Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Hollande, ce mollusque ...

Quintalshark2197 msgpm
BOUBOU 58 has written
normandsavoie has writtenLes iliens d'[b]Ouessant[/b] vont être contents, c'est une destination exot...
Euh....C'était à l'île de Sein que F.H a été téter du peps pour surnager dans la merde qu'il a crée...
En fait de destination exotique, il faisait très beau à Sein pour ne pas dire que quand il pleut en Bretagne, c'est sur les cons ! Là le précédent n'aura pas eu pied ! Prochaine destination, l'ile de Ré pour nous jouer un air de pas y toucher maintenant puis à l'ile de Pâques pour nous pondre son nouveau programme 2017...

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
J'étais pas loin et puis si j'avais parlé de sein, on aurait pu penser qu'il allait encore batifoler alors qu'il y a le feu au lac à Paris.

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
toutoune has writtenALLEZ HOP : DEMISSION DU GOUVERNEMENT : on ne peut que penser à la 4éme république = changement de g...
j'ai oublié ce changement de conseillers : " L’Élysée a annoncé mardi 10 juin un vaste remaniement du cabinet de François Hollande avec les départs[b] d’une demi-douzaine de conseillers[/b] dont Emmanuel Macron (Économie et finances), David Kessler (Culture et Communication) et Thierry Rey (sport, jeunesse vie associative )."............. merci quintal-requin de m'expliquer la chose "chromosomiquement"...... c'est peut étre de président qu'il faut changer ????????????? PS : FILIPETTI SE TIRE AUSSI DU GOUVERNEMENT

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Le changement c'est maintenant...... 2 années de patience pour voir la montagne accoucher d'une souris. Il nous prend vraiment pour des cons d'autant qu'à 75%, il va reconduire les mêmes, avec quelques uns ressortis du formol?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Et la faut dire merci Chirac, avec sa connerie de quinquénat, on en a encore pour 3 ans de purge.

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Un septennat aurait été pire, merci le corrézien .

Votre avis ?

raoul45192 msgpm
non le quinquennat est une connerie comme la fin du service militaire, CHIRAC était un roi fainéant . quand à HOLLANDE la bonne question est "ira-t-il au bout de son quinquennat".

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
la fin du service militaire une connerie ? Ben faudrait nous expliquer à quoi ça servait...

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
normandsavoie has writtenLe changement c'est maintenant...... 2 années de patience pour voir la montagne accoucher d'une sour...
le changement continue : INFO LIBE : augmentation de la TVA " Selon un document consulté par Libération, l'Elysée et Matignon ont demandé à leurs ministres de réfléchir à cette solution qui rapporterait 15 milliards d'euros."

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ben ouais !!! Y'a pas de pognon . Faut bien en trouver et comme aucun de nos élus ne songe à baisser son salaire ou à réduire le train de vie de l'état ou encore à ternir les ors de la républike, il est évident kil faut trouver du fric oukiy'en a... C'est à dire dans les fouilles du français de base, palmé et fier de l'être... Faudrait pitêtre demander à Sarko ki s'était autoaugmenter de 172% sans ke celà n'émeuve personne (à part moi, mais çà compte pas vu ke j'ai mauvais esprit)... , donc faudrait pitêtre lui demander un nouveau Sarkokon pour réparer une partie de ses konneries ! :lol:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
toutoune has written
normandsavoie has writtenLe changement c'est maintenant...... 2 années de patience pour voir la mont...
le changement continue : INFO LIBE : augmentation de la TVA " Selon un document consulté par Libération, l'Elysée et Matignon ont demandé à leurs ministres de réfléchir à cette solution qui rapporterait 15 milliards d'euros."
Quels ministres, les démissionnaires ou les futurs nominés?

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
Rougekitache has writtenla fin du service militaire une connerie ? Ben faudrait nous expliquer à quoi ça servait...
à APPRENDRE QQ RUDIMENTS DE DISCIPLINE et de patriotisme ( je sais que maintenant c'est dépassé) et à alphabetiser qq illétrés , dans mon peloton 2 gars docteur en lettres étaient détachés en permanence pour faire des cours de français et d'orthographe. Et pis aussi à apprendre à boire de la bière et à fumer des clopes avec une ration cadeau de 16 paquets par mois.

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
La vals ça pétille non ? alors avec 2 L cela donne quoi ? lui comme ses copains ne le sait pas ! :mad: :mad:

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
LOUIS2 has written
toutoune has written
normandsavoie has writtenLe changement c'est maintenant...... 2 années de patien...
lis bien pour une fois : demande de valls et de holland : ils restent , non?

