Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Hollande, ce mollusque ...

BOUBOU 587155 msgpm
Xicon64 has written
Quintalshark has written
poil à gratter has writtenenfin une bonne nouvelle............ gras double s...
Ouais ! En partant du postulat que le futur repris de justesse participe au run ! Condition 1 : faut pas qu'il ait des fers aux pieds ! Condition 2 : faut que ses potes umpistes l'ai laissé participé aux "primaires" (au moins un truc UMP qui porte bien son nom) Condition 3 : faut que les vieilles groupies emperlousées de l'UMP comme mamy Badette l'ai élu entre Fillon, Juppé et une armée de seconds couteaux...sans manche auquel il manque la lame ! Bon ça fait déjà pas mal de conditions mais la plus forte c'est quand même que 66% des français n'en veulent pas du retour du jet d'ail... Serait donc retenu au 1er tour avec les voix de ce qui reste des umpistes soit environ 150 000 voix et 33% de pas grand'chose qui iront ce jour-là aux fraises ! Sont 'achement balèzes ces sondeurs estivaux ! Quel suspens ! J'ai hâte d'être en mai 2017...
Apres faut savoir c'qu'on veux doit pas y avoir 200 façons de faire peter cette europe de merde,branchée exclusivement sur [b]Franfort[/b] la puissance de l'€ tout en sucant allegrement le systeme politique américain jusqu'à probablement vendre notre ame au diable en personne si un jour cette bande d'abrutis de la CEE signe le contrat de libre échange,là on est définitivement mort,on aura pas le droit de refuser les OGM et toutes les saloperies préparées en douce par les majors mondiales de la bouffe ou de c'qui en découle!! bref l’apocalypse....
Basée sur le franc fort ou Francfort ?? :lol: Encore pas réveillé ce matin :lol:

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
[url]http://www.lejdd.fr/Politique/Hollande-prone-le-retour-d-une-France-forte-678515[/url] Commence à ratisser large , mon Françouais ? C'est l'appel fort !

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Quintalshark has written[url]http://www.lejdd.fr/Politique/Hollande-prone-le-retour-d-une-France-forte-678515[/url] Commence...
Il fait très fort le ........ effectivement, ou plutôt il laisse faire. :( [url]http://www.leparisien.fr/politique/emoi-a-la-gendarmerie-apres-la-mutation-d-un-general-01-08-2014-4040765.php[/url] Et puis une France forte ça ne se décrète pas, ça se construit et c'est plutôt vers la ruine que l'on se dirige.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
astalavista has written
Quintalshark has written[url]http://www.lejdd.fr/Politique/Hollande-prone-le-retour-d-une-France-for...
Il fait très fort le ........ effectivement, ou plutôt il laisse faire. :( [url]http://www.leparisien.fr/politique/emoi-a-la-gendarmerie-apres-la-mutation-d-un-general-01-08-2014-4040765.php[/url] Et puis une France forte ça ne se décrète pas, ça se construit et c'est plutôt vers la ruine que l'on se dirige.
Depuis Giscard si l'on se souvient... ;)

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
En aucun cas Hollande pourra incarner une France forte, il n'a pas et n'aura jamais de courage politique, c'est un boutiquier.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
normandsavoie has writtenEn aucun cas Hollande pourra incarner une France forte, il n'a pas et n'aura jamais de courage polit...
On est bien d'accord !!!!! On est bien d'accord... Mais nul ne peut incarner ce qui n'est pas ! ;)

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Merci pour une fois on est d'accord, mais tu vois qui pour relever le défi?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
normandsavoie has writtenMerci pour une fois on est d'accord, mais tu vois qui pour relever le défi?
Ben je vois qu'on a un trop plein de vide et que nul sauveur n'est sur le marché... Le salut viendra d'ailleurs, c'est à dire d'une reprise mondiale et faudra pas la rater quand elle se pointera ! :/

Votre avis ?

Dan Parterre38 msgpm
Bah oui, on n'a qu'à compter sur les autres. Ca doit être ça la "France Forte".

