Officiel : le match est fixé à 20 h 30
Votre avis ?
1/2 finale Essor
SA XV 10 CASTELSARRASIN 32
Votre avis ?
CASTEL a fait tout le jeu , le SAXV a été dominé de la tête et des épaules.....rien à dire !!!!! Le dernier essai de CASTEL refusé pour un en-avant au moment de pointer......le SAXV était-il au complet ?
Quelqu'un peut-il répondre à ma question ?
Très belle équipe de CASTEL qui fini son championnat
en très grande forme.....à suivre pour les phases finales !!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
la poule12 has writtenCASTEL a fait tout le jeu , le SAXV a été dominé de la tête et des épaules.....rien à dire !!!!! Le ...C'est pas la même musique quand on prends des équipes d'en bas ;)
Votre avis ?
Connaissant l'effectif du SA XV je pense que vous avez eu la B...ou alors Castel est hors norme..bon les angoumoisins vous avez envoyé qui a Castelmachin...
Votre avis ?
pool has writtenConnaissant l'effectif du SA XV je pense que vous avez eu la B...ou alors Castel est hors norme..bon...pour le coup c'etait les "Angou moisis" mon cher pool au pot
Votre avis ?
On en reparle en phase finale frelon vert!!
pour info, liste des absents sur le lien!
[url]http://www.charentelibre.fr/2014/04/12/une-large-revue-d-effectif,1890118.php[/url]
Votre avis ?
Liste d'absents ?
En bas de l'article, il y a bien mentionné "ABSENTS" avec des noms de joueurs pour Castelsarasin et SA15 ; mais lorsque l'on lit les commentaires lors du déroulement de la rencontre, on retrouve les mêmes noms.
Votre avis ?
SA XV :
Absents prévus : Statsny, Mareuil, Ayestaran, Labadie, Cariat, Chabat (blessés), Duca, Soffredini (raisons personnelles), Roger (préparation physique), Howel et Vletter (nombre d’étrangers).Plus Shotton blessé à l'entrainement de Vendredi soir .
L'équipe s'est présentée avec 5 joueurs des Bélascains.
Votre avis ?
Nouveau logo du SA XV (désolé pour la taille) :
[img]https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc3/t1.0-9/10154105_317862868338394_6619148668870069221_n.png[/img]
Votre avis ?
PUMPKIN16 has writtenNouveau logo du SA XV (désolé pour la taille) : [url]https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-...Alors, en mode "humour" :lol: Il y a une erreur sur le slogan, le vrai est : "[b]De roc et de f€u[/b]" :lol: :lol: Je vous souhaite le meilleur pour les phrases finales !!!
Votre avis ?
Bizarre que cette info soit totalement passée inaperçu. Dans la Charente Libre de mardi dernier, le journal annonce que Laurent Cardona, le grand "ami" de Bernard Laporte sera arbitre au club suite à une mutation professionelle !!! :o
Votre avis ?
Phase finale en B SAXV - Beaune sur terrain comité Auvergne match le 27/4 à 15 h
Votre avis ?
Ca sera à Commentry (03600)sud de Montluçon
à 15 h 30 pour SAXV B - BEAUNE B
Votre avis ?
Comment se prépare les n1 nationaux de fédérale 2 ? Les phases finales sentent elles bon ?
Votre avis ?
la routine en ce début de semaine pour finir par un stage de 4 jours à La Teste .
Après tout est possible sur des phases finales . Avec des matchs aller - retour la logique est plus souvent respectée !!! Mais il faut pas vendre la peau de l'ours ....etc etc etc
Votre avis ?
Le club se prépare donc sérieusement a vouloir monter avec ce stage de 4 jours. On a imagine que la saison prochaine se prépare activement aussi des joueurs de haut niveau sont ils annonces au club ?
Votre avis ?
Pour l'instant pas d'infos sur les mutations
Votre avis ?
PP7651 has writtenPour l'instant pas d'infos sur les mutationsPeut-être un pilier de Valence d'Agen F1
Votre avis ?
en feuilletant le forum f1, je constate que le recrutement bat son plein: 1 pilier de valence d'agen. puis un commentaire assez particulier d'un CAPérigueux parlant d'une mutation, que le SAVX faisant son marché avec des moyens financiers (énormes?) ajoutant meme'[b]ils joueront pas le maintien en f1[/b] , je trouve cela désolant. on commence déja à nous malmener!!!!
fidèle supporter du SAXV, je rappelle que nous sommes en f2, préparant les phases finales avec sérieux, les pieds sur terre, en bossant et rebossant dans le respect des adversaires, du public, conscient que rien n'est gagné d'avance.. alors pitié arretez le massacre
Votre avis ?