Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Hollande, ce mollusque ...

Bartassaïre4145 msgpm
Solaire ? nan, ce n'est pas de saison :/

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Rougekitache has writtenTellement mollusque qu'il a envoyé son armée au Mali. Pas mal pour un mec qui ne prend pas de décisi...
je pensais pas lire ça un jour de ta part, ceci-ci je ne peux que souscrire.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Xicon64 has written
Claude has written
JVN has writtenEn visite aupres des joueurs du CO le mollusque a declaré"A qui je ...
Personne n'aime Toulon, tout le monde a de la haine pour le RCT ses entraîneurs, ses joueurs, son stade, son public, son président. Tous ces étrangers de la rade : une honte. Les radios, Canal plus et tutti quanti sont squattés par les représentants du RCT et entonnent le pilou pilou mais c'est pour donner le change. Tous haïssent ce club, son jeu emmerdant, sa défense bétonnée, ses arrières qui chambrent en filant à l'essai, sa Pléïade de bons joueurs en 15 volumes. Tout n'est que haine et détestation. Et voilà que le mollusque, inactif, inopérant sort de son état végétatif pour aller chez les castrais, ces minables au rugby castré. C'est trop, trop de haine, et cela va se retourner contre le complot généralisé qui fait déborder la rade. Et demain tout sera bien et les gentils gagneront parce que le mollusque, en ces temps de mariage universel, a pris parti pour l'aspirine au lieu de le faire pour les bulles.
Moi,j'ai aucune haine contre le RCT.... [b]je parie juste que Castres va gagner,[/b]pour faire perdre du pognon à ceux qui vont me suivre... :D :D :D :D :D :D
Alors, ça ne fait plus aucun doute, c'est dans la poche pour le RCT! :P :D

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Ravachol has writtenJe ne vois vraiment pas où est le problème. Il demande aux Castrais à qui il doit remettre le boucli...
Manifestement tout le monde ne voit pas la chose de la même façon! [url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2012-2013/hollande-soutient-castres.-et-sexcuse-aupres-de-boudjellal_sto3781815/story.shtml[/url]

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
astalavista has written
Ravachol has writtenJe ne vois vraiment pas où est le problème. Il demande aux Castrais à qui il doi...
Manifestement tout le monde ne voit pas la chose de la même façon! [url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2012-2013/hollande-soutient-castres.-et-sexcuse-aupres-de-boudjellal_sto3781815/story.shtml[/url]
Chui déçu, je pensais qu'on avait un président pour tous les français.........ben non :(

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
astalavista has written
Ravachol has writtenJe ne vois vraiment pas où est le problème. Il demande aux Castrais à qui il doi...
Ce bon Mourad est passé maître dans l'art de la communication. On ne peut pas lui en vouloir pour ça...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Encore une fois, je ne suis pas fan de François Hollande, mais je trouve ça choquant de le traiter de mollusque tout comme je trouvais choquant de traiter Sarkozy de nain.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
à claude et la sup: j'arrive et lit vos posts 44 et 45 bouh ouh ouh mais qu'ais je fais moi pour être mèlé à cette histoire? ;)

Votre avis ?

BROOKLIN PASSION209 msgpm
olivier has writtenEncore une fois, je ne suis pas fan de François Hollande, mais je trouve ça choquant de le traiter d...
vu que HOLLANDE ne mesure qu'un cm de plus de PLUS QUE SARKO : il faudrait l'appeller le grand nain invertébré au corps mou

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
BROOKLIN PASSION has written
olivier has writtenEncore une fois, je ne suis pas fan de François Hollande, mais je trouve ça choqu...
vu que HOLLANDE ne mesure qu'un cm de plus de PLUS QUE SARKO : il faudrait l'appeller le grand nain invertébré au corps mou
S'il met les mêmes talons aiguilles, y fait 14 cms de plus que le nain ! Mais là n'est point la question, le nain était surtout petit dans sa tête, dans son comportement et dans sa fonction ! Et c'est pour çà que c'était et çà restera un nain ! ;)

Votre avis ?

Aziz Lapoisse0 msgpm
FYI, Pierre Fabre finance le FN depuis sa création. Hihi!

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Tes sources ? ...

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
FMI kom dirait DSK

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
olivier has writtenEncore une fois, je ne suis pas fan de François Hollande, mais je trouve ça choquant de le traiter d...
Ouais ! Parce qu'ils sont faibles et qu'il ne peuvent pas se défendre. Etre choqué parce qu'on s'attaque à des puissants!?!?! Qui en plus s'en branlent de nous....Hi!Hi!Hi! Super ta provoc.... Je marche à fond.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ok, alors Jaurès n'est qu'un bouffeur de cul grassouillet alors.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Claude has written
astalavista has written
Ravachol has writtenJe ne vois vraiment pas où est le problème. Il demande au...
Ce bon Mourad est passé maître dans l'art de la communication. On ne peut pas lui en vouloir pour ça...
Mais ce n'est pas de Mourad, dont il est question (pour une fois :D) mais de notre président, n'a-t-il donc rien de mieux à faire ? [url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2012-2013/hollande-soutient-castres.-et-sexcuse-aupres-de-boudjellal_sto3781815/story.shtml[/url]

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
olivier has writtenOk, alors Jaurès n'est qu'un bouffeur de cul grassouillet alors.
Qui est grassouillet, le cul ou le bouffeur ? :cool:

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Ben, voilà on y vient : la bouffe & le cul. Après ces considérations, que vaut une statue ? Peanuts & peau d'zob !

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Le bouffeur. Et puis, Jésus, c'est pas l'autre triso, fils de dieu qui a gardé ses couches jusque sur la croix ?

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
olivier has writtenOk, alors Jaurès n'est qu'un bouffeur de cul grassouillet alors.
Jaurès? Un pacifiste à la con. Si on l'avait écouté on seraient tous en Germanie. Hollande est un mollusque. Il s'en va jouer au seigneur de la guerre au Mali contre une bande de pouilleux que même les réservistes du 451ème régiment de lances pierres auraient dispersés en 2 secondes, alors qu'il rappelle au pays les mercenaires surarmés incapables de botter le cul à des talibans illettrés.

Votre avis ?

Login / Sign up