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
toutoune has written
LOUIS2 has written
toutoune has written le changement continue : INFO LIBE : augmentation de la TVA "...
lis bien pour une fois : demande de valls et de holland : ils restent , non?
Lis bien aussi : demande de Valls et Hollande [b]"à leurs ministres"[/b], sont où tes ministres actuellement? (non, pas là :lol: )

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Rougekitache has writtenla fin du service militaire une connerie ? Ben faudrait nous expliquer à quoi ça servait...
Ben oui, une belle connerie. J'ai toujours été et je suis toujours antimilitariste jusqu'au bout des ongles et j'ai toujours pour cela été favorable au service militaire qui avait deux énormes avantages: - le premier de mixer toutes les couches de la société et d'apprendre à chacun les rudiments de vie en collectivité. - le second de montrer à tous les appelés la nullité absolue des engagés qu'on appelait avec beaucoup de tact les "crevures". rien que pour ça le service militaire avait sa raison d'être. sinon j' avais un lieutenant parfaitement niais qui nous a appris à faire des cocktails Molotov hyper-efficaces ( et non pas ces bouteilles incendiaires à la con qu'on appelle bien à tort cocktails Molotov. )

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Moi, j'ai appris à utiliser les explosifs... Y sont kons kan même ! :lol:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has writtenMoi, j'ai appris à utiliser les explosifs... Y sont kons kan même ! :lol:
Des explosifs pour des militaires dits de carrière ça paraît on ne peut plus logique. Et je rajouterai un troisième argument pour le service : un contrepoids aux milices factieuses ( Jouhaud, Salan and co ) tueuses de la République.

Votre avis ?

CL681295 msgpm
Armand v. has writtenEt je rajouterai un troisième argument pour le service : un contrepoids aux milices factieuses ( Jou...
Les milices factieuses (Jouhaud Salan Zeller Challe) sont con - committentes de la con - scription. Bon je sais tu vas peut-être rétorquer que c'est la présence des p'tits jeunes qui a fait basculer la décision. Non. L'état major mis devant la situation insurrectionnelle a préféré le général issu de leurs rangs et placé par eux à la tête du pays deux ans plus tôt. Quant à l'utilité du service comme lien social c'est suffisamment dérisoire comparé à la perte de temps et donc de productivité pour la nation et les individus, qu'on ne devrait même pas en entendre parler. Le pire étant l'apprentissage de l'obéissance. C'est là le principal reproche que l'on puisse faire à l'institution: apprendre à des jeunes à obéir à des abrutis. C'est un crime. Un être n'a pas à obéir. La liberté trouve son essence dans la faculté à juger de l'utilité ou de la non utilité d'une demande, et sitôt que l'on impose à un citoyen une obéissance absolue à des ordres qu'il devrait s'il en avait la possibilité réfuter en raison de leurs absurdités, alors on créé une société de dégénérés. Chirac n'a eu aucun talent en tant que pestilent de la république. Il a tout raté, sauf justement la suppression de cette survivance, de cet anachronisme coûteux et avilissant. Je ne suis pas anti militariste. Je suis au contraire partisan - d'une solide défense nationale, mais celle-ci ne peut passer que par un corps professionnel soumis à la nation, - et pour l'apprentissage de la liberté, c'est à dire le développement de la faculté de dire NON, et de juger par soi même, de désobéir pour son intégrité, pour ne pas faire partie d'un troupeau docile et soumis. Et avis à la population: "N'accepter jamais un ordre sans le soupeser, le juger sous toutes ses faces, le comparer à vos propres valeurs"

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
CL68 has written
Armand v. has written Et je rajouterai un troisième argument pour le service : un contrepoids aux mi...
Les milices factieuses (Jouhaud Salan Zeller Challe) sont con - committentes de la con - scription. Bon je sais tu vas peut-être rétorquer que c'est la présence des p'tits jeunes qui a fait basculer la décision. Non. L'état major mis devant la situation insurrectionnelle a préféré le général issu de leurs rangs et placé par eux à la tête du pays deux ans plus tôt. Quant à l'utilité du service comme lien social c'est suffisamment dérisoire comparé à la perte de temps et donc de productivité pour la nation et les individus, qu'on ne devrait même pas en entendre parler. Le pire étant l'apprentissage de l'obéissance. C'est là le principal reproche que l'on puisse faire à l'institution: apprendre à des jeunes à obéir à des abrutis. C'est un crime. Un être n'a pas à obéir. La liberté trouve son essence dans la faculté à juger de l'utilité ou de la non utilité d'une demande, et sitôt que l'on impose à un citoyen une obéissance absolue à des ordres qu'il devrait s'il en avait la possibilité réfuter en raison de leurs absurdités, alors on créé une société de dégénérés. Chirac n'a eu aucun talent en tant que pestilent de la république. Il a tout raté, sauf justement la suppression de cette survivance, de cet anachronisme coûteux et avilissant. Je ne suis pas anti militariste. Je suis au contraire partisan - d'une solide défense nationale, mais celle-ci ne peut passer que par un corps professionnel soumis à la nation, - et pour l'apprentissage de la liberté, c'est à dire le développement de la faculté de dire NON, et de juger par soi même, de désobéir pour son intégrité, pour ne pas faire partie d'un troupeau docile et soumis. Et avis à la population: "N'accepter jamais un ordre sans le soupeser, le juger sous toutes ses faces, le comparer à vos propres valeurs"
Etre chômeur est à tes yeux plus enrichissant qu'être bidasse ?

Votre avis ?

Login / Sign up