Le meilleur joueur qui a joué contre nous cette saison (CAP) est de très loin le 2e ligne de l'US Tyrosse Kevin Kahn. Nous avons été jusqu'en quart de finale et donc même à Valence d'Agen et Montauban je n'ai vu meilleur que ce joueur de Tyrosse.
Votre avis ?
DAURIN has writtenLe meilleur joueur qui a joué contre nous cette saison (CAP) est de très loin le 2e ligne de l'US Ty...j'ai vu aussi un ex-tyrossais à Lille pas mal du tout : August.
Votre avis ?
Comment voter quand on n'a pas vu tout le monde???
En votant pour le mec de son équipe ou si on n'a pas de mec de son équipe on choisi forcément un mec qu'on a vu contre son équipe ben oui on n'a pas vu les autres...
Votre avis ?
jamais dis le contraire
Votre avis ?
En fait à Bourgoin, il n'y a pas vraiment de joueur qui a crevé l'écran, c'est plutôt l'équipe qui a bien fonctionné... J'aurais quand même plus parler de Péclier ou Guillot que de Leonte et Gicollet sans leur faire offense car ils ont fait une très belle saison.
Votre avis ?
Loïc22 has writtenDepuis quand un ailier lance en touche ? Il est polyvalent talonneur ? Expliques moiRougekitache has writtenIl est polyvalent, [b]il lance très bien en touche[/b], ça joue en sa faveur pour sa nomination.Loïc22 has written Oui c'est juste parce qu'il court vite qu'il est là, bien...et parce qu'il aplati les essais? Ah non.
Votre avis ?
Ruel gallay ,
C'est 23 fois titulaire
14 essais
1808 minutes de jeu
Grosse regularite cette saison , demander aux sapiacais qui l'ont vus
évoluer toute la saison et encore dommage pour lui qu'il n'y avait pas
De vidéo derrière les poteaux .............
Allez sapiac et la poule 4 confirmé ce vote avec honnêteté ...........;)
Votre avis ?
Quoiqu'il en soit que le meilleur gagne ....... et le rugby
Votre avis ?
chris CSBJ has writtenChris, Loïc a buggé ! C'est la fin de saison : c'est compréhensible :D Il n'y a que toi qui n'a pas encore buggé, ma Chris ;)Loïc22 has writtenDepuis quand un ailier lance en touche ? Il est polyvalent talonneur ? Expliques moiRougekitache has written et parce qu'il aplati les essais? Ah non.Il est polyvalent, [b]il lance très bien en touche[/b], ça joue en sa faveur pour sa nomination.
Votre avis ?
quinquin has writtenRuel gallay , C'est 23 fois titulaire 14 essais 1808 minutes de jeu Grosse regularite cette saison ,...Faudra t'en remettre ! Mais dommage que les joueurs ne soient pas équipés de vidéo sur eux : une sur les pectoraux, une sur le dos ... :lol:
Votre avis ?
Bogdan Leonte, c'est, à 26 ans, 11 ans passés au CSBJ et toujours exemplaire.
Il a suppléé Camille Levast au titre de capitaine quand ce dernier était blessé.
Il n'a manqué qu'un match : le match aller à Montauban où notre conquête a été totalement défaillante. Alors qu'au retour !!!
Lien de cause à effet ? Je le pense !!!
Et un garçon adorable en dehors du terrain : grand monsieur !
Bravo à Bogdan pour ces 11 années :cool:
Votre avis ?
ThierryBJ has writtenNon j'ai pas buggé :P Mais comme un ailier ne peut pas être meilleur joueur vu qu'il fait que courir vite, j'essayais de lui trouver d'autres qualités :D ;)chris CSBJ has writtenChris, Loïc a buggé ! C'est la fin de saison : c'est compréhensible :DLoïc22 has written Il est polyvalent, [b]il lance très bien en touche[/b], ça ...Depuis quand un ailier lance en touche ? Il est polyvalent talonneur ? Expliques moi
Votre avis ?
toujours dure de départager des joueurs n'évoluant pas au même poste.
sur la liste donné j'ai choisis Maiquez, car il es vraiment très bon. on a même lu ici sur rugbyfederal des commentaires élogieux a son sujet. et pourtant beaucoup de monde de la poule de Tyrosse et même d'autres nous on dit toute l'année que Dubert était le meilleur 9 de fed 1. alors si on arrive a impressionner (c’était le mot utilisé par des supporter de l'UST) des gens qui ont vu toutes l'année le meilleur 9, c'est qu'on doit être vraiment très bon.
Votre avis ?
Moi je vote Daunivucu (Romans) ou Marut (Aubenas) qui ont largement le niveau sup!!
Votre avis ?
arno74 has writtenComment voter quand on n'a pas vu tout le monde??? En votant pour le mec de son équipe ou si on n'a ...Logiquement ceux proposé on les a vu !!! Moi personnellement, je les ai tous vu, cinq joueurs face à mon club (1 ou 2 fois) et les autres à la TV. Après moi je donne celui qui m'a fait impression sur ce que j'ai vu.
Votre avis ?
chris CSBJ has writtenA une époque avant que les Talons lancent en touche, il y a eu les demis de mêlée et avant eux les ailiers !!! et oui. C'était le rugby à l'ancienne...Loïc22 has writtenDepuis quand un ailier lance en touche ? Il est polyvalent talonneur ? Expliques moiRougekitache has written et parce qu'il aplati les essais? Ah non.Il est polyvalent, [b]il lance très bien en touche[/b], ça joue en sa faveur pour sa nomination.
Votre avis ?
Momo BOUGHAMNI (S'il part à Béziers c'est surement pas un hasard, on en reparlera du garçon.
Votre avis ?
Depuis le début Mr l'arbi has writtenMoi je vote Daunivucu (Romans) ou Marut (Aubenas) qui ont largement le niveau sup!!Alors là je rejoint tout a fait mr l'arbi je vote jone daunivaucu (romans) un joueur au qualités exeptionnelle qui a largement sa place en pro D2 ! voir peut etre plus ?
Votre avis ?
Thierry26 has writtenConcernant Danivucu, je suis originaire de Grenoble est j'ai donc eu assez souvent l'occasion de le voire jouer, et je connais donc sont niveau. Mais voila, il a 36 ans, et a fait sont temps. Si le joueurs avait fait la difference à un moment crucial de la saison (j'entend par là sur un match type demi ou quart de final), ou si il avait réelement surclassé tout le monde je l'aurai mis sans aucun doute dans la liste, mais ce n'est pas le cas.Depuis le début Mr l'arbi has writtenMoi je vote Daunivucu (Romans) ou Marut (Aubenas) qui ont large...Alors là je rejoint tout a fait mr l'arbi je vote jone daunivaucu (romans) un joueur au qualités exeptionnelle qui a largement sa place en pro D2 ! voir peut etre plus ?
Votre avis ?
DAURIN has writtenLe meilleur joueur qui a joué contre nous cette saison (CAP) est de très loin le 2e ligne de l'US Ty...Je suis content que quelqu'un ai voté pour lui, j'ai moi même hésité. Souvent on ne remarque pas les deuxieme ligne, alors que sur le terrain ils sont comme tout autre joueurs indispensable. Ce joueurs là m'a vraiment impressionné a son poste lorsque je l'ai vu. Il aurai mérité plus de votes à mon avis
Votre avis ?