A lire tout ce flot de bienveillance et d'amour du prochain; le 1° qui allume un beuze au stade, à mon avis il finit enterré après émasculation de circonstance
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenTjrs appréciable l'Ardéchois :DBartassaïre has writtenPit1, un fil de tchatche où ca allume sec & ça chauffe ! ! ! Yen a qui se fai...y manque que xicon mais il veux plus aller aux [b]urnes[/b] :lol:
Votre avis ?
Ravachol has writtenS'ilcourt aussi vite kilécon, c'est Usain Bolt! :cool:aiguille has writtenJ' en connais bien un mais il a un très très très très gros chien, alors il faudrait être sûr que tu cours très très très très vite !Ravachol has written C' est étonnant cette différence d' appréciation : avec la ...je n'avais pas réfléchi au dérapage possible, merci de m'avertir, mais donc je le lui écraserai plutôt sur le haut du crâne en espérant de ne pas foutre le feu à ses cheveux, je choisirai un bon gros chauve de préférence alors !
Votre avis ?
Sinon l'artichaut Spania à 2€93 la pièce, vous en pensez quoi ?
Votre avis ?
après tout y a qu'a fumer ganja ça endormira les chieurs :cool:
Votre avis ?
olivier has writtenMoi, je me méfie des amateurs de cigare. Y en a toujours aime qui aime les mettre dans le cul.Bill Clinton c'était ailleurs,parait que ça augmente le fumet..... :cool:
Votre avis ?
Fouquet's has writtenSinon l'artichaut Spania à 2€93 la pièce, vous en pensez quoi ?Ben, çà reste nettement moins cher qu'un Cohiba ! :rolleyes:
Votre avis ?
Ravachol has writtenVoui, mais écrasé sur la tronche de kekun ????Fouquet's has writtenSinon l'artichaut Spania à 2€93 la pièce, vous en pensez quoi ?Pas fumable.
Votre avis ?
Fouquet's has writtenSinon l'artichaut Spania à 2€93 la pièce, vous en pensez quoi ?Ca doit pas être pratique à rouler .... Faudrait voir au narguilé
Votre avis ?
olivier has writtenC'est mon côté fleur bleue.C'est plutôt les fleurs du mal... :D
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLes fleurs du mâle, chichon !!!!olivier has writtenC'est mon côté fleur bleue.C'est plutôt les fleurs du mal... :D
Votre avis ?
Fouquet's has writtenwouai comm les champignons de Paris à 2 600 AFr /le kgXicon64 has writtenLes fleurs du mâle, chichon !!!!olivier has writtenC'est mon côté fleur bleue.C'est plutôt les fleurs du mal... :D
Votre avis ?
papajoxet has writtenVaut mieux manger des champignons à 4€ le kg que de fumer tes merdes,pour sur!! le cigare c'est magique,c'est un truc qu'on fume en levant le front,imagine moi il y a quelques années je suis au bord d'une riviere assis sur une roche je prépare mon coup du soir au bord de l'eau et là,je m'allume un petit Cortès,j'ai un thermo de café tout chaud et bien sans déconner j'avais des erections de plaisirs,alors le cigare je comprends mais tes clopes pouraves!!laisse tomber!! fume moins mais fume bon.. en + je te l'ai deja dit!! tu pompes trop!!Fouquet's has writtenwouai comm les champignons de Paris à 2 600 AFr /le kgXicon64 has written C'est plutôt les fleurs du mal... :DLes fleurs du mâle, chichon !!!!
Votre avis ?
papajoxet has writtenJe connaissais une prostituée à Nice qui t'en refilais pour 50F, ou 5000 ancien franc.Fouquet's has writtenwouai comm les champignons de Paris à 2 600 AFr /le kgXicon64 has written C'est plutôt les fleurs du mal... :DLes fleurs du mâle, chichon !!!!
Votre avis ?
