Voir image au-dessus Xixon ,)
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenVoir image au-dessus Xixon ,)Et bien,désolé,je ne connaissais pas !! jamais vu ou bu!! :|
Votre avis ?
Chais pas si on trouve encore, j'en ai bu un jour de féria ou on avait tout gouté dans le bar ! Le cynar reste avec l'arquebuse, le fernet branca et l'alcool de violette un des pires trucs que j'ai bu !
Votre avis ?
il y a aussi le fernet-branca et c'est pas bon
Votre avis ?
En italien, le Cynar se dit tchinar... Pas Xinar ! :)
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenil y a aussi le fernet-branca et c'est pas bonJe confirme, mais il n'y a pas d'artichauts dans le Fernet.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenil y a aussi le [b]fernet-branca[/b] et c'est pas bonLa Sup l'a évoqué juste avant .... V'là donc un alcool qui fait l'unanimité c/ lui !
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenil y a aussi le fernet-branca et c'est pas bonOhé Gilbert Montagné, je l'ai cité le fernet branca ! :D
Votre avis ?
arnaud anguera has written"[i]Fernet-Branca est la dénomination commerciale d'un amer italien, surtout connu comme « boisson du lendemain », inventée en 1836 par Bernardino Branca."[/i] in : [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Fernet-Branca[/url] Conclusion : si c'est pour le lendemain, vaut mieux éviter d'en boire la veille :/Pont-Vert has writtenil y a aussi le fernet-branca et c'est pas bonJe confirme, mais il n'y a pas d'artichauts dans le Fernet.
Votre avis ?
la sup has writtenj'ai vu mais trop tard, je venais de valider et j'ai eu la flemme d'effacer désolé gainsbourg (Dieu est un fumeur de havaneuh....)Pont-Vert has writtenil y a aussi le fernet-branca et c'est pas bonOhé Gilbert Montagné, je l'ai cité le fernet branca ! :D
Votre avis ?
Ravachol has writtenCéki Véra, çà a un rapport avec VL ? :Dolivier has writtenC'est pour éteindre le cigare à Véra.Ravachol has writtenPour en terminer avec les conneries qu' a pû écrire le Biterr...En plus il a des fuites le stade de la méditerranée.
Votre avis ?
la sup has writtenChais pas si on trouve encore, j'en ai bu un jour de féria ou on avait tout gouté dans le bar ! Le c...12 euros/Lt en grande surface. Autrefois, on te recommandait de boire ça (ou un fernet) les "lendemain de cuite"... A gerbé !!! :o
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenj'ai toujours pensé que le fernet c'était à base d'artichaud, peut être à cause de l'odeur. j'avais un client qui en buvait un verre tout les matins c'est le seul a qui j'en servaitarnaud anguera has written"[i]Fernet-Branca est la dénomination commerciale d'un amer italien, surtout connu comme « boisson du lendemain », inventée en 1836 par Bernardino Branca."[/i] in : [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Fernet-Branca[/url] Conclusion : si c'est pour le lendemain, vaut mieux éviter d'en boire la veille :/Pont-Vert has writtenil y a aussi le fernet-branca et c'est pas bonJe confirme, mais il n'y a pas d'artichauts dans le Fernet.
Votre avis ?
Tu as du mal avec les vins de la Loire Ravachol ?
Votre avis ?
Ravachol has writtenJ'admire & applaudis l'effort de recentrage :Dla sup has writtenLa fumée l' aveugle.Pont-Vert has writtenil y a aussi le fernet-branca et c'est pas bonOhé Gilbert Montagné, je l'ai cité le fernet branca ! :D
Votre avis ?
Ravachol has writtenet le vin me saoule et l'amour me réveille (jolie bouteille....)la sup has writtenLa fumée l' aveugle.Pont-Vert has writtenil y a aussi le fernet-branca et c'est pas bonOhé Gilbert Montagné, je l'ai cité le fernet branca ! :D
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenTu as du mal avec les vins de la Loire Ravachol ?Le Gros Plant c'est pas du vin ! :mad:
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenDésolé, je ne le ferai plus. PromisBartassaïre has writtenTu as du mal avec les vins de la Loire Ravachol ?Le Gros Plant c'est pas du vin ! :mad:
Votre avis ?
Ravachol has writtenLà, tu m'"embouches" un coin ! ;)Bartassaïre has writtenTu as du mal avec les vins de la Loire Ravachol ?Surtout avec ceux proches de la source.
Votre avis ?
ASB[b]H[/b] !
Elle était au stade en notre compagnie ?
Votre avis ?