Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Hollande, ce mollusque ...

Xicon6419378 msgpm
le vieux has written
Xicon64 has written
Nietzsche has written A l'os ? Non mais à l'os, quoi !
Hein ?? :D :D
Il y a de la friture sur la ligne ! :lol:
Des ablettes ! meme!! :D

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
T'aimes la pêche petit cokin… [url=http://www.casimages.com/img.php?i=130605015526994240.gif][img]http://nsa33.casimages.com/img/2013/06/05/130605015526994240.gif[/img][/url]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
le vieux has writtenT'aimes la pêche petit cokin… [url=http://www.casimages.com/img.php?i=130605015526994240.gif]http://...
Dès que je suis au bord de l'eau je suis bien on prends le temps de voir les choses autour!! :D :D et madame mon épouse est une pecheuse acharnée,une canne une ligne avec un hameçon de 20 des azteks si possible aux yeux bleus un seau avec de l'amorce(du Dudule et là le poisson on l'enc....) :D une bourriche qui trempe et elle te sort de l'ablette pour faire l'apéro pour 10 :D :D :D

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
Jean-Luc has written
cracks has written
astalavista has written Alors je te présente mes excuses, que j'espère tu accepter...
[b] [color=blue]Je les accepte d'autant plus que je te voyais plutôt censé :).Il est vrai que tu étais dans le carré réponse en plus!!(j'aurais dû supprimer ton nom :| ) Fin de la polémique ;), [/color] [/b]
Nonnnnnnn cracks !!! refuse les !!! Asta est tellement sympa qu'il t'enverra un muscadet nickel pour se faire pardonner, comme ça c'est trop facile :P :lol: :lol:
Comme celui promis à La Sup ? :lol:

Votre avis ?

paul et mike has writtenmerde j'avais pas tout lu ... :) la fatigue en ce qui concerne son siège il est éjectable, il ui ret...
Et maintenant tu te permets même de modifier la signature de La Sup ? Mais où va-t-on ? (hormis DTC en réponse) ;)

Votre avis ?

Ravachol has written
2.28 fois - que la sup has written
Jean-Luc has written Nonnnnnnn cracks !!! refuse les !!! Asta est ...
Comme celui promis à La Sup ? :lol:
Venez à Béziers Dimanche, on vous le donnera, bande de casaniers :)
T'es vraiment chiante. T'est sourde ou quoi ? Le monsieur t'as déjà dit que y'avait soirée du Sporting la veille ! Et pissette "bouteille" :cool: il sait qu'elle n'a jamais existée. ;)

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
c'est koi Béziers???

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Ravachol has written
papajoxet has writtenc'est koi Béziers???
Un stade, la Méditerranée avec une ville autour.
Une envie aussi.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
En terre de Biterre, ne résiste pas aux derrières. A Béziers, laisse-toi tenter & Dans le biterrois, ben tu seras le roi

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Bartassaïre has writtenEn terre de Biterre, ne résiste pas aux derrières. A Béziers, laisse-toi tenter & Dans le biterrois,...
Car la bite y est reine...

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
bibu has written
Bartassaïre has writtenEn terre de Biterre, ne résiste pas aux derrières. A Béziers, laisse-toi tent...
Car la bite y est reine...
Je ne savais pas que le vélo était une spécialité biterroise

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
2.28 fois - que la sup has written
paul et mike has written merde j'avais pas tout lu ... :) la fatigue en ce qui concerne son siège il...
Et maintenant tu te permets même de modifier la signature de La Sup ? Mais où va-t-on ? (hormis DTC en réponse) ;)
sauf que lui quand il signe oscar, il pense defunes ....

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Pit1, même lui il se fume ! La collerette bleu/blanc/rouge doit rajouter une touch' au cérémonial d'une bonne bouffarde.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Et si il recule comment veux tu que . . . . . . enfin bon,vous m'aurez compris,lui non plus ne pourra faire de bulles... :cool: Hé ben Non le papajo,là non + j'en parle pas... :cool: :cool:

Votre avis ?

poil à gratter475 msgpm
enfin une bonne nouvelle............ gras double serait aux fraises pour 2017 ! :lol: [url]http://www.francetvinfo.fr/elections/presidentielle/un-sondage-prevoit-un-duel-le-pen-sarkozy-au-second-tour-de-la-presidentielle-de-2017_660195.html[/url]

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
poil à gratter has writtenenfin une bonne nouvelle............ [b]gras double[/b] serait aux fraises pour 2017 ! :lol: [url]ht...
on avait dit, pas le physique... Et je ne vois pas ce que Xicon vient faire là-dedans. :P

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
poil à gratter has writtenenfin une bonne nouvelle............ gras double serait aux fraises pour 2017 ! :lol: [url]http://ww...
Et pour 2022, on a des prévisions ? :rolleyes:

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Quel choix magnifique, je vais profiter d'une promo sur les ramettes de papier..... BLANC

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
poil à gratter has writtenenfin une bonne nouvelle............ gras double serait aux fraises pour 2017 ! :lol: [url]http://ww...
Ouais ! En partant du postulat que le futur repris de justesse participe au run ! Condition 1 : faut pas qu'il ait des fers aux pieds ! Condition 2 : faut que ses potes umpistes l'ai laissé participé aux "primaires" (au moins un truc UMP qui porte bien son nom) Condition 3 : faut que les vieilles groupies emperlousées de l'UMP comme mamy Badette l'ai élu entre Fillon, Juppé et une armée de seconds couteaux...sans manche auquel il manque la lame ! Bon ça fait déjà pas mal de conditions mais la plus forte c'est quand même que 66% des français n'en veulent pas du retour du jet d'ail... Serait donc retenu au 1er tour avec les voix de ce qui reste des umpistes soit environ 150 000 voix et 33% de pas grand'chose qui iront ce jour-là aux fraises ! Sont 'achement balèzes ces sondeurs estivaux ! Quel suspens ! J'ai hâte d'être en mai 2017...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Quintalshark has written
poil à gratter has writtenenfin une bonne nouvelle............ gras double serait aux fraises pour 2...
Ouais ! En partant du postulat que le futur repris de justesse participe au run ! Condition 1 : faut pas qu'il ait des fers aux pieds ! Condition 2 : faut que ses potes umpistes l'ai laissé participé aux "primaires" (au moins un truc UMP qui porte bien son nom) Condition 3 : faut que les vieilles groupies emperlousées de l'UMP comme mamy Badette l'ai élu entre Fillon, Juppé et une armée de seconds couteaux...sans manche auquel il manque la lame ! Bon ça fait déjà pas mal de conditions mais la plus forte c'est quand même que 66% des français n'en veulent pas du retour du jet d'ail... Serait donc retenu au 1er tour avec les voix de ce qui reste des umpistes soit environ 150 000 voix et 33% de pas grand'chose qui iront ce jour-là aux fraises ! Sont 'achement balèzes ces sondeurs estivaux ! Quel suspens ! J'ai hâte d'être en mai 2017...
Apres faut savoir c'qu'on veux doit pas y avoir 200 façons de faire peter cette europe de merde,branchée exclusivement sur Franfort la puissance de l'€ tout en sucant allegrement le systeme politique américain jusqu'à probablement vendre notre ame au diable en personne si un jour cette bande d'abrutis de la CEE signe le contrat de libre échange,là on est définitivement mort,on aura pas le droit de refuser les OGM et toutes les saloperies préparées en douce par les majors mondiales de la bouffe ou de c'qui en découle!! bref l’apocalypse....

Votre avis ?

Login / Sign up