Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

U.S. TYROSSE RUGBY CÔTE SUD 2013/2014

Opoil182 msgpm
Faites gaffe on n'a toujours pas d'éclairage ! Mais on a des socios ... :)

Votre avis ?

SPOULEUR475 msgpm
Opoil has writtenFaites gaffe on n'a toujours pas d'éclairage ! Mais on a des socios ... :)
A part éclipse, comme le changement à l'heure d'hiver est fin octobre, celà devrait le faire.:cool:

Votre avis ?

Opoil182 msgpm
À l'image des moyens financier de cette équipe les commentaires sont pauvres , des nouvelles de l'équipe , les recrues sont intégrés ? Hou hou y a quelqu'un ? :) ...... Pourtant les fêtes sont finis :(

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Coucou les tyrossais , vous faites un bus de supporters pour Oloron samedi ? (lol) . Sinon si quelqu'un peut m'apporter une carte de socios je suis acheteur . J'avais plus de sous après l'apéro des fêtes du dimanche .........

Votre avis ?

beles44 msgpm
paten64 has writtenCoucou les tyrossais , vous faites un bus de supporters pour Oloron samedi ? (lol) . Sinon si quelqu...
Je peux en apporter une moi, je suis un joueur de la B ! N'hésitez pas à venir me voir !

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Pas de problème , moi j'aurai le micro au bord du terrain.

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
paten64 has writtenSavez vous si les cadets Tyrossais et oloronais se rencontrent en amical avant la reprise du champio...
Tu aurais voulu que tes 2 gars se tirent la bourre avec ceux de ton pays ? lol

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Ben oui , pour solidifier les liens familiaux ......

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
Bonne saison aux amis Tyrossais et peut être à plus tard...

Votre avis ?

cashflow le bleu31 msgpm
Bon courage pour samedi, on essaiera de vous laisser le bonus défensif. Allez Valence !

Votre avis ?

scout3154 msgpm
Superbe victoire de TYROSSE avec la manière et 4 essais contre 5 pénalités et un petit drop chanceux 29 -18 avec un joli Bonus pour commencer...

Votre avis ?

gossip653 msgpm
Ne pouvant pas venir au match aujourd'hui (cause travail) bravo aux Tyrossais, dommage pour Valence nous aurions bien voulu venir pour voir les supers joueurs Tyrossais et les supers joueurs de valence d'Agen ainsi que tous les dirigeants et supporteurs qui sont dans nos cœurs à tout jamais mais bon!!!! match un samedi pas facile. Signé papa Capde et maman Capde

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
salut amis landais bravo pour votre victoire hier, vous avez une fort belle équipe et justifiez ainsi votre statut d'ogre de la poule et prétendant au Top4 du Jean Prat

Votre avis ?

scout3154 msgpm
Tyrosse gagne dans la douleur 18 à 16 6 pénalités de Dubert contre un essai en contre et 7 pénalités ratées dont la dernière à 25 m à la dernière minute.

Votre avis ?

gilou641078 msgpm
coucou amis Tyrossais ... Dimanche, c'est donc vous les leader qui recevez le 2°, Lannemezan ! Bon, nous à Lannemezan, on a gagné à Hagetmau 18 à 6 sans être exceptionnels, et on vient de battre Blagnac 22 à 8 dans un match ou notre pack a chatié celui de Blagnac ...est ce notre pack qui est très fort, ou est ce celui des Haut Garonnais qui est faible ?? trop tôt pour le dire. Coté lignes arrières, quelques bonnes combinaisons, du rythme, mais aussi quelques soucis de finition et de fluidité. Alors, on va à Tyrosse pour se jauger, pour voir si les ambitions affichées ( un maintien rapide et une possible qualif à la 3° ou 4° place ) sont réelles ou pas . On connait la valeur de l' US Tyrosse qui jouera pour la 1° ou 2° place; normal, votre rugby semble plus abouti que le notre, et vos récents résultats en fédérale 1 prouvent que vous serez présents ( logiquement ) en phases finales. Alors, pour nous, un point de bonus défensif constituera déjà une trsè belle perf, avant la réception de notre voisin Bagnérais.

Votre avis ?

Opoil182 msgpm
Désolez mais le point de bonus on ne peux pas vous le laisser ! À la maison cette année c'est 5 points ... :) dans notre besace .

Votre avis ?

Pascalou83 msgpm
Pas trop un contre , cet essai, plutôt une réception de coup d'envoi mal négociée qui s'achève sur un coup de pied difficile... contré par D'Aram. Un contre c'est quand tu attaques et que ton audace n'est pas récompensée. Sinon la victoire de nos hôtes n'est pas scandaleuse dans la mesure ou l'arbitrage a comme souvent récompensé l'équipe qui dominait, UST en première m-t et Castanet en seconde. Castanet n'a pas réussi à remettre un essai, malgré sa domination, et comme la semaine dernière notre faillite aux tirs a fait le résultat.
scout3 has writtenTyrosse gagne dans la douleur 18 à 16 6 pénalités de Dubert contre un essai en contre et 7 pénalités...

Votre avis ?

scout3154 msgpm
Los Amics de Semisens a partagé la photo de Patrick van Elstraete. 1 octobre Au revoir Dédé,nous nous sommes connus suffisamment pour que ta gentillesse et ta simplicité m'aient touchés.Tu vas laisser un grand vide au sein de notre groupe. Nous ne t'oublierons pas... Oui,tu vas nous manquer...Et çà..çà vas être difficile.. Bonne nuit mon ami. 32J’aime · · Partager Los Amics de Semisens et 6 autres personnes aiment ça.

Votre avis ?

scout3154 msgpm
scout3 has writtenLos Amics de Semisens a partagé la photo de Patrick van Elstraete. 1 octobre Au revoir Dédé,nous nou...
L'enterrement était samedi matin tout le club était présent

Votre avis ?

Oceanat673 msgpm
A voir quelques résultats surprenants de cette cinquième journée, je pense que l'accession aux 1/2 2014 risque d'être plus incertaine que les diagnostics des uns et des autres. Le mien inclus. Hormis Montauban qui semble au-dessus du lot les autres se font quelques frayeurs. Même Massy qui était un postulant quasi certain pour la montée. On risque d'avoir quelques clubs qui risquent jouer les troubles fêtes.

Votre avis ?

Login / Sign up