieu de le faire pour les bulles.
Votre avis ?
paul et mike has written:lol: LA SUFfisance LA CONdescendance LE DONneur de leçon LA PREtention LA VANité LA FATuité LA SUPé...Ben si la liste est longue continue ! Sur toi, j'ai rien à dire, c'est çà le pire : R I E N ! ;)
Votre avis ?
papajoxet has writtenUne finale Stade Montois SUALG aurait eu tellement de gueule.Claude has writtenjoliiiiiiiiiiiiiii....clapclapclap toi mon petit edelweiss jurassik!!!JVN has writtenEn visite aupres des joueurs du CO le mollusque a declaré"A qui je ...Personne n'aime Toulon, tout le monde a de la haine pour le RCT ses entraîneurs, ses joueurs, son stade, son public, son président. Tous ces étrangers de la rade : une honte. Les radios, Canal plus et tutti quanti sont squattés par les représentants du RCT et entonnent le pilou pilou mais c'est pour donner le change. Tous haïssent ce club, son jeu emmerdant, sa défense bétonnée, ses arrières qui chambrent en filant à l'essai, sa Pléïade de bons joueurs en 15 volumes. Tout n'est que haine et détestation. Et voilà que le mollusque, inactif, inopérant sort de son état végétatif pour aller chez les castrais, ces minables au rugby castré. C'est trop, trop de haine, et cela va se retourner contre le complot généralisé qui fait déborder la rade. Et demain tout sera bien et les gentils gagneront parce que le mollusque, en ces temps de mariage universel, a pris parti pour l'aspirine au lieu de le faire pour les bulles.
Votre avis ?
paul et mike has written:lol: LA SUFfisance LA CONdescendance LE DONneur de leçon LA PREtention LA VANité LA FATuité LA SUPé...La Paulposition au grand prix de konerie city, tu vas faiere kaguer longtemps mon kousin????
Votre avis ?
papajoxet has writtenmerci mon petit coquelicot de l'entre deux (mers).Claude has writtenjoliiiiiiiiiiiiiii....clapclapclap toi mon petit edelweiss jurassik!!!JVN has writtenEn visite aupres des joueurs du CO le mollusque a declaré"A qui je ...Personne n'aime Toulon, tout le monde a de la haine pour le RCT ses entraîneurs, ses joueurs, son stade, son public, son président. Tous ces étrangers de la rade : une honte. Les radios, Canal plus et tutti quanti sont squattés par les représentants du RCT et entonnent le pilou pilou mais c'est pour donner le change. Tous haïssent ce club, son jeu emmerdant, sa défense bétonnée, ses arrières qui chambrent en filant à l'essai, sa Pléïade de bons joueurs en 15 volumes. Tout n'est que haine et détestation. Et voilà que le mollusque, inactif, inopérant sort de son état végétatif pour aller chez les castrais, ces minables au rugby castré. C'est trop, trop de haine, et cela va se retourner contre le complot généralisé qui fait déborder la rade. Et demain tout sera bien et les gentils gagneront parce que le mollusque, en ces temps de mariage universel, a pris parti pour l'aspirine au lieu de le faire pour les bulles.
Votre avis ?
papajoxet has writtenC'est inhumain !!! Pauletmie y va jamais omprendre l'ironie sous jascente ! :lol:Claude has writtenjoliiiiiiiiiiiiiii....clapclapclap toi mon petit edelweiss jurassik!!!JVN has writtenEn visite aupres des joueurs du CO le mollusque a declaré"A qui je ...Personne n'aime Toulon, tout le monde a de la haine pour le RCT ses entraîneurs, ses joueurs, son stade, son public, son président. Tous ces étrangers de la rade : une honte. Les radios, Canal plus et tutti quanti sont squattés par les représentants du RCT et entonnent le pilou pilou mais c'est pour donner le change. Tous haïssent ce club, son jeu emmerdant, sa défense bétonnée, ses arrières qui chambrent en filant à l'essai, sa Pléïade de bons joueurs en 15 volumes. Tout n'est que haine et détestation. Et voilà que le mollusque, inactif, inopérant sort de son état végétatif pour aller chez les castrais, ces minables au rugby castré. C'est trop, trop de haine, et cela va se retourner contre le complot généralisé qui fait déborder la rade. Et demain tout sera bien et les gentils gagneront parce que le mollusque, en ces temps de mariage universel, a pris parti pour l'aspirine au lieu de le faire pour les bulles.
Votre avis ?
papajoxet has writtenpaul et mike has written:lol: LA SUFfisance LA CONdescendance LE DONneur de leçon LA PREtention LA V...La Paulposition au grand prix de konerie city, tu vas faiere kaguer longtemps mon kousin????
la sup has writtenEn tous cas pas de quoi ouvrir un topic pauletmike, voire toutounesque ! N'est pas Toutoune ki veut ...bin non ....
Votre avis ?
papajoxet has writtenNon, là il doit se chercher un destin à la Prévert avec son Inventaire. Pré vert, printemps ... c'est de saisonpaul et mike has written:lol: LA SUFfisance LA CONdescendance LE DONneur de leçon LA PREtention LA V...La Paulposition au grand prix de konerie city, tu vas faiere kaguer longtemps mon kousin????
Votre avis ?
la sup has writtenLa vie est si dure en toulonnie.papajoxet has writtenC'est inhumain !!! Pauletmie y va jamais omprendre l'ironie sous jascente ! :lol:Claude has written Personne n'aime Toulon, tout le monde a de la haine pour le ...joliiiiiiiiiiiiiii....clapclapclap toi mon petit edelweiss jurassik!!!
Votre avis ?
Claude has writtenWouai....mais en Akitaine nous n'vons pasde katari de la BD, ni même des fabrikants de peuneus kon :rolleyes:papajoxet has writtenUne finale Stade Montois SUALG aurait eu tellement de gueule.Claude has written Personne n'aime Toulon, tout le monde a de la haine pour le ...joliiiiiiiiiiiiiii....clapclapclap toi mon petit edelweiss jurassik!!!
Votre avis ?
Vraiment un postalakon !…
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenOu un destin à la Pont Vert l'ardéchois qui murmurait à l'oreille de Herrero.papajoxet has writtenNon, là il doit se chercher un destin à la Prévert avec son Inventaire. Pré vert, printemps ... c'est de saisonpaul et mike has written:lol: LA SUFfisance LA CONdescendance LE DONneur de leç...La Paulposition au grand prix de konerie city, tu vas faiere kaguer longtemps mon kousin????
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenY sait pakicé Prévert... Y confond avec PontVert !!! :Dpapajoxet has writtenNon, là il doit se chercher un destin à la Prévert avec son Inventaire. Pré vert, printemps ... c'est de saisonpaul et mike has written:lol: LA SUFfisance LA CONdescendance LE DONneur de leç...La Paulposition au grand prix de konerie city, tu vas faiere kaguer longtemps mon kousin????
Votre avis ?