Vous croyez qu'on est sur la bonne voie et qu'on a les moyens pour arriver aux 1/2 ?
Votre avis ?
Lespins has writtenVous croyez qu'on est sur la bonne voie et qu'on a les moyens pour arriver aux 1/2 ?Non seulement les demies et on monte direct en top 14
Votre avis ?
Le top 14 , on y est restés si longtemps .... Ça s'appelait différemment mais que de bons souvenirs !
Votre avis ?
Opoil has writtenLe top 14 , on y est restés si longtemps .... Ça s'appelait différemment mais que de bons souvenirs ...Tyrosse / Monferrand à Cahors Tyrosse / Dax à Biarritz Tyrosse / Toulouse à Tarbes Tyrosse / Montauban à Agen Et j'en passe mais ceux là j'y étais et c'était vachement bien ......
Votre avis ?
paten64 has writtenMoi aussi j'y étais et bien avant. C'était une autre époque qu'on ne reverra pas. Il n'y avait pas que l'argent pour faire le bonheur. Demain il faut jouer Mauleon (qui a été aussi une bonne équipe au niveau supérieur) avec les poches vides. Que cela n'empêche pas de gagner avec le BO pour asseoir notre position.Opoil has writtenLe top 14 , on y est restés si longtemps .... Ça s'appelait différemment mais que d...Tyrosse / Monferrand à Cahors Tyrosse / Dax à Biarritz Tyrosse / Toulouse à Tarbes Tyrosse / Montauban à Agen Et j'en passe mais ceux là j'y étais et c'était vachement bien ......
Votre avis ?
Pour ce qui est du match contre Mauleon on se contentera du résultat. Pour le reste je pense qu'il faudrait faire passer à toute l'équipe, une semaine à l'école de rugby.
Votre avis ?
Une équipe qui a tout de même marqué 6 essais de 3/4!
Votre avis ?
salut à tous amis tyrossais, on (bagnères) arrive dans 3 semaines.J'espère que vous nous en mettrez moins que l'an dernier en challenge.Vivement ce match
Votre avis ?
maule has writtenUne équipe qui a tout de même marqué 6 essais de 3/4!Sans offenser nos amis mauléonnais qui d'ailleurs méritent mieux, ce n'était que le 9eme. Je suis entiérement d'accord on marque 6 essais(on a en prends aussi 3) Sans en demander trop, le BO a été assuré, le problème est qu'en étant un peu plus concentré, si c'est du au manque de concentration, on aurait pu en marquer 2 ou 3 de plus. Il faut reconnaître que les joueurs font, pour ce niveau, un peu trop de fautes. Je pense que le staff est plus qualifié que moi pour savoir ce qu'il faut faire. Ce que je pense, c'est qu'on va avoir à l'avenir des matchs autrement plus compliqués à jouer. Certaines fautes seront à éviter.
Votre avis ?
Lespins has writtenIl convient égalemnt de reconnaître au delà de fautes de mains le manque d'automatisme en ce jour de la ligne de trois-quart alignée( absence de Courtade et Dabrin), avec rapidement une nouvelle inconnue à résoudre suite à la sortie rapide d'Argel et le positionnemnt temporaire de Dubert en 10,ceci pou montrer à Cazalets que la confiance lui était accordée à la mêlée.C'est plus dans certaines options échevelées qu'il faudra trouver les axes de travail,bien que Tyrosse ait aussi montré qu'il savait être réaliste à l'extérieur,au grand dam de certains commentaires reprochant de ne rien montrer et d'être moins complet que des pousuivants.maule has writtenUne équipe qui a tout de même marqué 6 essais de 3/4!Sans offenser nos amis mauléonnais qui d'ailleurs méritent mieux, ce n'était que le 9eme. Je suis entiérement d'accord on marque 6 essais(on a en prends aussi 3) Sans en demander trop, le BO a été assuré, le problème est qu'en étant un peu plus concentré, si c'est du au manque de concentration, on aurait pu en marquer 2 ou 3 de plus. Il faut reconnaître que les joueurs font, pour ce niveau, un peu trop de fautes. Je pense que le staff est plus qualifié que moi pour savoir ce qu'il faut faire. Ce que je pense, c'est qu'on va avoir à l'avenir des matchs autrement plus compliqués à jouer. Certaines fautes seront à éviter.
Votre avis ?
On Seras la en phase finale ..c'est d'ailleurs la que commence notre championat......sans vouloir offenser une autre equipe .
Votre avis ?
une belle rencontre s'annonce dimanche prochain sur le stade de Saint-Pée à Oloron entre deux équipes qui se connaissent bien et se respectent.
Votre avis ?
Etant de Bagneres je tenais à vous dire quelques mots
Je ne reviendrai pas sur votre victoire vous n'êtes pour rien dans les décisions de l'arbitre
Pour ce qui est de votre accueil/
A l'entrée un homme fort sympathique qui doit s'occuper de votre école de rugby, puis un petit café dans votre "bar" où tout le monde nous dit bonjour, on discute, rien que de plus normal;;;
Et là on monte aux tribunes, la chose à ne pas faire à Tyrosse!!!
On me dit tout d'abord que je n'ai pas le droit de monter par les escaliers de devant (qui mènent au même endroit que ceux de derrière).Celui qui me dit ça doit avoir 75 ans et arbore un gilet fluo "sécurité".
Un deuxième environ 78 ans me dit que je dois descendre de quelques gradins car en haut ce sont des places reservées.
Sauf que les 4 rangées du bas du quart des tribunes allouées à Bagnères étaient déjà pleines.Comme bon nombre d'autres personnes je m'installe donc au dessus.
Arrivent alors certains Tyrossais arborant fièrement leurs cartes d'abonnement et nous priant de dégager afin de leur faire place.
Vu leur alcoolisation due au repas d'avant match on ne leur en voudrai pas si ils n'avaient poussé physiquement des personnes agées bagnéraises afin de leur prendre leur place.Il s'en est fallu de peu que la situation ne dégénère.
Je vous précise que ceci n'a été le fait que d'un quinzaine de Tyrossais et Tyrossaises agés de 60 à 75 ans, on aurait dit des sales gosses.Des pauvres types quoi, ils ont préféré être au milieu des bagnerais pour avoir leur place habituelle plutôt que se déplacer de quelques mètres et être avec les leurs.
Mais la palme d'or de la connerie revient au president de Tyrosse qui vient essayer de nous expliquer que "c'est pour des raisons de sécurité..."
Donc pour des raisons de sécurité les supporters bagnérais ont le droit de regarder le match de la réserve dans les tribunes et doivent aller sous la pluie pour l'équipe une afin de faire place à des Tyrossais qui sortent de table.
Mr le président Tyrossais sans vouloir vous donner de leçon, la sécurité ce n'est pas cela.C'est avant tout protéger des personnes.Et ce n'est pas en mettant des personnes agées de presque 80 ans et en leur mettant des gilets fluos "sécurités"que vous respectez des règles de sécurité.En agissant de la sorte vous vous mettez en péril ces personnes,votre club en tant que personne morale et vous même en tant que président d'association.
Sachez qu'à Bagnères l'ensemble de vos supporters aura accés à l'ensemble de nos tribunes.
Quant à vous "SECURITE OBLIGE" on vous construira une piece capitonnée et on vous équipera d'un gilet pare balle puisque le gilet anti connerie n'a pas été encore inventé.
Votre avis ?