Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Hollande, ce mollusque ...

Claude27615 msgpm
papajoxet has written
Claude has written
papajoxet has written joliiiiiiiiiiiiiii....clapclapclap toi mon petit edelweiss j...
Une finale Stade Montois SUALG aurait eu tellement de gueule.
Wouai....mais en Akitaine nous n'vons pasde katari de la BD, ni même des fabrikants de peuneus kon :rolleyes:
Pauvre petit coquelicot de l'entredeux (mers).

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
la sup has writtenY sait pakicé Prévert... Y confond avec PontVert !!! :D
Rhooooooo, comment t'y va La Sup. Il va finir par te prendre en grippe ! :/ :lol:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Bartassaïre has written
la sup has written Y sait pakicé Prévert... Y confond avec PontVert !!! :D
Rhooooooo, comment t'y va La Sup. Il va finir par te prendre en grippe ! :/ :lol:
Non c'est quand t'as la grippe que tu prends la sup.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Bartassaïre has written
Tant mieux !!! Cé le genre de mecs, je préfère ky m'aime pas ! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Claude has written
papajoxet has written
Claude has written Personne n'aime Toulon, tout le monde a de la haine pour le ...
joliiiiiiiiiiiiiii....clapclapclap toi mon petit edelweiss jurassik!!!
merci mon petit coquelicot de l'entre deux (mers).
pffffffffff comment sais tu que ce matin j'ai mis ma jupe(tte) rouge et un string noir???

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Claude has written
Bartassaïre has written
La Sup de chez Fabre............ :D

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Claude has written
Bartassaïre has written
Non, dans ce cas, c'est LE sup..

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
la colonisation rouge monopolise la vindicte ( dénonciation publique pour l'autre trou du C... )en balançant des inepties encore plus grande que l'espace vide de sa cave cérébrale ..... :lol:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
papajoxet has written
Claude has written
Bartassaïre has written Rhooooooo, comment t'y va La Sup. Il va finir par te prend...
La Sup de chez Fabre............ :D
T's pas fini de prendre parti mon ptit coq(licot) ? Quand on a la grippe on prend (UN) sup o muguet, Monsieur. EPICéTOU.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has written
JVN has writtenEn visite aupres des joueurs du CO le mollusque a declaré"A qui je remets le Bouclier...
Keté un ane !
Ha!! et voilà.......... :D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
paul et mike has writtenla colonisation rouge monopolise la vindicte ( dénonciation publique pour l'autre trou du C... )en b...
Fait gaffe, t'as utilisé ton neurone pour toute l'année !

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
paul et mike has writtenla colonisation rouge monopolise la vindicte ( dénonciation publique pour l'autre trou du C... )en b...
Pendant que tu alignes les mots ponctués de smileys besogneux, nous délirons et brillamment. Vivent le Rouges (et Noirs).

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
aiguille has written
la sup has writtenAhnon (anon) ;) Jules est fort intelligent et serait blessé d'...
Cela dépend à quelle courge on le compare ! :) [url]http://www.tuxboard.com/photos/2010/05/forme-penis-legume.jpg[/url]
oh pitingggg....hulk déguisé en xixon....ou l'inverse!!!!
Un client (ami) rentre dans le magasin et me dit: ""j'ai pris la décision de me payer les cours d'un maitre nageur particulier!!!??? pour quoi faire ??? Pour apprendre à mes kouilles à nager,l'eau monte vers chez moi c'est impressionnant!!!! :D :D :D hein ????????????? je suis HS ?? Baa!!!!!!!!!!! le papajo aussi!!

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Nan, nan c'est instructif Xixon, tu es dans la tonalité du fil

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Claude has written
JVN has writtenEn visite aupres des joueurs du CO le mollusque a declaré"A qui je remets le Bouclier...
Personne n'aime Toulon, tout le monde a de la haine pour le RCT ses entraîneurs, ses joueurs, son stade, son public, son président. Tous ces étrangers de la rade : une honte. Les radios, Canal plus et tutti quanti sont squattés par les représentants du RCT et entonnent le pilou pilou mais c'est pour donner le change. Tous haïssent ce club, son jeu emmerdant, sa défense bétonnée, ses arrières qui chambrent en filant à l'essai, sa Pléïade de bons joueurs en 15 volumes. Tout n'est que haine et détestation. Et voilà que le mollusque, inactif, inopérant sort de son état végétatif pour aller chez les castrais, ces minables au rugby castré. C'est trop, trop de haine, et cela va se retourner contre le complot généralisé qui fait déborder la rade. Et demain tout sera bien et les gentils gagneront parce que le mollusque, en ces temps de mariage universel, a pris parti pour l'aspirine au lieu de le faire pour les bulles.
Moi,j'ai aucune haine contre le RCT.... je parie juste que Castres va gagner,pour faire perdre du pognon à ceux qui vont me suivre... :D :D :D :D :D :D

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Xicon64 has written
Claude has written
JVN has writtenEn visite aupres des joueurs du CO le mollusque a declaré"A qui je ...
Personne n'aime Toulon, tout le monde a de la haine pour le RCT ses entraîneurs, ses joueurs, son stade, son public, son président. Tous ces étrangers de la rade : une honte. Les radios, Canal plus et tutti quanti sont squattés par les représentants du RCT et entonnent le pilou pilou mais c'est pour donner le change. Tous haïssent ce club, son jeu emmerdant, sa défense bétonnée, ses arrières qui chambrent en filant à l'essai, sa Pléïade de bons joueurs en 15 volumes. Tout n'est que haine et détestation. Et voilà que le mollusque, inactif, inopérant sort de son état végétatif pour aller chez les castrais, ces minables au rugby castré. C'est trop, trop de haine, et cela va se retourner contre le complot généralisé qui fait déborder la rade. Et demain tout sera bien et les gentils gagneront parce que le mollusque, en ces temps de mariage universel, a pris parti pour l'aspirine au lieu de le faire pour les bulles.
Moi,j'ai aucune haine contre le RCT.... je parie juste que Castres va gagner,pour faire perdre du pognon à ceux qui vont me suivre... :D :D :D :D :D :D
Si je veux passer troisième aux pronos je suis condamné à jouer le CO vainqueur. La haine putain.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Stérile & vaine polémique ? : [q][i]"Mais la colère du président de RCT n'a pas duré longtemps. Un appel téléphonique de François Hollande a tout effacé. Toujours selon Var Matin, le résident de l'Elysée se serait excusé et aurait expliqué qu'il aurait soutenu de la même manière les joueurs du RCT si son déplacement avait été dans le Var. Hollande aurait également proposé aux Toulonnais de les recevoir à l'Elysée pour célébrer leur titre de champion d'Europe. Plus fâché mais facétieux, Boudjellal aurait toutefois eu une dernière requête : que François Hollande lui fasse la bise en cas de victoire samedi soir.[/i]"[/q] Article sur [url=http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Boudjellal-et-hollande-reconcilies/375021]lequipe.fr[/url]

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Bartassaïre has writtenStérile & vaine polémique ? : [q][i]"Mais la colère du président de RCT n'a pas duré longtemps. Un a...
Boudjellal a promis de ne plus critiquer la FFR "pendant un an" et d'afficher le portrait de Camou dans son bureau en cas de victoire :cool:

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Tank'il ne fait pas un calendrier :rolleyes:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Bartassaïre has writtenTank'il ne fait pas un calendrier :rolleyes:
A cette époque, ça ne pourrait qu'être un calendrier scolaire

Votre avis ?

Login / Sign up