brooky has writtenah oui c'est super en vente pour les autres mais gratuit pour eux je suis désolé c'est pareil les joueurs bergeracois on eu un moreau de boudin et du pain ce d'angouleme ils y ont pas fait grand mal au boudin aucun d'ailleurs les joueurs ont trouvé sa étonnant d'etre seul a la reception , et pour il avait ordre de faire semblant zu sol car il avait déja eu un jaune et les jaunes conte pas pour le championnat le rouge oui par contre !!! mais bon...pedro66 has writtenAlors rectification les steaks grillés et frites étaient en vente pour tout le monde organisé par les joueurs pour la caisse des joueurs . Quant a votre 12 oui il a mis de beaux plaquages seulement ils étaient a retardements et sur le dernier qu'il a voulu mettre il le semble qu'il est tombe sur un os et a fini ko ou plus très bien dans ses crampons :)PUMPKIN16 has writtenHé beh, écrire 2 pages sur un joueur parce qu'un supporter l...c'est une honte pour en avoir parlé avec certain joueurs , qui était dégouté de la reception du club faut savoir que les joueurs ont était reçu a la reception d'aprés match sous une tonnelle chauffé avec a manger du boudin et du pain et bizarre sous cette tonelle aucun joueurs d'angouleme et a cotes dans le batiment les joueurs d'angouleme avec des steack grillé et frite . RIEN que sa résume leurs mentalité ...
Votre avis ?
pedro66 has writtenbrooky has writtenah oui c'est super en vente pour les autres mais gratuit pour eux je suis désolé c'est pareil les joueurs bergeracois on eu un moreau de boudin et du pain ce d'angouleme ils y ont pas fait grand mal au boudin aucun d'ailleurs les joueurs ont trouvé sa étonnant d'etre seul a la reception , et pour il avait ordre de faire semblant zu sol car il avait déja eu un jaune et les jaunes conte pas pour le championnat le rouge oui par contre !!! mais bon...pedro66 has written c'est une honte pour en avoir parlé avec certain joueurs , qui...Alors rectification les steaks grillés et frites étaient en vente pour tout le monde organisé par les joueurs pour la caisse des joueurs . Quant a votre 12 oui il a mis de beaux plaquages seulement ils étaient a retardements et sur le dernier qu'il a voulu mettre il le semble qu'il est tombe sur un os et a fini ko ou plus très bien dans ses crampons :)
Votre avis ?
tu a pas l'impression d'etre en repeat pedro ...va te plaindre sur le forum bergeracois ....les joueurs d'angouleme ne mange pas de boudins c'est pas prevu par la dieteticienne ou sont musulmans !!!loll
Votre avis ?
Mes amis bergeracois je pense que tout est dit, que c est affligeant, mais il vaut mieux lacher l affaire
Si on continue, on va finir par les instruire et les rendre meilleurs ...
Votre avis ?
dudu24 has writtenMes amis bergeracois je pense que tout est dit, que c est affligeant, mais il vaut mieux lacher l af...Je me suis renseigné ce soir et vos joueurs ont demande pourquoi ils n avaient pas de steak et frites et on leur a répondu que c'était 4 euros et pour tout le monde joueurs du saxv,bergeracois ou spectateurs . Sur ce bonne fin de championnat ami bergeracois :)
Votre avis ?
Sur le site du Challenge de l'Essor Figeac est annoncé Forfait pour Dimanche prochain contre Soyaux-Angoulème XV : est-ce officiel ??
ANGOULEME - FIGEAC ( forfait )
MARMANDE - MORLAAS à RION DES LANDES 15 /12/13 15H30
ISLE JOURDAIN - ORTHEZ à NOGARO 14/12/13 15h30
CASTELSARRASIN – St SULPICE A DEFINIR 15 /12/13 15H30
Votre avis ?
titi1081 has writtenavec un grand projet club ce serait très sympa mais personne ne parle des 2 forfaits consécutifs des...Non Titi c normal ...ils s'en foutent de leurs gamins...tu as vu pas une réponse ...!!
Votre avis ?
NANTES B 6 SAXV B 19
mi temps NANTES A 16 SAXV A 10
Votre avis ?
NANTES A 19 SAXV 34 BO
Votre avis ?
VIERZON B 00 Soyaux-Angoulème XV B 14
Votre avis ?
35 ieme
Vierzon10 saxv 03
Votre avis ?
match fini à VIERZON ???
Votre avis ?
Mi temps
Vierzon 10 saxv 09
Votre avis ?
VIERZON A 10 Soyaux-Angoulème XV A 15
Votre avis ?
Vierzon 10 saxv 15
dans la douleur mais c'est passé
Bravo sa XV
Votre avis ?
mourot has writtenVierzon 10 saxv 15 dans la douleur mais c'est passé Bravo sa XVqui aurais parié pour un bonus def pour Vierzon? tres gros match des bleus et blancs qui ont longtemps menés et fait douter une bonne équipe d'Angouleme!
Votre avis ?
Enfin nous allons revoir nos violets à Chanzy, plus que 3 matchs à domicile, vivement les phases finales.
Faites nous vibrer comme vous l'avez fait depuis le début de la saison.
Allez le SA XV
Votre avis ?
1 mois sans message.
D'un point de vue forumique c'était mieux qd le SAXV perdait des matchs parce que là on se fait chier.
Votre avis ?
T'inquiète les 2 prochaines rencontres risquent d'être difficiles, et je pense que nous perdrons au moins un match, et nous aurons l'occasion à nouveau de parler du SAXV.
Votre avis ?
En Poule 1 dimanche match retour Rouen - Strasbourg ça peut changer la donne pour les 1/8 ème !!
Pour les 1/16 ème entre Gennevilliers et Compiègne 1 seul point d'écart ..
Votre avis ?