papajoxet has writtenPauvre petit coquelicot de l'entredeux (mers).Claude has writtenWouai....mais en Akitaine nous n'vons pasde katari de la BD, ni même des fabrikants de peuneus kon :rolleyes:papajoxet has written joliiiiiiiiiiiiiii....clapclapclap toi mon petit edelweiss j...Une finale Stade Montois SUALG aurait eu tellement de gueule.
Votre avis ?
la sup has writtenY sait pakicé Prévert... Y confond avec PontVert !!! :DRhooooooo, comment t'y va La Sup. Il va finir par te prendre en grippe ! :/ :lol:
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenNon c'est quand t'as la grippe que tu prends la sup.la sup has written Y sait pakicé Prévert... Y confond avec PontVert !!! :DRhooooooo, comment t'y va La Sup. Il va finir par te prendre en grippe ! :/ :lol:
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenTant mieux !!! Cé le genre de mecs, je préfère ky m'aime pas ! :lol: :lol: :lol:la sup has written Y sait pakicé Prévert... Y confond avec PontVert !!! :DRhooooooo, comment t'y va La Sup. Il va finir par te prendre en grippe ! :/ :lol:
Votre avis ?
Claude has writtenpffffffffff comment sais tu que ce matin j'ai mis ma jupe(tte) rouge et un string noir???papajoxet has writtenmerci mon petit coquelicot de l'entre deux (mers).Claude has written Personne n'aime Toulon, tout le monde a de la haine pour le ...joliiiiiiiiiiiiiii....clapclapclap toi mon petit edelweiss jurassik!!!
Votre avis ?
Claude has writtenLa Sup de chez Fabre............ :DBartassaïre has writtenNon c'est quand t'as la grippe que tu prends la sup.la sup has written Y sait pakicé Prévert... Y confond avec PontVert !!! :DRhooooooo, comment t'y va La Sup. Il va finir par te prendre en grippe ! :/ :lol:
Votre avis ?
Claude has writtenNon, dans ce cas, c'est LE sup..Bartassaïre has writtenNon c'est quand t'as la grippe que tu prends la sup.la sup has written Y sait pakicé Prévert... Y confond avec PontVert !!! :DRhooooooo, comment t'y va La Sup. Il va finir par te prendre en grippe ! :/ :lol:
Votre avis ?
la colonisation rouge monopolise la vindicte ( dénonciation publique pour l'autre trou du C... )en balançant des inepties encore plus grande que l'espace vide de sa cave cérébrale ..... :lol:
Votre avis ?
papajoxet has writtenT's pas fini de prendre parti mon ptit coq(licot) ? Quand on a la grippe on prend (UN) sup o muguet, Monsieur. EPICéTOU.Claude has writtenLa Sup de chez Fabre............ :DBartassaïre has written Rhooooooo, comment t'y va La Sup. Il va finir par te prend...Non c'est quand t'as la grippe que tu prends la sup.
Votre avis ?
la sup has writtenHa!! et voilà.......... :DJVN has writtenEn visite aupres des joueurs du CO le mollusque a declaré"A qui je remets le Bouclier...Keté un ane !
Votre avis ?
paul et mike has writtenla colonisation rouge monopolise la vindicte ( dénonciation publique pour l'autre trou du C... )en b...Fait gaffe, t'as utilisé ton neurone pour toute l'année !
Votre avis ?
paul et mike has writtenla colonisation rouge monopolise la vindicte ( dénonciation publique pour l'autre trou du C... )en b...Pendant que tu alignes les mots ponctués de smileys besogneux, nous délirons et brillamment. Vivent le Rouges (et Noirs).
Votre avis ?
papajoxet has writtenUn client (ami) rentre dans le magasin et me dit: ""j'ai pris la décision de me payer les cours d'un maitre nageur particulier!!!??? pour quoi faire ??? Pour apprendre à mes kouilles à nager,l'eau monte vers chez moi c'est impressionnant!!!! :D :D :D hein ????????????? je suis HS ?? Baa!!!!!!!!!!! le papajo aussi!!aiguille has writtenoh pitingggg....hulk déguisé en xixon....ou l'inverse!!!!la sup has writtenAhnon (anon) ;) Jules est fort intelligent et serait blessé d'...Cela dépend à quelle courge on le compare ! :) [url]http://www.tuxboard.com/photos/2010/05/forme-penis-legume.jpg[/url]
Votre avis ?
