Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Hollande, ce mollusque ...

normandsavoie3139 msgpm
Le mollusque il est sado maso vous ne le saviez pas ? sa maîtresse préférée c'est la bulldogme lilloise, avec celle là qui le martyrise dès qu'elle le peut, il adore.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
bruno1 has written
astalavista has writtenEt un rateau dans la gueule pour FH, un! [url=http://www.casimages.com/img.ph...
sous sarkozy 57 % de texte retoqués voir dégagés sous hollande on en est a 50 % aller encore un effort!!!
C'est bien alors, continuons, le bateau coule "normalement". Dis moi, tu n'aurais pas des stats datant de Louis XVI pour savoir quand ça va péter ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Y'a bien longtemps kil coule le bateau, tu dormais ou koi ??? Depuis Giscard y coule le bateau. Oh Asta, réveille toi !

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
la sup has writtenY'a bien longtemps kil coule le bateau, tu dormais ou koi ??? Depuis Giscard y coule le bateau. Oh A...
Ben oui, mais la le capitaine au lieu d'écoper il fait des trous dans la coque!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
astalavista has written
la sup has writtenY'a bien longtemps kil coule le bateau, tu dormais ou koi ??? Depuis Giscard y cou...
Ben ouais, c'est un nul ki succède à des encore plus nuls, alors comme c'est pas un aigle (litote) y rame sur une épave ... :cool:

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
la sup has written
astalavista has written
la sup has writtenY'a bien longtemps kil coule le bateau, tu dormais ou koi ?...
Ben ouais, c'est un nul ki succède à des encore plus nuls, alors comme c'est pas un aigle (litote) y rame sur une épave ... :cool:
La tu te trompes, il est hors concours question nullité notre tulliste. :cool:

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Vous poussez pas un peu les Acariâtres ? A propos de bateau, le précédent fourgue la technologie militaire française à son copain de beuverie Medvedev et au final FH doit s'en démerder avec le pote de Ravachol qui veut assécher les céréaliers de la FNSEA ! A propos de réussite, prenant exemple (seules les mauvais prennent toujours exemple !) sur Bush (Buisson en frenchie !) important la démocratie en Irak et zigouillant Saddam (cf aujourd'hui le glorieux résultat avec le califat islamique qui course des chrétiens au Kurdistan !) il va importer la démocratie en Lybie chez son ami Kadhafi qu'il zigouille par magnanimité pour le rembourser de son avance de campagne électorale 2007...On voit aujourd'hui dans quel état est la paix et la démocratie en Lybie ! Du coup, y a plus de limite à l'immigration en Europe depuis l'est de l'Afrique ! Pas de problème, il va revenir pour nous en faire d'autres en 2017 avec le soutien de l'amer Denis!

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Bien résumé le requin de 100kg, mais le triste bilan n'exonère pas le mollusque de sa mièvrerie , que dis-je sa transparence !

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
la sup has written
Rougekitache has writtenTellement mollusque qu'il a envoyé son armée au Mali. Pas mal pour un mec qu...
Bon, moi, j'ai jamais eu aucun respect pour le nain (et j'en ai toujours pas et j'en aurais jamais) donc je comprends farpaitement qu'on respecte pas Hollande. Par contre, ouvrir un post à la con (je viens de voir sa rencontre avec les joueurs du C.O. et y' a rien de choquant)... En tous cas pas de quoi ouvrir un topic pauletmike, voire toutounesque ! N'est pas Toutoune ki veut ! :D
MERCI VIEUX TALON : un 3/4 centre te remercie !

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
toutoune has written
la sup has written
Rougekitache has writtenTellement mollusque qu'il a envoyé son armée au Mali. Pas ...
Bon, moi, j'ai jamais eu aucun respect pour le nain (et j'en ai toujours pas et j'en aurais jamais) donc je comprends farpaitement qu'on respecte pas Hollande. Par contre, ouvrir un post à la con (je viens de voir sa rencontre avec les joueurs du C.O. et y' a rien de choquant)... En tous cas pas de quoi ouvrir un topic pauletmike, voire toutounesque ! N'est pas Toutoune ki veut ! :D
MERCI VIEUX TALON : un 3/4 centre te remercie !
je m'excuse d'intervenir moins qu'il y a 2 ans sur pépére à l époque j'étais le seul, mais maintenant je commence à l'aimer , car tout le monde le critique et je ne tire pas sur un comateux en fin de vie , d'autant plus qu'il aura 60 ans le 12 aout et avec 42 d'annuités il pourra PRENDRE SA RETRAITE et aller à la péche au gayet...........

Votre avis ?

raoul45192 msgpm
BIEN reçu l'impôt 2013. MERCI Mr le Président juste l'impression d'avoir mal quelque part normal la première fois ça pique les yeux.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
raoul45 has writtenBIEN reçu l'impôt 2013. MERCI Mr le Président juste l'impression d'avoir mal quelque part normal la ...
T'as mal à l'oeil de bronze ? Mets du collyre.

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
La seconde fois t'auras une crise d'hémoroides.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Faites comme moi gardez le sourire. 2235 euros à payer soit à peu près la même chose que depuis quelques années.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ouais, moi zoci, pareil... Je pense kyzont ciblé ! ;)

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has writtenOuais, moi zoci, pareil... Je pense kyzont ciblé ! ;)
Tu fais un don au SCD, c'est pris à 66% par l'état en crédit d'impôt et comme ça, l'année prochaine, quand tu recevras la douloureuse, tu auras l'impression d'avoir fait des économies :)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Je fais déjà [b]des[/b] dons à la buvette !

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
cette année j'ai pas regardé, l'an dernier j'avais deja morflé....cette année mon fils a morflé

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
papajoxet has written
cette année j'ai pas regardé, l'an dernier j'avais deja morflé....cette année mon fils a morflé
morfler comment ?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Claude has written
papajoxet has written
morfler comment ?
dans les dents +15% environ, nos salaires étaient identiques à l'année passé

Votre avis ?

Login / Sign up