Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Hollande, ce mollusque ...

Bartassaïre4145 msgpm
paul et mike has writtenmerde j'avais pas tout lu ... :) la fatigue en ce qui concerne son siège il est éjectable, il ui ret...
Donc, à lire tes précisions, soit t'as mangé kelke chose de pas frais, soit t'as du en toucher de la bonne, paske je pige toujours ke dalle ! :D

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
Bartassaïre has written
paul et mike has written merde j'avais pas tout lu ... :) la fatigue en ce qui concerne son siège il...
Donc, à lire tes précisions, soit t'as mangé kelke chose de pas frais, soit t'as du en toucher de la bonne, paske je pige toujours ke dalle ! :D
bon je décampe, je vais tenter de finir mon livre, par ce que je ne sais plus a qui je répond ... :lol: bonne soirée ..

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Bonne lecture, vous faites "café Philo" avec Claude ? :D

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
Bartassaïre has writtenBonne lecture, vous faites "café Philo" avec Claude ? :D
ah noooooon pas la philo, juste son reflet " la science" ... :) je déconne, la philo ça me fait dormir .....

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Ravachol has written
paul et mike has written
Bartassaïre has writtenBonne lecture, vous faites "café Philo" avec Claude ?...
ah noooooon pas la philo, juste son reflet " la science" ... :) je déconne, [b]la philo ça me fait dormir ....[/b].
Lis en beaucoup, des bouquins de philo, ça nous fera des vacances.
Pitingggg....c'est génétik pour la philo???

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Ravachol has written
papajoxet has written
Ravachol has written Lis en beaucoup, des bouquins de philo, ça nous fera des v...
Pitingggg....c'est génétik pour la philo???
Dans quelques millénaires vous vous y mettrez, faut laisser la race évoluer.
Bon d'accord, je vais commencer par faire prendre des cours partikuliers à Antton

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Ravachol has written
papajoxet has written
Ravachol has written Dans quelques millénaires vous vous y mettrez, faut laisse...
Bon d'accord, je vais commencer par faire prendre des cours partikuliers à Antton
Surtout pas chez Xicon, quand même :lol:
T'es brrrrenke toi!!! :o xixon c'est pour la cuisine au beurre

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
papajoxet has written
Ravachol has written
papajoxet has written Bon d'accord, je vais commencer par faire prendre des cour...
Surtout pas chez Xicon, quand même :lol:
où la pêche à la morue dans le parc de la tête d'or!

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
papajoxet has written
Ravachol has written
papajoxet has written Pitingggg....c'est génétik pour la philo???
Dans quelques millénaires vous vous y mettrez, faut laisser la race évoluer.
[b] [color=blue]Oh ptin "Papa" tu comptes en faire un PhilAnttonpe ?? :rolleyes: :D [/color] [/b]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Pont-Vert has written
papajoxet has written
Ravachol has written Surtout pas chez Xicon, quand même :lol:
T'as plus de chances de pécho des poissons chats :D tu sais que je l'ai traversé en barque avec madame et mes 3 gamins quand ils étaient tout jeunot,ce petit monde n'étais pas si rassuré que ça!!! :D :D j'leur ai dit à l'époque ne vous inquiètez pas,je suis tombé dedans en Mai 1966 et je suis là!!!je connais par coeur le lac :D Mon grand pere m'a fait jurer de ne jamais le dire à la mémé ni à personne d'autres....!!! il a fallu quand meme que je raconte,je suis rentré trempé jusqu'au os,je te dis pas l'engueulade que c'est pris mon grand-pere,j'avais 7 ans !!! :lol:

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
Ravachol has written
Xicon64 has written
Pont-Vert has written où la pêche à la morue dans le parc de la tête d'or!
T'as plus de chances de pécho des poissons chats :D tu sais que je l'ai traversé en barque avec madame et mes 3 gamins quand ils étaient tout jeunot,ce petit monde n'étais pas si rassuré que ça!!! :D :D j'leur ai dit à l'époque ne vous inquiètez pas,je suis tombé dedans en Mai 1966 et je suis là!!!je connais par coeur le lac :D Mon grand pere m'a fait jurer de ne jamais le dire à la mémé ni à personne d'autres....!!! il a fallu quand meme que je raconte,[b]je suis rentré trempé jusqu'au os[/b],je te dis pas l'engueulade que c'est pris mon grand-pere,j'avais 7 ans !!! :lol:
Pour arriver à l' os, ila dû falloir du temps !
Pas a cet age là !

