paul et mike has writtenmerde j'avais pas tout lu ... :) la fatigue en ce qui concerne son siège il est éjectable, il ui ret...Donc, à lire tes précisions, soit t'as mangé kelke chose de pas frais, soit t'as du en toucher de la bonne, paske je pige toujours ke dalle ! :D
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenbon je décampe, je vais tenter de finir mon livre, par ce que je ne sais plus a qui je répond ... :lol: bonne soirée ..paul et mike has written merde j'avais pas tout lu ... :) la fatigue en ce qui concerne son siège il...Donc, à lire tes précisions, soit t'as mangé kelke chose de pas frais, soit t'as du en toucher de la bonne, paske je pige toujours ke dalle ! :D
Votre avis ?
Bonne lecture, vous faites "café Philo" avec Claude ?
:D
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenBonne lecture, vous faites "café Philo" avec Claude ? :Dah noooooon pas la philo, juste son reflet " la science" ... :) je déconne, la philo ça me fait dormir .....
Votre avis ?
Ravachol has writtenPitingggg....c'est génétik pour la philo???paul et mike has writtenLis en beaucoup, des bouquins de philo, ça nous fera des vacances.Bartassaïre has writtenBonne lecture, vous faites "café Philo" avec Claude ?...ah noooooon pas la philo, juste son reflet " la science" ... :) je déconne, [b]la philo ça me fait dormir ....[/b].
Votre avis ?
Ravachol has writtenBon d'accord, je vais commencer par faire prendre des cours partikuliers à Anttonpapajoxet has writtenDans quelques millénaires vous vous y mettrez, faut laisser la race évoluer.Ravachol has written Lis en beaucoup, des bouquins de philo, ça nous fera des v...Pitingggg....c'est génétik pour la philo???
Votre avis ?
Ravachol has writtenT'es brrrrenke toi!!! :o xixon c'est pour la cuisine au beurrepapajoxet has writtenSurtout pas chez Xicon, quand même :lol:Ravachol has written Dans quelques millénaires vous vous y mettrez, faut laisse...Bon d'accord, je vais commencer par faire prendre des cours partikuliers à Antton
Votre avis ?
papajoxet has writtenoù la pêche à la morue dans le parc de la tête d'or!Ravachol has writtenT'es brrrrenke toi!!! :o xixon c'est pour la cuisine au beurrepapajoxet has written Bon d'accord, je vais commencer par faire prendre des cour...Surtout pas chez Xicon, quand même :lol:
Votre avis ?
papajoxet has written[b] [color=blue]Oh ptin "Papa" tu comptes en faire un PhilAnttonpe ?? :rolleyes: :D [/color] [/b]Ravachol has writtenBon d'accord, je vais commencer par faire prendre des cours partikuliers à Anttonpapajoxet has written Pitingggg....c'est génétik pour la philo???Dans quelques millénaires vous vous y mettrez, faut laisser la race évoluer.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenT'as plus de chances de pécho des poissons chats :D tu sais que je l'ai traversé en barque avec madame et mes 3 gamins quand ils étaient tout jeunot,ce petit monde n'étais pas si rassuré que ça!!! :D :D j'leur ai dit à l'époque ne vous inquiètez pas,je suis tombé dedans en Mai 1966 et je suis là!!!je connais par coeur le lac :D Mon grand pere m'a fait jurer de ne jamais le dire à la mémé ni à personne d'autres....!!! il a fallu quand meme que je raconte,je suis rentré trempé jusqu'au os,je te dis pas l'engueulade que c'est pris mon grand-pere,j'avais 7 ans !!! :lol:papajoxet has writtenoù la pêche à la morue dans le parc de la tête d'or!Ravachol has written Surtout pas chez Xicon, quand même :lol:T'es brrrrenke toi!!! :o xixon c'est pour la cuisine au beurre
Votre avis ?
Ravachol has writtenPas a cet age là !Xicon64 has writtenPour arriver à l' os, ila dû falloir du temps !Pont-Vert has written où la pêche à la morue dans le parc de la tête d'or!T'as plus de chances de pécho des poissons chats :D tu sais que je l'ai traversé en barque avec madame et mes 3 gamins quand ils étaient tout jeunot,ce petit monde n'étais pas si rassuré que ça!!! :D :D j'leur ai dit à l'époque ne vous inquiètez pas,je suis tombé dedans en Mai 1966 et je suis là!!!je connais par coeur le lac :D Mon grand pere m'a fait jurer de ne jamais le dire à la mémé ni à personne d'autres....!!! il a fallu quand meme que je raconte,[b]je suis rentré trempé jusqu'au os[/b],je te dis pas l'engueulade que c'est pris mon grand-pere,j'avais 7 ans !!! :lol:
Votre avis ?
Ravachol has writtenNon, au os :lol:Xicon64 has writtenPour arriver à l' os, ila dû falloir du temps !Pont-Vert has written où la pêche à la morue dans le parc de la tête d'or!T'as plus de chances de pécho des poissons chats :D tu sais que je l'ai traversé en barque avec madame et mes 3 gamins quand ils étaient tout jeunot,ce petit monde n'étais pas si rassuré que ça!!! :D :D j'leur ai dit à l'époque ne vous inquiètez pas,je suis tombé dedans en Mai 1966 et je suis là!!!je connais par coeur le lac :D Mon grand pere m'a fait jurer de ne jamais le dire à la mémé ni à personne d'autres....!!! il a fallu quand meme que je raconte,[b]je suis rentré trempé jusqu'au os[/b],je te dis pas l'engueulade que c'est pris mon grand-pere,j'avais 7 ans !!! :lol:
Votre avis ?
