astalavista has writtenOn peut faire ça et tout ce qu'on veut, ça ne me dérange pas. Mais qu'on utilise la moindre déclaration pour en faire un fromage, c'est assez pathétique non ?Claude has writtenOn peut faire ça aussi, pendant une gouvernance de gauche! [url=http://www.casimages.com/img.php?i=130601115535656112.jpg]http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/01/130601115535656112.jpg[/url]astalavista has written Mais ce n'est pas de Mourad, dont il est question (pour un...Si on arrêtait de soupeser chaque mot du président, quel qu'il soit... un trait d'humour en visite à Castres. Rien de bien grave. Mais Mourad, en excellent tacticien, saisit l'aubaine.
Votre avis ?
Claude has writtenAdresses toi à Mourad! ;)astalavista has writtenOn peut faire ça et tout ce qu'on veut, ça ne me dérange pas. [b]Mais qu'on utilise la moindre déclaration pour en faire un fromage, c'est assez pathétique non ?[/b]Claude has written Si on arrêtait de soupeser chaque mot du président, quel q...On peut faire ça aussi, pendant une gouvernance de gauche! [url=http://www.casimages.com/img.php?i=130601115535656112.jpg]http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/01/130601115535656112.jpg[/url]
Votre avis ?
Claude has written[b][color=blue]Que veux tu les gens s'emmerdent à un point qu'ils ne pensent qu'à critiquer à tout bout de champs n'importe qui sur n'importe quoi :| J'en suis venu à la conclusion qu'ils se font chier à tel point que ça pue la MERDE :/[/color] [/b]astalavista has writtenOn peut faire ça et tout ce qu'on veut, ça ne me dérange pas. Mais qu'on utilise la moindre déclaration pour en faire un fromage, c'est assez pathétique non ?Claude has written Si on arrêtait de soupeser chaque mot du président, quel q...On peut faire ça aussi, pendant une gouvernance de gauche! [url=http://www.casimages.com/img.php?i=130601115535656112.jpg]http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/01/130601115535656112.jpg[/url]
Votre avis ?
la sup has writtenElle est bien cette finale des présidents.... Un français d'origine arabe et un [b]français d'origin...je suis pas au courant de cette histoire Fabre et le FN? peut tu en dire plus? ça m'aideras a comprendre un peu mieux la sortie du gros Cholley pour la statue de Jaures.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenBen, d'après Aziz (et aussi d'après des "plus que des rumeurs locales"), les laboratoires Fabre font partie des grands argentiers du FHaine au même titre que le beaujoliste Duboeuf et le côtedurhonien Jaboulet...la sup has writtenElle est bien cette finale des présidents.... Un français d'origine arabe et un [b...je suis pas au courant de cette histoire Fabre et le FN? peut tu en dire plus? ça m'aideras a comprendre un peu mieux la sortie du gros Cholley pour la statue de Jaures.
Votre avis ?
du beaujolais j'en boit pas j'aime pas par contre le côte du rhône j'aime tant pis si ça s'avère vrai et bien boycot Jaboulet
Votre avis ?
cracks has writtenToi, je ne sais pas si tu t'emmerdes, mais ce qui est sur c'est que tu as du temps à perdre pour venir poster sur un forum qui plus est de 3ème MT, sur lequel nous sommes censés parler de tout mais manifestement pas avec toi. Peut-être tu veux instituer une nomenclature des sujets à traiter ou non ? Un bonne vieille censure stalinienne par exemple, c'est vrai, tu as raison ça pue vraiment la merde.Claude has written[b][color=blue]Que veux tu les gens s'emmerdent à un point qu'ils ne pensent qu'à critiquer à tout bout de champs n'importe qui sur n'importe quoi :| J'en suis venu à la conclusion qu'ils se font chier à tel point que ça pue la MERDE :/[/color] [/b]astalavista has written On peut faire ça aussi, pendant une gouvernance de gauche!...On peut faire ça et tout ce qu'on veut, ça ne me dérange pas. Mais qu'on utilise la moindre déclaration pour en faire un fromage, c'est assez pathétique non ?