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Dan Parterre has writtenBah oui, on n'a qu'à compter sur les autres. Ca doit être ça la "France Forte".
Ben, si t'as un nom de sauveur, balance le, çà fera rire et comme en ce moment les occasions sont rares, tu seras un vainqueur ! ;)

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
Tout ça, c'est la faute des ricains, hein xixon :P

Votre avis ?

Dan Parterre38 msgpm
la sup has written
Dan Parterre has writtenBah oui, on n'a qu'à compter sur les autres. Ca doit être ça la "France Fort...
Ben, si t'as un nom de sauveur, balance le, çà fera rire et comme en ce moment les occasions sont rares, tu seras un vainqueur ! ;)
Bah, j'en ai bien kek'zuns, des noms de sauveurs, mais j'ai peur de me faire insulter. Création? Doute? Courage? Humilité? Passion? Travail? Partage? ...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Dan Parterre has written
la sup has written
Dan Parterre has writtenBah oui, on n'a qu'à compter sur les autres. Ca doit être ...
Bah, j'en ai bien kek'zuns, des noms de sauveurs, mais j'ai peur de me faire insulter. Création? Doute? Courage? Humilité? Passion? Travail? Partage? ...
C'est pas une réponse, c'est juste s'échapper en faisant semblant de rester ! :lol:

Votre avis ?

Dan Parterre38 msgpm
la sup has written
Dan Parterre has written
la sup has written Ben, si t'as un nom de sauveur, balance le, çà fera rire ...
C'est pas une réponse, c'est juste s'échapper en faisant semblant de rester ! :lol:
Ben tu vois, viennent les insultes. "S'échapper". Moi dire "se sortir les doigts du cul", pour soi pi pour les autres. Si toi espérer grand sorcier, toi être très déçu. Ca va mieux, la?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Dan Parterre has written
la sup has written
Dan Parterre has written Bah, j'en ai bien kek'zuns, des noms de sauveurs, mais j'...
Ben tu vois, viennent les insultes. "S'échapper". Moi dire "se sortir les doigts du cul", pour soi pi pour les autres. Si toi espérer grand sorcier, toi être très déçu. Ca va mieux, la?
Ben si tu prends çà pour une insulte, faut pas venir sur le forum ! Faut même pas sortir dans la rue, y'a plein de méchants dans la rue... :/

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
En français bien de chez nous alors, "aide-toi, le ciel t'aidera" ou "prends-toi par la main". Mais ça n'est pas dans l'air du temps puisque tout le monde a droit à tout, ce qui ne coûte rien à déclarer, mais davantage à financer.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Armand v. has writtenEn français bien de chez nous alors, "aide-toi, le ciel t'aidera" ou "prends-toi par la main". Mais ...
Oui, mais çà c'est une évidence et la question était : " Un mec à l'Elysée capable de l'appliquer" ! ;) PS : Je t'ai pas vexé au moins ? :D

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has written
Armand v. has writtenEn français bien de chez nous alors, "aide-toi, le ciel t'aidera" ou "prends-to...
Oui, mais çà c'est une évidence et la question était : " Un mec à l'Elysée capable de l'appliquer" ! ;) PS : Je t'ai pas vexé au moins ? :D
Si si je suis vexé : je faisais un effort de pédagogie destiné à la France profonde et voilà le résultat :D dorénavant je ne causerai qu'à ceux qui ont terminé dans les 20 premiers de la promotion Voltaire, épicétou :P

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Armand v. has written
la sup has written
Armand v. has writtenEn français bien de chez nous alors, "aide-toi, le ciel t'aid...
Si si je suis vexé : je faisais un effort de pédagogie destiné à la France profonde et voilà le résultat :D dorénavant je ne causerai qu'à ceux qui ont terminé dans les 20 premiers de la promotion Voltaire, épicétou :P
Moi, c'était la promotion Fernand Raynaud... J'ai bon ?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has written
Armand v. has written
la sup has written Oui, mais çà c'est une évidence et la question était : " Un ...
Moi, c'était la promotion Fernand Raynaud... J'ai bon ?
t'étais douanier ?

Votre avis ?

Login / Sign up