Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SAXV 2013/2014

Watson191 msgpm
Moi j' ai bien aimé le speaker , après faut les bouger les angoumoisins pas facile . Prochain match il y aura la B pour supporter et mettre l' ambiance comme ils l' avaient fait a Niort.

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
Watson has writtenMoi j' ai bien aimé le speaker , après faut les bouger les angoumoisins pas facile . Prochain match ...
Elémentaire mon cher...

Votre avis ?

Watson191 msgpm
RAM16 has writtenLe stade était plein, le match intense, l'ambiance chaleureuse, le repas convivial, la victoire et l...
Il est bon faut aller le voir a Cognac au basket il te met une ambiance bien sympa...mais une salle et un terrain de rugby ca rend pas pareil... des pom pom girls seraient bien aussi non ? :D pour les vieux de la grande tribune qui ne bougent pas ...

Votre avis ?

asdepic387 msgpm
RAM16 has written........ Certes la sono est forte, l'animateur un peu "inexpérimenté" rugbystiquement mais, que diab...
il a mi le feu au stade dotre lon mizo Nil

Votre avis ?

Lightning-Bolt586 msgpm
J'aurais plains l'équipe de pom pom girls si il y en avait eu une dimanche obligée de danser avec les conditions météo. Et c'est vrai qu'aux Vauzelles le speaker est efficace bien que je trouve l'homme un peu hautain.

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
Watson has written
RAM16 has writtenLe stade était plein, le match intense, l'ambiance chaleureuse, le repas convivial,...
Il est bon faut aller le voir a Cognac au basket il te met une ambiance bien sympa...mais une salle et un terrain de rugby ca rend pas pareil... des pom pom girls seraient bien aussi non ? :D pour les vieux de la grande tribune qui ne bougent pas ...
Préfèrerais une banda ! Ca reste du rugby ! pas du foot américain !!

Votre avis ?

Watson191 msgpm
RAM16 has written
Watson has written
RAM16 has writtenLe stade était plein, le match intense, l'ambiance chaleureuse, l...
Préfèrerais une banda ! Ca reste du rugby ! pas du foot américain !!
ca depend ? celles de l' UBB sont bien sympathiques mais tu as raison ... une bonne banda y a pas mieux pour du rugby ....

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
Ca manque un peu de drapeaux aussi, mais je crois savoir que cela devrait aller mieux sous peu ....

Votre avis ?

Lightning-Bolt586 msgpm
En guise de drapeau vous aviez les frères Pitcho, habillé d'une veste rose pour l'un et violette pour l'autre, ils ont le sens du show au moins.

Votre avis ?

le charentais357 msgpm
dans ces moments-là, je regrette d'être un expatrié en région parisienne, l'avantage c'est que je suis à même pas 2h de Rouen... L'an dernier, j'étais encore en charente, j'avais été voir Cognac pour la montée, les joueurs de la B avaient fait le tour du stade avec un petit train, certains étaient bien éméchés d'ailleurs...pourquoi pas une course romaine, avec des joueurs déguisés en gladiateur^^, comme dans les arènes autour du stade...:)Bon si vous arrivez à trouver la place....:) NB: +1 avec RAM16 sur les grincheux... c'est quand même le seul sport qui revit à Angoulême..., soutenons-le.

Votre avis ?

Lookat Theball27615 msgpm
RAM16 has writtenC.L. annonce 2 500 spectateurs présents hier, en tant qu'ancien dirigeant, cela me paraît peu !! ave...
Sur les 2500 il y en a meme un qui a oblige un pote a escalader toute la tribune pour aller lui chercher une biere a la mi temps. Ils deviennent exigeants a Chanzy! Rendez vous le 25. Allez SAXV!

Votre avis ?

PP7651747 msgpm
Pour Dimanche dernier c'était compliqué pour avoir une banda car il y avait des regroupements régionnaux mais pour le 25 mai et le match retour contre Rouen la Banda de Chabanais sera là , c'etait prévu depuis longtemps .....si on était qualifié !!!

Votre avis ?

Lacaze91 msgpm
RAM16 has writtenLe stade était plein, le match intense, l'ambiance chaleureuse, le repas convivial, la victoire et l...
D'accord avec toi - la prochaine fois, pour supporter, il y aura la B, mais aussi les Belascains, qui ont perdu aussi hier... :-(

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
Lookat Theball has written
RAM16 has writtenC.L. annonce 2 500 spectateurs présents hier, en tant qu'ancien dirigeant, cela me ...
Sur les 2500 il y en a meme un qui a oblige un pote a escalader toute la tribune pour aller lui chercher une biere a la mi temps. Ils deviennent exigeants a Chanzy! Rendez vous le 25. Allez SAXV!
Salut à toute la Bretagne !!!

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
C'est bien le stade J. Mermoz à Rouen ? Ils partent samedi ?

Votre avis ?

PP7651747 msgpm
Oui départ samedi matin

Votre avis ?

PP7651747 msgpm
Le match Rouen SA XV en direct VIDEO sur le site de la Charente Libre dimanche . Cest une première! !

Votre avis ?

Watson191 msgpm
J' ai vu l' affiche du match à Rouen 5€ pas cher !:) Heu le retour serait bien a ce tarif aussi non ... ?

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
Watson has writtenJ' ai vu l' affiche du match à Rouen 5€ pas cher !:) Heu le retour serait bien a ce tarif aussi non ...
Heu.. non 10 € ... Mais ... nous sommes 2 fois meilleurs qu'eux ....

Votre avis ?

Watson191 msgpm
Ha ! ok, alors un match top 14 de belges-Bordeaux 15€ On est presque aussi fort qu'eux alors . Bon, allez et vive le SA XV :)

Votre avis ?

Login / Sign up