Votre avis ?
astalavista has writtenTe voilà bien sévère avec Cracks, qui est toujours modéré et qui intervient plutôt sur des sujets purement rugby (notamment les jeunes), tu n'as pas pris tes gouttes, ou c'est une overdose de "Gros plan". Censure Stalinienne... comme tu y vas !!! :rolleyes:cracks has writtenToi, je ne sais pas si tu t'emmerdes, mais ce qui est sur c'est que tu as du temps à perdre pour venir poster sur un forum qui plus est de 3ème MT, sur lequel nous sommes censés parler de tout mais manifestement pas avec toi. Peut-être tu veux instituer une nomenclature des sujets à traiter ou non ? Un bonne vieille censure stalinienne par exemple, c'est vrai, tu as raison ça pue vraiment la merde.Claude has written On peut faire ça et tout ce qu'on veut, ça ne me dérange pas. M...[b][color=blue]Que veux tu les gens s'emmerdent à un point qu'ils ne pensent qu'à critiquer à tout bout de champs n'importe qui sur n'importe quoi :| J'en suis venu à la conclusion qu'ils se font chier à tel point que ça pue la MERDE :/[/color] [/b]
Votre avis ?
bibu has writtenC'est une question, pas une affirmation. ;)astalavista has writtenTe voilà bien sévère avec Cracks, qui est toujours modéré et qui intervient plutôt sur des sujets purement rugby (notamment les jeunes), tu n'as pas pris tes gouttes, ou c'est une overdose de "Gros plan". Censure Stalinienne... comme tu y vas !!! :rolleyes:cracks has written [b][color=blue]Que veux tu les gens s'emmerdent à un point...Toi, je ne sais pas si tu t'emmerdes, mais ce qui est sur c'est que tu as du temps à perdre pour venir poster sur un forum qui plus est de 3ème MT, sur lequel nous sommes censés parler de tout mais manifestement pas avec toi. Peut-être tu veux instituer une nomenclature des sujets à traiter ou non ? Un bonne vieille censure stalinienne par exemple, c'est vrai, tu as raison ça pue vraiment la merde.
Votre avis ?
astalavista has writtenTu as du oublier le point d'interrogation pour la dernière phrase, complétement gratuite et inepte !!!bibu has writtenC'est une question, pas une affirmation. ;)astalavista has written Toi, je ne sais pas si tu t'emmerdes, mais ce qui est sur c'...Te voilà bien sévère avec Cracks, qui est toujours modéré et qui intervient plutôt sur des sujets purement rugby (notamment les jeunes), tu n'as pas pris tes gouttes, ou c'est une overdose de "Gros plan". Censure Stalinienne... comme tu y vas !!! :rolleyes:
Votre avis ?
bibu has writtenSi tu le dis...!!!!! :cool:astalavista has writtenTu as du oublier le point d'interrogation pour la dernière phrase, complétement gratuite et inepte !!!bibu has written Te voilà bien sévère avec Cracks, qui est toujours modéré et...C'est une question, pas une affirmation. ;)
Votre avis ?
astalavista has written[b] [color=blue]Je suivais la réponse de Claude . T'étais pas visé , mais bon RAB NO COMMENT !! :mad: [/color] [/b]cracks has writtenToi, je ne sais pas si tu t'emmerdes, mais ce qui est sur c'est que tu as du temps à perdre pour venir poster sur un forum qui plus est de 3ème MT, sur lequel nous sommes censés parler de tout mais manifestement pas avec toi. Peut-être tu veux instituer une nomenclature des sujets à traiter ou non ? Un bonne vieille censure stalinienne par exemple, c'est vrai, tu as raison ça pue vraiment la merde.Claude has written On peut faire ça et tout ce qu'on veut, ça ne me dérange pas. M...[b][color=blue]Que veux tu les gens s'emmerdent à un point qu'ils ne pensent qu'à critiquer à tout bout de champs n'importe qui sur n'importe quoi :| J'en suis venu à la conclusion qu'ils se font chier à tel point que ça pue la MERDE :/[/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has writtenAlors je te présente mes excuses, que j'espère tu acceptera. :)astalavista has written[b] [color=blue]Je suivais la réponse de Claude . T'étais pas visé , mais bon RAB NO COMMENT !! :mad: [/color] [/b]cracks has written [b][color=blue]Que veux tu les gens s'emmerdent à un point...Toi, je ne sais pas si tu t'emmerdes, mais ce qui est sur c'est que tu as du temps à perdre pour venir poster sur un forum qui plus est de 3ème MT, sur lequel nous sommes censés parler de tout mais manifestement pas avec toi. Peut-être tu veux instituer une nomenclature des sujets à traiter ou non ? Un bonne vieille censure stalinienne par exemple, c'est vrai, tu as raison ça pue vraiment la merde.