Fouquet's has writtenBen là tu t'es fais enfumer... :cool:papajoxet has writtenJe connaissais une prostituée à Nice qui t'en refilais pour 50F, ou 5000 ancien franc.Fouquet's has written Les fleurs du mâle, chichon !!!!wouai comm les champignons de Paris à 2 600 AFr /le kg
Votre avis ?
Xicon64 has writtenL'érection c'est mieux pour le p'tit coup du soirpapajoxet has writtenVaut mieux manger des champignons à 4€ le kg que de fumer tes merdes,pour sur!! le cigare c'est magique,c'est un truc qu'on fume en levant le front,imagine moi il y a quelques années je suis au bord d'une riviere assis sur une roche je prépare mon coup du soir au bord de l'eau et là,je m'allume un petit Cortès,j'ai un thermo de café tout chaud et bien sans déconner j'avais des erections de plaisirs,alors le cigare je comprends mais tes clopes pouraves!!laisse tomber!! fume moins mais fume bon.. en + je te l'ai deja dit!! tu pompes trop!!Fouquet's has written Les fleurs du mâle, chichon !!!!wouai comm les champignons de Paris à 2 600 AFr /le kg
Votre avis ?
Xicon64 has writtenHo non..... Je dis rien: trop facile.papajoxet has writtenVaut mieux manger des champignons à 4€ le kg que de fumer tes merdes,pour sur!! le cigare c'est magique,c'est un truc qu'on fume en levant le front,imagine moi il y a quelques années je suis au bord d'une riviere assis sur une roche [b]je prépare mon coup du soir[/b] au bord de l'eau et là,je m'allume un petit Cortès,j'ai un thermo de café tout chaud et bien sans déconner j'avais des erections de plaisirs,alors le cigare je comprends mais tes clopes pouraves!!laisse tomber!! fume moins mais fume bon.. en + je te l'ai deja dit!! tu pompes trop!!Fouquet's has written Les fleurs du mâle, chichon !!!!wouai comm les champignons de Paris à 2 600 AFr /le kg
Votre avis ?
Xicon64 has writtenVaut mieux manger des champignons à 4€ le kg que de fumer tes merdes,pour sur!! le cigare c'est magi...Ils sont hallucinogènes tes mushrooms ? :lol:
Votre avis ?
aiguille has writtenBen!! oui,c'est un pote,depuis le temps.. et ça me ferait chier sévère d'apprendre que..... alors je l'engueule au tel :PXicon64 has writtenTu t’inquiètes pour la santé de papa j ?papajoxet has written wouai comm les champignons de Paris à 2 600 AFr /le kgVaut mieux manger des champignons à 4€ le kg que de fumer tes merdes,pour sur!! le cigare c'est magique,c'est un truc qu'on fume en levant le front,imagine moi il y a quelques années je suis au bord d'une riviere assis sur une roche je prépare mon coup du soir au bord de l'eau et là,je m'allume un petit Cortès,j'ai un thermo de café tout chaud et bien sans déconner j'avais des erections de plaisirs,alors le cigare je comprends mais tes clopes pouraves!!laisse tomber!! fume moins mais fume bon.. en + je te l'ai deja dit!! tu pompes trop!!
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenOuai, mais il a déchiré sa carte d’érecteur.Xicon64 has writtenL'érection c'est mieux pour le p'tit coup du soirpapajoxet has written wouai comm les champignons de Paris à 2 600 AFr /le kgVaut mieux manger des champignons à 4€ le kg que de fumer tes merdes,pour sur!! le cigare c'est magique,c'est un truc qu'on fume en levant le front,imagine moi il y a quelques années je suis au bord d'une riviere assis sur une roche je prépare mon coup du soir au bord de l'eau et là,je m'allume un petit Cortès,j'ai un thermo de café tout chaud et bien sans déconner j'avais des erections de plaisirs,alors le cigare je comprends mais tes clopes pouraves!!laisse tomber!! fume moins mais fume bon.. en + je te l'ai deja dit!! tu pompes trop!!
Votre avis ?