Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le fumeur: c'est le mal.

Bartassaïre4145 msgpm
Ca commence à bien faire toutes ses pit1 d'interdiction. Je fume toujours à l'écart, ma fille n'a jamais eu une clope allumée devant elle, & en public je m'enquiers de la gêne ou non que cela peut procurer à mes proches voisins.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Bartassaïre has writtenCa commence à bien faire toutes ses pit1 d'interdiction. Je fume toujours à l'écart, ma fille n'a ja...
C'est ce qui s'appele être respectueux (ça ne s'adresse pas qu'aux fumeurs), et personne ne t'a emmerdé parce que tu fumes?

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Ravachol has writtenTu parles, un kg d' herbes de Provence pendant le match, on ne voyait même plus la pelouse durant le...
Woauis mais j'ai eu beau rouler, rouler : ya dégun qui n'en a voulu de mes herbes odorantes !

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
LOUIS2 has writtenC'est ce qui s'appele être respectueux (ça ne s'adresse pas qu'aux fumeurs), et personne ne t'a emme...
Nan, à ce titre je n'ai pas encore confronté à un extremiste de l'anti-tabac. Mais cela ne devrait tarder ...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
LOUIS2 has written
Bartassaïre has writtenCa commence à bien faire toutes ses pit1 d'interdiction. Je fume toujours à l...
C'est ce qui s'appele être respectueux (ça ne s'adresse pas qu'aux fumeurs), et personne ne t'a emmerdé parce que tu fumes?
Si, une fois, à Guéret ! Je lui ai dis que j'allais changer de place, il m'a répondu que ce n'étais pas ce qqu'il m'avait demandé, il m'avait demandé d'arrêter de fumer, je lui ais dit d'aller se faire enc... et la conversation s'est arrêté là . Je n'ai pas changé de place et j'ai continué de fumer mon havane. J'en ai même rallumé un autre, celui ci, juste pour faire chier kuvousavez ! :D

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Ravachol has writtenMême pas une Basquette :rolleyes:
Si mais elle, elle est y est obligée ! On partage tout ... sauf la veste rouge :lol:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
la sup has written
LOUIS2 has written
Bartassaïre has writtenCa commence à bien faire toutes ses pit1 d'interdiction. Je...
Si, une fois, à Guéret ! Je lui ai dis que j'allais changer de place, il m'a répondu que ce n'étais pas ce qqu'il m'avait demandé, il m'avait demandé d'arrêter de fumer, je lui ais dit d'aller se faire enc... et la conversation s'est arrêté là . Je n'ai pas changé de place et j'ai continué de fumer mon havane. J'en ai même rallumé un autre, celui ci, juste pour faire chier kuvousavez ! :D
Là, c'est un autre problème

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Bartassaïre has written
Ravachol has written Tu parles, un kg d' herbes de Provence pendant le match, on ne voyait même plus...
Woauis mais j'ai eu beau rouler, rouler : ya dégun qui n'en a voulu de mes herbes odorantes !
Ben, comment dire, t'en as pas trop proposé non plus... ;)

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Oups, & re oups ! Mais quand j'ai vu le temps que vous mettiez à consommé le Havane, j'me suis dit que cela faire un peu trop pour vous ..

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Tout ça n'est qu'une question de respect. N'ayant jamais fumé, je permets qu'on le fasse chez moi. Quand tu es assis en tribune que quelqu'un arrive et sans vergogne sort sa tige et que la fumée t'arrive direct dans les naseaux, ça fait chier. Je vous laisse le soin de décider qui doit alors changer de place. Mais ce n'est pas une histoire de fumeurs et de non fumeurs, juste une de savoir vivre ensemble, de respect des autres.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Claude has writtenTout ça n'est qu'une question de respect. N'ayant jamais fumé, je permets qu'on le fasse chez moi. Q...
Exact