Votre avis ?
astalavista has written[b] [color=blue]Je les accepte d'autant plus que je te voyais plutôt censé :).Il est vrai que tu étais dans le carré réponse en plus!!(j'aurais dû supprimer ton nom :| ) Fin de la polémique ;), [/color] [/b]cracks has writtenAlors je te présente mes excuses, que j'espère tu acceptera. :)astalavista has written Toi, je ne sais pas si tu t'emmerdes, mais ce qui est sur ...[b] [color=blue]Je suivais la réponse de Claude . T'étais pas visé , mais bon RAB NO COMMENT !! :mad: [/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has writtenCracks t'es trop bon !!!!! Moi, je l'aurais atomisé le trafiquant d'esclaves ! ;)astalavista has written[b] [color=blue]Je les accepte d'autant plus que je te voyais plutôt censé :).Il est vrai que tu étais dans le carré réponse en plus!!(j'aurais dû supprimer ton nom :| ) Fin de la polémique ;), [/color] [/b]cracks has written [b] [color=blue]Je suivais la réponse de Claude . T'étais ...Alors je te présente mes excuses, que j'espère tu acceptera. :)
Votre avis ?
Pour Ravachefolle et La Sup
Les contemplations - L’âme en fleur
Si vous n’avez rien à me dire,
Pourquoi venir auprès de moi ?
Pourquoi me faire ce sourire
Qui tournerait la tête au roi ?
Si vous n’avez rien à me dire,
Pourquoi venir auprès de moi ?
Si vous n’avez rien à m’apprendre,
Pourquoi me pressez-vous la main ?
Sur le rêve angélique et tendre,
Auquel vous songez en chemin,
Si vous n’avez rien à m’apprendre,
Pourquoi me pressez-vous la main ?
Si vous voulez que je m’en aille,
Pourquoi passez-vous par ici ?
Lorsque je vous vois, je tressaille :
C’est ma joie et c’est mon souci.
Si vous voulez que je m’en aille,
Pourquoi passez-vous par ici ?
par Victor Hugo
Votre avis ?
Si on vient auprès de toi, c'est pour le plaisir de relire les contemplations... ;)
Votre avis ?
cracks has writtenNonnnnnnn cracks !!! refuse les !!! Asta est tellement sympa qu'il t'enverra un muscadet nickel pour se faire pardonner, comme ça c'est trop facile :P :lol: :lol:astalavista has written[b] [color=blue]Je les accepte d'autant plus que je te voyais plutôt censé :).Il est vrai que tu étais dans le carré réponse en plus!!(j'aurais dû supprimer ton nom :| ) Fin de la polémique ;), [/color] [/b]cracks has written [b] [color=blue]Je suivais la réponse de Claude . T'étais ...Alors je te présente mes excuses, que j'espère tu acceptera. :)
Votre avis ?
aiguille has writtenHeu!!!!!!!!!!!!! si tu aimes vraiment le vin,tu ne peux pas dire que t'aimes pas le beaujolais ni les cotes du rhones c'est absolument impossible.la sup has writtenCa tombe bien, je ne suis jamais malade et [b]je n'aime ni le beaujolais ni le côte du rhône[/b] !Pont-Vert has written je suis pas au courant de cette histoire Fabre et le FN? peu...Ben, d'après Aziz (et aussi d'après des "plus que des rumeurs locales"), les laboratoires Fabre font partie des grands argentiers du FHaine au même titre que le beaujoliste Duboeuf et le côtedurhonien Jaboulet...
Votre avis ?
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=896594escargot.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_896594escargot.jpg[/img][/url]
il bave partout ce gros sale ..... :lol:
Votre avis ?