Nan, nan c'est instructif Xixon, tu es dans la tonalité du fil
Votre avis ?
Claude has writtenMoi,j'ai aucune haine contre le RCT.... je parie juste que Castres va gagner,pour faire perdre du pognon à ceux qui vont me suivre... :D :D :D :D :D :DJVN has writtenEn visite aupres des joueurs du CO le mollusque a declaré"A qui je remets le Bouclier...Personne n'aime Toulon, tout le monde a de la haine pour le RCT ses entraîneurs, ses joueurs, son stade, son public, son président. Tous ces étrangers de la rade : une honte. Les radios, Canal plus et tutti quanti sont squattés par les représentants du RCT et entonnent le pilou pilou mais c'est pour donner le change. Tous haïssent ce club, son jeu emmerdant, sa défense bétonnée, ses arrières qui chambrent en filant à l'essai, sa Pléïade de bons joueurs en 15 volumes. Tout n'est que haine et détestation. Et voilà que le mollusque, inactif, inopérant sort de son état végétatif pour aller chez les castrais, ces minables au rugby castré. C'est trop, trop de haine, et cela va se retourner contre le complot généralisé qui fait déborder la rade. Et demain tout sera bien et les gentils gagneront parce que le mollusque, en ces temps de mariage universel, a pris parti pour l'aspirine au lieu de le faire pour les bulles.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenSi je veux passer troisième aux pronos je suis condamné à jouer le CO vainqueur. La haine putain.Claude has writtenMoi,j'ai aucune haine contre le RCT.... je parie juste que Castres va gagner,pour faire perdre du pognon à ceux qui vont me suivre... :D :D :D :D :D :DJVN has writtenEn visite aupres des joueurs du CO le mollusque a declaré"A qui je ...Personne n'aime Toulon, tout le monde a de la haine pour le RCT ses entraîneurs, ses joueurs, son stade, son public, son président. Tous ces étrangers de la rade : une honte. Les radios, Canal plus et tutti quanti sont squattés par les représentants du RCT et entonnent le pilou pilou mais c'est pour donner le change. Tous haïssent ce club, son jeu emmerdant, sa défense bétonnée, ses arrières qui chambrent en filant à l'essai, sa Pléïade de bons joueurs en 15 volumes. Tout n'est que haine et détestation. Et voilà que le mollusque, inactif, inopérant sort de son état végétatif pour aller chez les castrais, ces minables au rugby castré. C'est trop, trop de haine, et cela va se retourner contre le complot généralisé qui fait déborder la rade. Et demain tout sera bien et les gentils gagneront parce que le mollusque, en ces temps de mariage universel, a pris parti pour l'aspirine au lieu de le faire pour les bulles.
Votre avis ?
Stérile & vaine polémique ? :
[q][i]"Mais la colère du président de RCT n'a pas duré longtemps. Un appel téléphonique de François Hollande a tout effacé. Toujours selon Var Matin, le résident de l'Elysée se serait excusé et aurait expliqué qu'il aurait soutenu de la même manière les joueurs du RCT si son déplacement avait été dans le Var. Hollande aurait également proposé aux Toulonnais de les recevoir à l'Elysée pour célébrer leur titre de champion d'Europe. Plus fâché mais facétieux, Boudjellal aurait toutefois eu une dernière requête : que François Hollande lui fasse la bise en cas de victoire samedi soir.[/i]"[/q]
Article sur [url=http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Boudjellal-et-hollande-reconcilies/375021]lequipe.fr[/url]
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenStérile & vaine polémique ? : [q][i]"Mais la colère du président de RCT n'a pas duré longtemps. Un a...Boudjellal a promis de ne plus critiquer la FFR "pendant un an" et d'afficher le portrait de Camou dans son bureau en cas de victoire :cool:
Votre avis ?
Tank'il ne fait pas un calendrier :rolleyes:
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenTank'il ne fait pas un calendrier :rolleyes:A cette époque, ça ne pourrait qu'être un calendrier scolaire
Votre avis ?