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Ravachol has written
Claude has writtenTout ça n'est qu'une question de respect. N'ayant jamais fumé, je permets qu'on le...
Moi, ce qui pollue ma sérénité dans les rues piétonnes ce sont tous les excités du portable qui racontent leur vie en gueulant à 20 m à la ronde : dois-je marcher au milieu des autoroutes pour ne plus les entendre ?
Moi, c'qui me dérange, ces sont les gens à sandalettes, j'évite Nimes, mais certains bougent beaucoup, jamais sûr de ne pas y tomber dessus... faut-il que je reste à la maison? :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Ravachol has written
Claude has writtenTout ça n'est qu'une question de respect. N'ayant jamais fumé, je permets qu'on le...
Moi, ce qui pollue ma sérénité dans les rues piétonnes ce sont tous les excités du portable qui racontent leur vie en gueulant à 20 m à la ronde : dois-je marcher au milieu des autoroutes pour ne plus les entendre ?
C'est très polluant je suis d'accord, mais hélas un phénomène de masse contre lequel il est difficile de lutter. Par contre dans une tribune, on devrait pouvoir arriver à s'entendre.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
aiguille has written
Ravachol has written
LOUIS2 has written Moi, c'qui me dérange, ces sont les gens à sandalettes, j'évi...
Oui, en Charentaises :D [url]http://www.youtube.com/watch?v=0wcLjT4nZQo[/url]
Ou en tropeziennes [url]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=oRwevZULlb4[/url]
tikonaikeudal, la tropézienne yennakune, la vraie [url=http://www.tropezienne.com/fr/La_tarte.php?o=2]MIKA[/url] Et ça me ferait chier d'y mettre les pieds dedans

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
Et baiser, c'est bien???

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
aiguille has written
LOUIS2 has written
aiguille has written Ou en tropeziennes [url]http://www.youtube.com/watch?feature=...
tikonaikeudal, la tropézienne yennakune, la vraie [url=http://www.tropezienne.com/fr/La_tarte.php?o=2]MIKA[/url] Et ça me ferait chier d'y mettre les pieds dedans
Si c'est avec le pied gauche cela porte chance dit-on ! ;) métékonotwoi [color=#4805ff]Pourquoi marcher dedans porterait-il chance?[/color] [i][color=#2908ff]Hé bien cela dépend des conditions. Marcher dedans n’est pas très heureux (odeurs, tâches…). Mais si on le fait du pied gauche, là oui. L’explication en est très simple, mais hautement symbolique. La gauche, c’est la voie de la déraison, de la tromperie, de la trahison (Judas était assis à la gauche de Jésus). Une célèbre doctrine de sorcellerie s’appelait d’ailleurs « la voie de la main gauche » (et certains prétendent qu’elle existerait encore…) C’est donc le domaine du Mal, de Satan lui-même. Marcher dedans du pied gauche, c’était donc maudire le mal en l’humiliant . Offensé, le Mal était sensé repartir dans les entrailles de la Terre, et laissez tranquille le malheureux bienheureux. Ce n’est donc pas que cela porte bonheur ; c’est tout simplement qu’il évite le malheur. En revanche, il ne faut surtout pas le faire volontairement! Le Diable, au lieu d’être simplement offensé, serait alors furieux, et risque de faire pleuvoir sur l’imprudent qui a commis cet acte mille malheurs![/color][/i]
métékonotwoi

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Moi, je me méfie des amateurs de cigare. Y en a toujours aime qui aime les mettre dans le cul.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
ben moi je me méfie de tous ceux qui veulent gâcher mon plaisir (fumer, boire..........)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Pont-Vert has writtenben moi je me méfie de tous ceux qui veulent gâcher mon plaisir (fumer, boire..........)
Exactement !!! Ces pisse froids mal pompés veulent faire interdire aux autres ce qu'ils n'aiment pas eux même..... Moi, j'aime pas le pastis (ou ricard ou autres boissons anisés), je vais en demander l'interdiction dans les buvettes et autres débits de boissons ainsi que dans les domiciles privés ou je suis susceptible d'entrer ! Par contre, je vais rendre obligatoire l'absorbtion "par tous" de bières et autres boissons à base de poires alambiqués ainsi que de cigares (de préférence Cubains, mais St Domingue et Haïti seront tolérés !) Voilà, moizossi, j'ai le droit d'ostraciser ! ;)

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
la sup has written
Pont-Vert has writtenben moi je me méfie de tous ceux qui veulent gâcher mon plaisir (fumer, boire.....
Exactement !!! Ces pisse froids mal pompés veulent faire interdire aux autres ce qu'ils n'aiment pas eux même..... Moi, j'aime pas le pastis (ou ricard ou autres boissons anisés), je vais en demander l'interdiction dans les buvettes et autres débits de boissons ainsi que dans les domiciles privés ou je suis susceptible d'entrer ! Par contre, je vais rendre obligatoire l'absorbtion "par tous" de bières et autres boissons à base de poires alambiqués ainsi que de cigares (de préférence Cubains, mais St Domingue et Haïti seront tolérés !) Voilà, moizossi, j'ai le droit d'ostraciser ! ;)
Encore mieux mon cousin....j'interdirai aux non-fumeurs l'zacces aux stades.....zont deja tué les bistrots ces em.....pafés

Votre avis ?

Login / Sign up