Ravachol has writtenA l'os ? Non mais à l'os, quoi !Xicon64 has writtenPour arriver à l' os, ila dû falloir du temps !Pont-Vert has written où la pêche à la morue dans le parc de la tête d'or!T'as plus de chances de pécho des poissons chats :D tu sais que je l'ai traversé en barque avec madame et mes 3 gamins quand ils étaient tout jeunot,ce petit monde n'étais pas si rassuré que ça!!! :D :D j'leur ai dit à l'époque ne vous inquiètez pas,je suis tombé dedans en Mai 1966 et je suis là!!!je connais par coeur le lac :D Mon grand pere m'a fait jurer de ne jamais le dire à la mémé ni à personne d'autres....!!! il a fallu quand meme que je raconte,[b]je suis rentré trempé jusqu'au os[/b],je te dis pas l'engueulade que c'est pris mon grand-pere,j'avais 7 ans !!! :lol:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenAh, c'est de là que vient ton surnom de "silure" ? :PPont-Vert has writtenT'as plus de chances de pécho des poissons chats :D tu sais que je l'ai traversé en barque avec madame et mes 3 gamins quand ils étaient tout jeunot,ce petit monde n'étais pas si rassuré que ça!!! :D :D j'leur ai dit à l'époque ne vous inquiètez pas,je suis tombé dedans en Mai 1966 et je suis là!!![b]je connais par coeur le lac [/b]:D Mon grand pere m'a fait jurer de ne jamais le dire à la mémé ni à personne d'autres....!!! il a fallu quand meme que je raconte,je suis rentré trempé jusqu'au os,je te dis pas l'engueulade que c'est pris mon grand-pere,j'avais 7 ans !!! :lol:papajoxet has written T'es brrrrenke toi!!! :o xixon c'est pour la cuisine au b...où la pêche à la morue dans le parc de la tête d'or!
Votre avis ?
Nietzsche has written:lol: :lol: :lol: :lol:Ravachol has writtenA l'os ? Non mais à l'os, quoi !Xicon64 has written T'as plus de chances de pécho des poissons chats :D tu sais ...Pour arriver à l' os, ila dû falloir du temps !
Votre avis ?
Xicon64 has writtenPont-Vert has writtenT'as plus de chances de pécho des poissons chats :D tu sais que je l'ai traversé en barque avec madame et mes 3 gamins quand ils étaient tout jeunot,ce petit monde n'étais pas si rassuré que ça!!! :D :D j'leur ai dit à l'époque ne vous inquiètez pas,je suis tombé dedans en Mai 1966 et je suis là!!!je connais par coeur le lac :D Mon grand pere m'a fait jurer de ne jamais le dire à la mémé ni à personne d'autres....!!! il a fallu quand meme que je raconte,[b]je suis rentré trempé jusqu'au zoo,[/b]je te dis pas l'engueulade que c'est pris mon grand-pere,j'avais 7 ans !!! :lol:papajoxet has written T'es brrrrenke toi!!! :o xixon c'est pour la cuisine au b...où la pêche à la morue dans le parc de la tête d'or!
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenUn quintal, c'est pas silure que çaXicon64 has writtenAh, c'est de là que vient ton surnom de "silure" ? :PPont-Vert has written où la pêche à la morue dans le parc de la tête d'or!T'as plus de chances de pécho des poissons chats :D tu sais que je l'ai traversé en barque avec madame et mes 3 gamins quand ils étaient tout jeunot,ce petit monde n'étais pas si rassuré que ça!!! :D :D j'leur ai dit à l'époque ne vous inquiètez pas,je suis tombé dedans en Mai 1966 et je suis là!!![b]je connais par coeur le lac [/b]:D Mon grand pere m'a fait jurer de ne jamais le dire à la mémé ni à personne d'autres....!!! il a fallu quand meme que je raconte,je suis rentré trempé jusqu'au os,je te dis pas l'engueulade que c'est pris mon grand-pere,j'avais 7 ans !!! :lol:
Votre avis ?
le vieux has writtenExact!! ma grand mere disait toujours,mais c'est pas possible,il a le vers solitaire!! depuis le vers est mort... étouffé!! :DRavachol has writtenPas a cet age là !Xicon64 has written T'as plus de chances de pécho des poissons chats :D tu sais ...Pour arriver à l' os, ila dû falloir du temps !
Votre avis ?
Nietzsche has writtenHein ?? :D :DRavachol has writtenA l'os ? Non mais à l'os, quoi !Xicon64 has written T'as plus de chances de pécho des poissons chats :D tu sais ...Pour arriver à l' os, ila dû falloir du temps !
Votre avis ?
Xicon64 has writtenIl y a de la friture sur la ligne ! :lol:Nietzsche has writtenHein ?? :D :DRavachol has written Pour arriver à l' os, ila dû falloir du temps !A l'os ? Non mais à l'os, quoi !
Votre avis ?