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Ravachol has written
Xicon64 has written
T'as plus de chances de pécho des poissons chats :D tu sais que je l'ai traversé en barque avec madame et mes 3 gamins quand ils étaient tout jeunot,ce petit monde n'étais pas si rassuré que ça!!! :D :D j'leur ai dit à l'époque ne vous inquiètez pas,je suis tombé dedans en Mai 1966 et je suis là!!!je connais par coeur le lac :D Mon grand pere m'a fait jurer de ne jamais le dire à la mémé ni à personne d'autres....!!! il a fallu quand meme que je raconte,[b]je suis rentré trempé jusqu'au os[/b],je te dis pas l'engueulade que c'est pris mon grand-pere,j'avais 7 ans !!! :lol:
Non, au os :lol:

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
Ravachol has written
Xicon64 has written
A l'os ? Non mais à l'os, quoi !

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Xicon64 has written
Pont-Vert has written
papajoxet has written T'es brrrrenke toi!!! :o xixon c'est pour la cuisine au b...
T'as plus de chances de pécho des poissons chats :D tu sais que je l'ai traversé en barque avec madame et mes 3 gamins quand ils étaient tout jeunot,ce petit monde n'étais pas si rassuré que ça!!! :D :D j'leur ai dit à l'époque ne vous inquiètez pas,je suis tombé dedans en Mai 1966 et je suis là!!![b]je connais par coeur le lac [/b]:D Mon grand pere m'a fait jurer de ne jamais le dire à la mémé ni à personne d'autres....!!! il a fallu quand meme que je raconte,je suis rentré trempé jusqu'au os,je te dis pas l'engueulade que c'est pris mon grand-pere,j'avais 7 ans !!! :lol:
Ah, c'est de là que vient ton surnom de "silure" ? :P

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Nietzsche has written
Ravachol has written
Xicon64 has written T'as plus de chances de pécho des poissons chats :D tu sais ...
:lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Xicon64 has written
Pont-Vert has written
papajoxet has written T'es brrrrenke toi!!! :o xixon c'est pour la cuisine au b...
T'as plus de chances de pécho des poissons chats :D tu sais que je l'ai traversé en barque avec madame et mes 3 gamins quand ils étaient tout jeunot,ce petit monde n'étais pas si rassuré que ça!!! :D :D j'leur ai dit à l'époque ne vous inquiètez pas,je suis tombé dedans en Mai 1966 et je suis là!!!je connais par coeur le lac :D Mon grand pere m'a fait jurer de ne jamais le dire à la mémé ni à personne d'autres....!!! il a fallu quand meme que je raconte,[b]je suis rentré trempé jusqu'au zoo,[/b]je te dis pas l'engueulade que c'est pris mon grand-pere,j'avais 7 ans !!! :lol:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
arnaud anguera has written
Xicon64 has written
T'as plus de chances de pécho des poissons chats :D tu sais que je l'ai traversé en barque avec madame et mes 3 gamins quand ils étaient tout jeunot,ce petit monde n'étais pas si rassuré que ça!!! :D :D j'leur ai dit à l'époque ne vous inquiètez pas,je suis tombé dedans en Mai 1966 et je suis là!!![b]je connais par coeur le lac [/b]:D Mon grand pere m'a fait jurer de ne jamais le dire à la mémé ni à personne d'autres....!!! il a fallu quand meme que je raconte,je suis rentré trempé jusqu'au os,je te dis pas l'engueulade que c'est pris mon grand-pere,j'avais 7 ans !!! :lol:
Ah, c'est de là que vient ton surnom de "silure" ? :P
Un quintal, c'est pas silure que ça

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
le vieux has written
Ravachol has written
Xicon64 has written T'as plus de chances de pécho des poissons chats :D tu sais ...
Pas a cet age là !
Exact!! ma grand mere disait toujours,mais c'est pas possible,il a le vers solitaire!! depuis le vers est mort... étouffé!! :D

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Nietzsche has written
Ravachol has written
Hein ?? :D :D

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
Xicon64 has written
Nietzsche has written
Ravachol has written Pour arriver à l' os, ila dû falloir du temps !
Hein ?? :D :D
Il y a de la friture sur la ligne ! :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up