Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Joueur RugbyFedearal 2012/2013

NOWIS302 msgpm
[b][u]Les Deceptions[/u][/b] Cette analyse est strictement personnel. La premiere d'entre elles est [b]James[/b]. Pour il était favori derriere Ruel Gallay. Au vue de ses performence tout au long de la saison on aurai pu espérer mieu pour lui. [b]Capdeillayre[/b] est maintenant un joueur connu de federal 1 et est réputé pour etre l'un des meilleurs joueurs de ce championnat. Malgré cela il ne recolte que tres peu de votes. [b]Jourdain[/b] avait fini deuxieme de ce classement l'année derniere. Cette année il ne récolte que deux voix. [b]Khan[/b] est certainement le meilleur deuxieme ligne de ce championnat. Malgré tout il ne figurait pas dans les favoris, on ne vote que tres rarement pour un deuxieme Ligne. Je suis déçu car il aurai mérité plus qu'un seul vote.

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Pour [b]James[/b] il me semble qu'il a fait une très grosse première partie de saison, mais après il est devenu plutôt "moyen" si j'en crois ce que j'ai lu de la part des Neversois. Il paye surtout un manque de régularité.

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Capdeillayre capitaine de la seyne (8e fr finale). Capitaine de la cote d azur (vainqueur coupe de la federation). Capitaine de l equipe de france amateur. Sur 26 matches joués cette saison, 25 fois titulaire. 7 essais ( pas mal pour un numero 8)

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Amédée Domenech mériterait aussi un peu plus que ses 2 petites voix. Joueur hyper régulier à Montauban depuis 3 saisons, cette saison il a encore progressé avec 7 essais à 17 titularisations (22 feuilles), pas mal non plus pour un 3ème ligne aile.

Votre avis ?

ultra csbj52 msgpm
Et Momo Kribache ????? Il a fait une saison énorme à Bourgoin et a marqué des essais de 3/4 en phase de poule ..... c'est, avec Bouet, le joueur qui m'a le plus marqué cette année à Bourgoin, même si Leonte et surtout le capitaine Guillot (énorme aussi toute la saison) ont fait une très belle saison .... en tous cas, à Bourgoin, avant Leonte, j'aurais cité Kribache, Bouet et Guillot ..... mais bon, chacun sa vision des choses et puis élire un meilleur joueur du championnat en mélangeant tous les postes, c'est un sacré challenge ..... Si on faisait une élection poste par poste (style revue du Midol?).

Votre avis ?

Iench461 msgpm
ultra csbj has writtenEt Momo Kribache ????? Il a fait une saison énorme à Bourgoin et a marqué des essais de 3/4 en phase...
+1 pour la revue poste par poste! On pourrait faire une "équipe type" ou un semblant d'équipe... Par contre, c'est Levast le capitaine de Bourgoin! :lol:

Votre avis ?

ultra csbj52 msgpm
Iench has written+1 pour la revue poste par poste! On pourrait faire une "équipe type" ou un semblant d'équipe... Par...
oupss .... je sais pas pourquoi, je me suis mis en tête que Guillot était capitaine ..... il l'a bien été quelques fois cette saison non ????

Votre avis ?

rom82148 msgpm
Pour avoir discuté avec des neversois la déception James est du a son manque de travail et de sérieux tout au long de la saison

Votre avis ?

quinquin404 msgpm
à montauban personne ne parle de ce vote ,zon pris un gallay dans la ruel , yan yan yan :D

Votre avis ?

raviolis144 msgpm
c est vrai que c est dur de choisir, il faudrait mieux faire des équipes types par poule puis une équipe type du championnat

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
ultra csbj has written
Iench has written +1 pour la revue poste par poste! On pourrait faire une "équipe type" ou un sembla...
oupss .... je sais pas pourquoi, je me suis mis en tête que Guillot était capitaine ..... il l'a bien été quelques fois cette saison non ????
Non, non, non !!! Lors des quelques absences de Levast, c'est Leonte qui a pris le brassard. Il a d'ailleurs marqué un essai de 3/4 lors de son premier capitanat de la saison !

Votre avis ?

NOWIS302 msgpm
La final à lieu demain, dernière chance d'évaluer les joueurs !!!

Votre avis ?

chris CSBJ435 msgpm
Allez Bogdan !!!!! :D :D :D :D

Votre avis ?

quinquin404 msgpm
ALLEZ L'USM :lol::lol::lol::lol::lol: RUEL RUEL :D:D:D

Votre avis ?

NOWIS302 msgpm
Allez maintenant que la final est fini il faut qu'on sache qui est le meilleurs joueurs de ce championnat d'après vous. Votez votez votez !!!

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
après coup je dirais frenet notre capitaine,en prenant en compte la qualité de l homme à emmener ses équipiers à se sublimer et tout donner sur le terrain pour le bien de l équipe! :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up