Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Hollande, ce mollusque ...

Bartassaïre4145 msgpm
Mande-moi kelkes boutanches que je puisse resituer avec exactitude la valeur du nectar ;)

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
a quelle adresse

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Ben écoute, on va être factuel : après le Livinhac/Bonloc Tour, faut organiser un jurassic taste ! & si on est fou, on peut pousser jusqu'à l'Alsace ...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Claude has written
Bartassaïre has writtenTain, c'est le nord !
Oui mais Côtes Rôtie, St Joseph Cornas Condrieu et autres Crozes Ermitage c'est bon.
Et bien parlant de gout,je te bois volontier un Crozes que le St Joseph je le trouve pierreux et j'en ai goutté quelques unes étant du coin...ensuite pour moi c'est la limite,je boirais pour ne pas facher un Chateauneuf du pape,j'en aurai en cave pour dire d'offrir du varié,mais je prefere remonter au dessus de Lyon pour vraiment apprécier et ceci jusqu'à la Bourgogne bien évidement,je passe sur un petit Maconnais un poil frais sur le coup de 5h du mat avec un tablier de sapeur,voir une assiette de tripes bien chaudes avec 2 belles patates vapeur.Mais je ne cracherai pas non plus sur 2 cervelles d'agneaux ail&persil frais en fin de cuisson là aussi vers 5/6h du mat ou alors vers 8h apres avoir fait le coup du matin au bord d'une petite riviere à truites. Et un truc extra bon que perso j'apprécie par dessus tout.la recette de ma grand mere. Une omelette faites avec du jambon et du gruyere vers 4 h du mat ensuite on la roule dans un papier alu et bien roulée de nouveau dans du papier journal faut quelle soit bien isolé dans sa chaleur.et surtout ne pas la foutre au frais mais au fond du sac et là vers 8h apres avoir taté les risées un kasdal avec des morceaux d'omelette coupés en tranche accompagné d'un verre de blanc sec un poil frais c'est meilleur que tout!! pour moi,c'est divin une omelette qui a refroidi tout doucement c'est un pied inoui!!!! sur la tete d'un pouilleux!!

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
paul et mike has written[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=896594escargot.jpg]http://img4.hostingpics.net/thumbs/...
De la famille des gastéropodes comme toi: il bave, il rampe, et il n'as pas de couilles !!! :lol:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
bibu has written
paul et mike has written[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=896594escargot.jpg]http://img4...
De la famille des gastéropodes comme toi: il bave, il rampe, et il n'as pas de couilles !!! :lol:
hermaphrodite, il se suffit à lui même.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Xicon64 has written
Claude has written
Bartassaïre has writtenTain, c'est le nord !
Oui mais Côtes Rôtie, St Joseph Cornas Condrieu et autres Crozes Ermitage c'est bon.
Et bien parlant de gout,je te bois volontier un Crozes que le St Joseph je le trouve pierreux et j'en ai goutté quelques unes étant du coin...ensuite pour moi c'est la limite,je boirais pour ne pas facher un Chateauneuf du pape,j'en aurai en cave pour dire d'offrir du varié,mais je prefere remonter au dessus de Lyon pour vraiment apprécier et ceci jusqu'à la Bourgogne bien évidement,je passe sur un petit Maconnais un poil frais sur le coup de 5h du mat avec un tablier de sapeur,voir une assiette de tripes bien chaudes avec 2 belles patates vapeur.Mais je ne cracherai pas non plus sur 2 cervelles d'agneaux ail&persil frais en fin de cuisson là aussi vers 5/6h du mat ou alors vers 8h apres avoir fait le coup du matin au bord d'une petite riviere à truites. Et un truc extra bon que perso j'apprécie par dessus tout.la recette de ma grand mere. Une omelette faites avec du jambon et du gruyere vers 4 h du mat ensuite on la roule dans un papier alu et bien roulée de nouveau dans du papier journal faut quelle soit bien isolé dans sa chaleur.et surtout ne pas la foutre au frais mais au fond du sac et là vers 8h apres avoir taté les risées un kasdal avec des morceaux d'omelette coupés en tranche accompagné d'un verre de blanc sec un poil frais c'est meilleur que tout!! pour moi,c'est divin une omelette qui a refroidi tout doucement c'est un pied inoui!!!! sur la tete d'un pouilleux!!
Le problème, c'est que pour manger bon avec toi, y faut se lever tôt... :/ Dis nous plutot ce que fais à midi ou à 20h !

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Pour enfiler des asticots, faut vraiment avoir une tite bite ! :lol: :lol: :lol: Epi, faut être un peu pervers non ? :/ Epi zoophile... Oh pitin xixon, kestutrimbale ! D'après Ravachol bien sur ! ;)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has writtenPour enfiler des asticots, faut vraiment avoir une tite bite ! :lol: :lol: :lol: Epi, faut être un p...
L'asticot pour la truite faut etre un trouduku irresponsable :D et puis ça peu couter tres tres cher,NON!! vers de terre,gazo,teigne et si l'eau est bien chaude creme de gruyere à 40% ..... Pour midi dans ce cas précis,oeufs dur/tomates/jambon/terrine/cornichons olives noires/fromage et rosé frais.Ensuite café et choisir un arbre bien feuillu de l'herbe haute ou une vieille couverture et sieste il est environ 14h et levé depuis 4h du mat ,là ,apres le repas,c'est pas la peine d'aller chercher autre chose qu'une bonne sieste,par contre puisqu'on est là,2 heures apres choisir un chemin un peu pourave et à l'ombre,sortir les boules et le cochonnet et un 2 contre 2 ou meme un tronche à bugne et en avant la pétanque,mettre sur un rocher ou sur un tronc d'arbre un fut de biere de 3/5 litres en perce et boire un demi de temps en temps. Ensuite une petite ballade à la fraiche,petit repas leger et coup du soir,mais alors là!! sérieux!! pas un bruit pas un souffle et jusqu'à la nuit on takine,on takine,voilà c'que j'appelle une tres bonne et longue journée et là le soir pas de tv mais un bon tarot 22h30 1 h du mat à 1 cts le point pour la kagnotte!! et à 4h re-belotte pour faire le coup du matin...et pécho la truite qui t'a fait chier la veille...

