Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

U.S. TYROSSE RUGBY CÔTE SUD 2013/2014

scout3154 msgpm
Nouveau Staff [url]http://www.ustyrosse.com/index.php/component/content/article/27-newsq/1357-presentation-staff-technique[/url]

Votre avis ?

cococoach32 msgpm
TYROSSE en PRO D2 DAX MONT DE MARSAN TOP 14..............utopie ou réalité?? les budgets risquent de coincer.... 2014.. le renouveau landais??????

Votre avis ?

CHARIVARI164 msgpm
je suis supporter de Lille et depuis nos rencontres lors de notre versement dans la poule du sud ouest il y a 3 saisons, je suis avec attention les résultats de Tyrosse car c'est l'équipe qui m'a fait la meilleure impression à Lille de tous les matches que j'ai pu voir. De plus, les supporters que j'avais pu rencontrer était fort sympathiques. J'ai regretté de ne pas avoir pu voir le LMR contre Tyrosse en 1/2 cette année(sans parler du résultat final que nous avons partagé contre ces diables de Bourg en Bresse). Que pensent les supporters de la baisse prévisionnelle du budget: inquiétude , un mal pour un bien ?!?! même si l'ambition demeure la montée.

Votre avis ?

SPOULEUR475 msgpm
CHARIVARI has writtenje suis supporter de Lille et depuis nos rencontres lors de notre versement dans la poule du sud oue...
Sur que les supporters ne vont pas grimper aux rideaux avec cette annonce,mais le budget annoncé(740 K€) correspond en réalité à celui qui va être bouclé cette saison.Comme tous les joueurs ont un emploi, pas de risque de voir de baisse ou non reconduction de contrats.Une fois de plus le plus petit budget des quart de finalistes n'était pas du tout loin des meilleurs.L'important pour la saison qui se présente c'est de réussir à garder l'effectif homogène de ces dernières années avec des renforts "homéopatiques". Ce n'est pas avec l'UST que les agents vont faire des choux gras.

Votre avis ?

ETMASOEUR199 msgpm
Supporter de bourg, je peux vous dire que pour nous, sans sous estimer lille, notre adversaire le plus redouté c'était bien vous ! Et à juste raison...Beaucoup disait chez nous : si on passe tyrosse, le plus dur est fait ! M'étant déplacé au match à tyrosse, j'ai beaucoup aimé votre club et ses supporters...Peut être moins bruyant que nous, mais sympa (comme d'ailleurs les lillois).J'aime votre région et votre club et j'espere vous rencontrer à nouveau pour revoir la "cocotte tyrossaise" que nous avons tant appréhendé ! Longue route à tyrosse et avec les valeurs qui l'anime !

Votre avis ?

scout3154 msgpm
ETMASOEUR has writtenSupporter de bourg, je peux vous dire que pour nous, sans sous estimer lille, notre adversaire le pl...
MERCI

Votre avis ?

scout3154 msgpm
Poule 2013 / 2014 [url]http://www.ustyrosse.com/index.php/component/content/article/27-newsq/1362-saison-2013-2014[/url]

Votre avis ?

SPOULEUR475 msgpm
scout3 has writtenPoule 2013 / 2014 [url]http://www.ustyrosse.com/index.php/component/content/article/27-newsq/1362-sa...
Souhaitons le plus "objectivement" possible le maintien de Montluçon. Cela fera des économies de déplacement pour notre budget de miséreux par rapport à tout ce qui s'affiche et s'annonce dans ces colonnes.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
On voit que tout le monde est aux préparatifs des fêtes e tyroSses ... Je passerai durement dimanche au stand de lus tyrosse après la novillada qui y sera ?

Votre avis ?

SPOULEUR475 msgpm
bruno1 has writtenOn voit que tout le monde est aux préparatifs des fêtes e tyroSses ... Je passerai durement dimanche...
Durement ou sûrement ?

Votre avis ?

paten641890 msgpm
moi....et deux joueurs du fécéo , je les amènes voir les bêtes à cornes à 18 h 00 après un estanquet au cercle taurin vers 12 h 00.

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
paten64 has writtenmoi....et deux joueurs du fécéo , je les amènes voir les bêtes à cornes à 18 h 00 après un estanquet...
Je devrais pas être loin....

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
SPOULEUR has written
bruno1 has writtenOn voit que tout le monde est aux préparatifs des fêtes e tyroSses ... Je passerai...
Durement ou sûrement ?
Comme j'ai les fêtes du village la veille au soir je serait sûrement durement touché ??

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Bon demain soir fermeture des fêtes de tyroSse , je vais bien rencontrer un faux rumer quand même parceque dimanche nada a lestaminet !!

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
bruno1 has writtenBon demain soir fermeture des fêtes de tyroSse , je vais bien rencontrer un faux rumer quand même pa...
Pas moi désolé...... Ca me rapelle 35 ans en arrière où j'allais boire un coup chez un vieux de Saint-Geours-de-Maremne, quand je passais par là. Il avait la bouteille de jaune toujours prête sur une table à l'extérieur sous les pins... Eté comme hiver, il recevait ses amis, les étrangers et les profiteurs... :) Passe du bon temps chez les Tyrossais !

Votre avis ?

paten641890 msgpm
bruno1 has writtenBon demain soir fermeture des fêtes de tyroSse , je vais bien rencontrer un faux rumer quand même pa...
J'y étais .... Cercle Taurin puis Estaminet puis corrida puis dodo ....

Votre avis ?

SPOULEUR475 msgpm
SPOULEUR has written
CHARIVARI has writtenje suis supporter de Lille et depuis nos rencontres lors de notre versement dan...
Sur que les supporters ne vont pas grimper aux rideaux avec cette annonce,mais le budget annoncé(740 K€) correspond en réalité à celui qui va être bouclé cette saison.Comme tous les joueurs ont un emploi, pas de risque de voir de baisse ou non reconduction de contrats.Une fois de plus le plus petit budget des quart de finalistes n'était pas du tout loin des meilleurs.L'important pour la saison qui se présente c'est de réussir à garder l'effectif homogène de ces dernières années avec des renforts "homéopatiques". Ce n'est pas avec l'UST que les agents vont faire des choux gras.
Lenrement mais sûrement le recrutement ciblé prend forme avec l'arrivée du deuxième ligne "physique" souhaité par le staff, pour donner un plusà la ligne d'avants.Et surtout un efectif à venir avec une douzaine de licences blanches, gage de cohésion.

Votre avis ?

Ezki308 msgpm
Si c'est le souhait et l'objectif du club je leur souhaite de monter, l'UST est un club qui cultive des valeurs que j'apprécie, la plus belle équipe que j'ai vu cette année au Pavillon Bleu.

Votre avis ?

SPOULEUR475 msgpm
Ezki has writtenSi c'est le souhait et l'objectif du club je leur souhaite de monter, l'UST est un club qui cultive ...
Pas mieux que Bourgoin tout de même ? Celà aviverait encore plus les regrets.

Votre avis ?

Opoil182 msgpm
SPOULEUR has written
SPOULEUR has written
CHARIVARI has writtenje suis supporter de Lille et depuis nos rencontres lors de...
Lenrement mais sûrement le recrutement ciblé prend forme avec l'arrivée du deuxième ligne "physique" souhaité par le staff, pour donner un plusà la ligne d'avants.Et surtout un efectif à venir avec une douzaine de licences blanches, gage de cohésion.
Ce deuxième viens d'où ? Il est si physique que ça ? Aussi costaud que n. Laffite ?

Votre avis ?

Login / Sign up