Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SAXV 2013/2014

jl16477 msgpm
usb15 has writtenvotre sudaf vletter,est il blessé??
seulement au repos,retour attendu

Votre avis ?

PP7651747 msgpm
Oui et ménagé sur le match aller. ?.mais je pense qu'il sera retabli pour le match retour

Votre avis ?

le charentais357 msgpm
C'est vrai que je l'ai pas vu dimanche. Et comme on n'a pas eu la composition des équipes et que je ne connais pas tt les joueurs. Le 14 a été actif. Mais dans l'ensemble les 3/4 n'ont jamais été inquiétés, solide en défense.

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
Où jouent la B et les Belascains ? Allez SA XV !!!!!!!!!!

Votre avis ?

PP7651747 msgpm
LES 2 MATCHS à BLOIS 13 H 30 BELASCAINS 15 H 30 FEDERAL B

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
Et bien alors ! Tout le monde dort sur ce Topic ! Vos impressions à 48 h de ce match retour ? Des scoops ? ALLEZ SA XV !!!!!!!!!!!

Votre avis ?

PP7651747 msgpm
On reste concentré va y avoir besoin !!!

Votre avis ?

pool2219 msgpm
Bonne chance au SA XV

Votre avis ?

al872102 msgpm
70kms mais on y va malgré le temps annonce et allez SAXV tous a Chanzy ;)

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
Quelqu'un a des nouvelles de morney Vletter ?

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
y a -t-il un lever de rideau demain

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
[b]3 000 [/b]voire [b]4 0[/b]00 en violet cet A.M. à [b]Chanzy[/b] !!! ALLEZ SA XV !!!!!!!

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
fabien has writteny a -t-il un lever de rideau demain
Les U13 contre La Couronne (je crois) !

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
merci

Votre avis ?

PP7651747 msgpm
Les U13A du SA XV feront un lever de Rideau contre le club de La Couronne ce dimanche. Match à partir de 13h50 – 2 x 15 min – Mi temps de 5 min

Votre avis ?

jl16477 msgpm
RAM16 has writtenEt bien alors ! Tout le monde dort sur ce Topic ! Vos impressions à 48 h de ce match retour ? Des sc...
calme plat sur le forum et en communication du club (match très important cet après midi avec un temps gris et pluvieux mais le SAXV a préparé sérieusement cette rencontre capitale)

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
C.L. annonce 2 500 spectateurs présents hier, en tant qu'ancien dirigeant, cela me paraît peu !! avez-vous d'autres chiffres ou une impression similaire ?

Votre avis ?

al872102 msgpm
je pense plus de 3000 , il y avait pas mal de spectateurs de Limoges et St Junien , bravo ;) ce sera un peu plus dur contre Rouen , mais ca doit le faire :cool:

Votre avis ?

Lightning-Bolt586 msgpm
L'article dit, "Le stade Chanzy est très bien garni avec environ 2500 spectateurs à l'heure où les deux équipes achèvent leur échauffement." Donc 2500 personnes avant le coup d'envoi il semble effectivement que nous ayons été plus nombreux que ça au coup de sifflet final. Qu'avez vous pensé du speaker des Vauzelles pour ambiancer Chanzy ? Sur CL les commentaires ne sont pas tendres.

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
Le stade était plein, le match intense, l'ambiance chaleureuse, le repas convivial, la victoire et la qualif.... et bien non il faut encore quelques grincheux pour trouver à redire ! Certes la sono est forte, l'animateur un peu "inexpérimenté" rugbystiquement mais, que diable, profitons de ces bons moments et que les fâcheux restent chez eux (c'est d'ailleurs ce qu'ils font tout au long de la saison !!!)

Votre avis ?

Login / Sign up