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Hollande est une couille molle. Samedi il est pas descendu se faire présenter les finalistes du taupe 14. Peur de la bronca?

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
la sup has writtenPour enfiler des asticots, faut vraiment avoir une tite bite ! :lol: :lol: :lol: E...
L'asticot pour la truite faut etre un trouduku irresponsable :D et puis ça peu couter tres tres cher,NON!! vers de terre,gazo,teigne et si l'eau est bien chaude creme de gruyere à 40% ..... Pour midi dans ce cas précis,oeufs dur/tomates/jambon/terrine/cornichons olives noires/fromage et rosé frais.Ensuite café et choisir un arbre bien feuillu de l'herbe haute ou une vieille couverture et sieste il est environ 14h et levé depuis 4h du mat ,là ,apres le repas,c'est pas la peine d'aller chercher autre chose qu'une bonne sieste,par contre puisqu'on est là,2 heures apres choisir un chemin un peu pourave et à l'ombre,sortir les boules et le cochonnet et un 2 contre 2 ou meme un tronche à bugne et en avant la pétanque,mettre sur un rocher ou sur un tronc d'arbre un fut de biere de 3/5 litres en perce et boire un demi de temps en temps. Ensuite une petite ballade à la fraiche,petit repas leger et coup du soir,mais alors là!! sérieux!! pas un bruit pas un souffle et jusqu'à la nuit on takine,on takine,voilà c'que j'appelle une tres bonne et longue journée et là le soir pas de tv mais un bon tarot 22h30 1 h du mat à 1 cts le point pour la kagnotte!! et à 4h re-belotte pour faire le coup du matin...et pécho la truite qui t'a fait chier la veille...
ça fait des jours d'un jour 1/2

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
renardsubtil has writtenHollande est une couille molle. Samedi il est pas descendu se faire présenter les finalistes du taup...
Il a peut etre un lumbago....il faut la manoeuvrer la Valérie :/ épi la veille non plus il n'a pu kitter son siège pour la finale de foute.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Il aime pas les loosers et comme il avait déjà vu les Castrais... :cool:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
il me semble que le sarko n'était pas descendu non plus

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
la sup has writtenIl aime pas les loosers et comme il avait déjà vu les Castrais... :cool:
Pour une fois kilavait une idée d'avance :lol: :lol:

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
renardsubtil has writtenHollande est une couille molle. Samedi il est pas descendu se faire présenter les finalistes du taup...
rhooooooooooo laisse le le pauvre il pensait à GUERRINI ..... il se disait qui peut être il pourrait récupérer des oranges à la mi temps pour lui porter à la prison de la farlède ....

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
paul et mike has written
renardsubtil has writtenHollande est une couille molle. Samedi il est pas descendu se faire présente...
rhooooooooooo laisse le le pauvre il pensait à GUERRINI ..... il se disait qui peut être il pourrait récupérer des oranges à la mi temps pour lui porter à la prison de la farlède ....
Comment t'y vas twoa ! Pitêtre que HOLLANDE avait dégotté une bonne place en tribune, & naturellement il voulait pas se la faire souffler.

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
Bartassaïre has written
paul et mike has written
renardsubtil has writtenHollande est une couille molle. Samedi il est pas de...
Comment t'y vas twoa ! Pitêtre que HOLLANDE avait dégotté une bonne place en tribune, & naturellement il voulait pas se la faire souffler.
cuit aujourd'hui avec la chaleur... :) on ne va pas se plaindre .... mais en voiture toute la journée clim en panne .... jusqu'a samedi ça va être long .... :lol: un vrai FOUR :)

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
paul et mike has writtencuit aujourd'hui avec la chaleur... :) on ne va pas se plaindre .... mais en voiture toute la journé...
Salut Lémique, 'scuse j'ai du quetter un épisode,je ne pige pas le lien avec ce qui précède ... Sinon, wouais,il a fait bon today avec enfin un vrai soleil sans ce zef glacial ,)

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
Bartassaïre has written
paul et mike has written cuit aujourd'hui avec la chaleur... :) on ne va pas se plaindre .... mais e...
Salut Lémique, 'scuse j'ai du quetter un épisode,je ne pige pas le lien avec ce qui précède ... Sinon, wouais,il a fait bon today avec enfin un vrai soleil sans ce zef glacial ,)
merde j'avais pas tout lu ... :) la fatigue en ce qui concerne son siège il est éjectable, il ui rete 4 ans a en profiter .... après il dégage .... :) et on ne visera pas la lune, avec le bol qu'on a il va rebondir dessus pour revenir .... :) par contre si il va dans les étoiles on peu s'arranger à le faire passer par un trou noir ..... et pfffffiiiiiiiiiiitttttttttttt dans l'horizon des évènements ... :)

Votre avis ?

Login / Sign up