usb15 has writtenvotre sudaf vletter,est il blessé??seulement au repos,retour attendu
Votre avis ?
Oui et ménagé sur le match aller. ?.mais je pense qu'il sera retabli pour le match retour
Votre avis ?
C'est vrai que je l'ai pas vu dimanche. Et comme on n'a pas eu la composition des équipes et que je ne connais pas tt les joueurs.
Le 14 a été actif. Mais dans l'ensemble les 3/4 n'ont jamais été inquiétés, solide en défense.
Votre avis ?
Où jouent la B et les Belascains ?
Allez SA XV !!!!!!!!!!
Votre avis ?
LES 2 MATCHS à BLOIS
13 H 30 BELASCAINS
15 H 30 FEDERAL B
Votre avis ?
Et bien alors ! Tout le monde dort sur ce Topic ! Vos impressions à 48 h de ce match retour ? Des scoops ?
ALLEZ SA XV !!!!!!!!!!!
Votre avis ?
On reste concentré va y avoir besoin !!!
Votre avis ?
Bonne chance au SA XV
Votre avis ?
70kms mais on y va malgré le temps annonce et allez SAXV tous a Chanzy ;)
Votre avis ?
Quelqu'un a des nouvelles de morney Vletter ?
Votre avis ?
y a -t-il un lever de rideau demain
Votre avis ?
[b]3 000 [/b]voire [b]4 0[/b]00 en violet cet A.M. à [b]Chanzy[/b] !!!
ALLEZ SA XV !!!!!!!
Votre avis ?
fabien has writteny a -t-il un lever de rideau demainLes U13 contre La Couronne (je crois) !
Votre avis ?
merci
Votre avis ?
Les U13A du SA XV feront un lever de Rideau contre le club de La Couronne ce dimanche.
Match à partir de 13h50 – 2 x 15 min – Mi temps de 5 min
Votre avis ?
RAM16 has writtenEt bien alors ! Tout le monde dort sur ce Topic ! Vos impressions à 48 h de ce match retour ? Des sc...calme plat sur le forum et en communication du club (match très important cet après midi avec un temps gris et pluvieux mais le SAXV a préparé sérieusement cette rencontre capitale)
Votre avis ?
C.L. annonce 2 500 spectateurs présents hier, en tant qu'ancien dirigeant, cela me paraît peu !! avez-vous d'autres chiffres ou une impression similaire ?
Votre avis ?
je pense plus de 3000 , il y avait pas mal de spectateurs de Limoges et St Junien , bravo ;) ce sera un peu plus dur contre Rouen , mais ca doit le faire :cool:
Votre avis ?
L'article dit, "Le stade Chanzy est très bien garni avec environ 2500 spectateurs à l'heure où les deux équipes achèvent leur échauffement." Donc 2500 personnes avant le coup d'envoi il semble effectivement que nous ayons été plus nombreux que ça au coup de sifflet final. Qu'avez vous pensé du speaker des Vauzelles pour ambiancer Chanzy ? Sur CL les commentaires ne sont pas tendres.
Votre avis ?
Le stade était plein, le match intense, l'ambiance chaleureuse, le repas convivial, la victoire et la qualif.... et bien non il faut encore quelques grincheux pour trouver à redire ! Certes la sono est forte, l'animateur un peu "inexpérimenté" rugbystiquement mais, que diable, profitons de ces bons moments et que les fâcheux restent chez eux (c'est d'ailleurs ce qu'ils font tout au long de la saison !!!)
Votre avis ?