Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le fumeur: c'est le mal.

papajoxet10531 msgpm
Bartassaïre has writtenVoilà, ça c'est de l'argument imparable c/ les bouffardes synthétiques !
font même des capotes aromatisées mais sans sucre pour les suceuses ou suceurs diabétik :cool:

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
papajoxet has written
Bartassaïre has writtenVoilà, ça c'est de l'argument imparable c/ les bouffardes synthétiques !
font même des capotes aromatisées mais sans sucre pour les suceuses ou suceurs diabétik :cool:
Ouai, t'en as même à la mayonnaise, spéciale pour les thons.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
& les landais, y fouettent ?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Bartassaïre has written& les landais, y fouettent ?
nan....ils se tamponnent avec les panouilles de maïs

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Oh pit1 pit1, twoâ t'as de la chance que Latché ne soit plus le centre de la France !

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
papajoxet has written
Bartassaïre has written& les landais, y fouettent ?
nan....ils se tamponnent avec les panouilles de maïs
du haut de leurs échasses?

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
J'ai jamais compris pourquoi le 31 mai est la journée sans tabac lors que le lendemain, c'est le 1er joint.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Fouquet's has writtenJ'ai jamais compris pourquoi le 31 mai est la journée sans tabac lors que le lendemain, c'est le 1er...
Très bon! :D :D :D

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
astalavista has written
Fouquet's has writtenJ'ai jamais compris pourquoi le 31 mai est la journée sans tabac lors que le le...
Très bon! :D :D :D
[b] [color=blue]+ 1 : Le Joint ?? :D [/color] [/b]

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
renardsubtil has writtenC'est qu'à force de se faire acculer(BORDEL EDDY!!!!! J'AI DIS PAS D'INJURES!!!) je me rends compte ...
Il s'appelle comment ton pays ? Il n'a pas l'air drôle.

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Ravachol has writtenDernière image de Snail et Renard avant l' apocalypse : [url]http://www.world-travel-photos.com/phot...
Celle de droite a du faire des milliers de photos à La Havane.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Sans provoc aucune, je dois avouer que les taxes sur le tabac et l'alcool me semblent tout à fait normales... Aller chercher du pognon, pour un état fauché, sur des produits non nécessaires à la vie des citoyens, et non seulement non nécessaires mais nocifs pour les pratiquants et onéreux pour la collectivité, çà me parait une évidence ! Et je bois de l'alcool et je fume...

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Claude has written
renardsubtil has writtenC'est qu'à force de se faire acculer(BORDEL EDDY!!!!! J'AI DIS PAS D'INJURES...
Il s'appelle comment ton pays ? Il n'a pas l'air drôle.
C'est vrai il est de moins en moins drôle notre beau pays!

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
la sup has writtenSans provoc aucune, [b]je dois avouer que les taxes sur le tabac et l'alcool me semblent tout à fait...
Je suis d'accord, en rajoutant quand même l'hypocrisie du (des) gouvernement en la matière qui nous rabat les oreilles sur la santé, alors qu'une mesure forte et radicale consisterait à supprimer la vente. Je bois modérément et n'ai jamais fumé.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
astalavista has written
la sup has writtenSans provoc aucune, [b]je dois avouer que les taxes sur le tabac et l'alcool me se...
Je suis d'accord, en rajoutant quand même l'hypocrisie du (des) gouvernement en la matière qui nous rabat les oreilles sur la santé, alors qu'une mesure forte et radicale consisterait à supprimer la vente. Je bois modérément et n'ai jamais fumé.
Supprimer la vente, c'est fourguer le marché (juteux) aux voyous et aux trafiquants, (remember the prohibition in the United states ). Alors déjà que nos flics sont dépassés, (depuis fort longtemps, ils font tout à l'envers) on serait dans un beau merdier ! Pour cekié de la drôlerie de notre beau pays (que j'aime encore plus depuis un an ;) ), je dois avouer avec jubilation, qu'à Livinhac c'est le paradis...

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Ravachol has written
astalavista has written
Claude has written Il s'appelle comment ton pays ? Il n'a pas l'air drôle.
C'est vrai il est de moins en moins drôle notre beau pays!
Ben oui, depuis que Sarko nous a pacsés avec l' islamisme radical, il est difficile de se fendre la pipe : [url]http://www.rue89.com/2013/05/19/sahelistan-comment-france-a-ouvert-voie-chaos-242375[/url] 19,50 euros le bouquin, un excellent investissement pour y voir un peu plus clair.
Si effectivement Sarko a fait une connerie (pour plaire aux ricains et Israël), le mal-être a débuté, hélas, bien avant lui.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
la sup has written
astalavista has written
la sup has writtenSans provoc aucune, [b]je dois avouer que les taxes sur le ...
[b]Supprimer la vente, c'est fourguer le marché (juteux) aux voyous et aux trafiquants, (remember the prohibition in the United states ). [/b] Alors déjà que nos flics sont dépassés, (depuis fort longtemps, ils font tout à l'envers) on serait dans un beau merdier ! Pour cekié de la drôlerie de notre beau pays (que j'aime encore plus depuis un an ;) ), je dois avouer avec jubilation, qu'à Livinhac c'est le paradis...
Encore une fois, d'accord avec ça, mais qu'on arrête l'hypocrisie de la bonne santé, un peu de pudeur que diable.

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
astalavista has written
la sup has written
astalavista has written Je suis d'accord, en rajoutant quand même l'hypocrisie du ...
[b]Supprimer la vente, c'est fourguer le marché (juteux) aux voyous et aux trafiquants, (remember the prohibition in the United states ). [/b] Alors déjà que nos flics sont dépassés, (depuis fort longtemps, ils font tout à l'envers) on serait dans un beau merdier ! Pour cekié de la drôlerie de notre beau pays (que j'aime encore plus depuis un an ;) ), je dois avouer avec jubilation, qu'à Livinhac c'est le paradis...
Encore une fois, d'accord avec ça, mais qu'on arrête l'hypocrisie de la bonne santé, un peu de pudeur que diable.
Y pas d'hypocrisie si on raisonne comme se doit de le faire un gouvernement qu'il soit de droite ou de gauche ! Il ne fait pas l'amalgame entre le message moral supposé "C'est pas bon pour vous !" et l'aspect fiscal mais choisit entre deux maux c'est à dire le coût pour la collectivité des ces deux fléaux mondiaux (donc je suis pas sectaire !) et l'incitation à se sevrer pour ne pas hypothéquer le système de santé ! Clairement, le message n'est pas "C'est interdit" puisque depuis 1968 c'est interdit (avec la participation active de Ravachol) mais "Buvez ou fumez mais avec modération" mot que certains ne connaissent pas !

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Ravachol has writtenDernière image de Snail et Renard avant l' apocalypse : [url]http://www.world-travel-photos.com/phot...
A droite Snaileater, noirci par l'effort au fond des mines mais sur de la force de l'expérience et Renard à gauche la jeunesse révoltée mais fringante d'un pays où il fait meilleur vivre qu'en France ! Donc à bientôt, bonjour à Fidel et hommage au Ché !

Votre avis ?

BROOKLIN PASSION209 msgpm
Ravachol has written
renardsubtil has writtenC'est qu'à force de se faire acculer(BORDEL EDDY!!!!! J'AI DIS PAS D'INJURES...
Les temps changent : quand les mecs étaient de sortie dans les années 50 ils avaient l' habitude de dire "à nous les femmes qui fument et qui pètent dans la soie".
T'AVAIS 25 ANS DANS LES ANNEES 50 ? pitaing tu fais jeune !!!

Votre avis ?

Login / Sign up