Moi j' ai bien aimé le speaker , après faut les bouger les angoumoisins pas facile .
Prochain match il y aura la B pour supporter et mettre l' ambiance comme ils l' avaient fait a Niort.
Votre avis ?
Watson has writtenMoi j' ai bien aimé le speaker , après faut les bouger les angoumoisins pas facile . Prochain match ...Elémentaire mon cher...
Votre avis ?
RAM16 has writtenLe stade était plein, le match intense, l'ambiance chaleureuse, le repas convivial, la victoire et l...Il est bon faut aller le voir a Cognac au basket il te met une ambiance bien sympa...mais une salle et un terrain de rugby ca rend pas pareil... des pom pom girls seraient bien aussi non ? :D pour les vieux de la grande tribune qui ne bougent pas ...
Votre avis ?
RAM16 has written........ Certes la sono est forte, l'animateur un peu "inexpérimenté" rugbystiquement mais, que diab...il a mi le feu au stade dotre lon mizo Nil
Votre avis ?
J'aurais plains l'équipe de pom pom girls si il y en avait eu une dimanche obligée de danser avec les conditions météo. Et c'est vrai qu'aux Vauzelles le speaker est efficace bien que je trouve l'homme un peu hautain.
Votre avis ?
Watson has writtenPréfèrerais une banda ! Ca reste du rugby ! pas du foot américain !!RAM16 has writtenLe stade était plein, le match intense, l'ambiance chaleureuse, le repas convivial,...Il est bon faut aller le voir a Cognac au basket il te met une ambiance bien sympa...mais une salle et un terrain de rugby ca rend pas pareil... des pom pom girls seraient bien aussi non ? :D pour les vieux de la grande tribune qui ne bougent pas ...
Votre avis ?
RAM16 has writtenca depend ? celles de l' UBB sont bien sympathiques mais tu as raison ... une bonne banda y a pas mieux pour du rugby ....Watson has writtenPréfèrerais une banda ! Ca reste du rugby ! pas du foot américain !!RAM16 has writtenLe stade était plein, le match intense, l'ambiance chaleureuse, l...Il est bon faut aller le voir a Cognac au basket il te met une ambiance bien sympa...mais une salle et un terrain de rugby ca rend pas pareil... des pom pom girls seraient bien aussi non ? :D pour les vieux de la grande tribune qui ne bougent pas ...
Votre avis ?
Ca manque un peu de drapeaux aussi, mais je crois savoir que cela devrait aller mieux sous peu ....
Votre avis ?
En guise de drapeau vous aviez les frères Pitcho, habillé d'une veste rose pour l'un et violette pour l'autre, ils ont le sens du show au moins.
Votre avis ?
dans ces moments-là, je regrette d'être un expatrié en région parisienne, l'avantage c'est que je suis à même pas 2h de Rouen...
L'an dernier, j'étais encore en charente, j'avais été voir Cognac pour la montée, les joueurs de la B avaient fait le tour du stade avec un petit train, certains étaient bien éméchés d'ailleurs...pourquoi pas une course romaine, avec des joueurs déguisés en gladiateur^^, comme dans les arènes autour du stade...:)Bon si vous arrivez à trouver la place....:)
NB: +1 avec RAM16 sur les grincheux... c'est quand même le seul sport qui revit à Angoulême..., soutenons-le.
Votre avis ?
RAM16 has writtenC.L. annonce 2 500 spectateurs présents hier, en tant qu'ancien dirigeant, cela me paraît peu !! ave...Sur les 2500 il y en a meme un qui a oblige un pote a escalader toute la tribune pour aller lui chercher une biere a la mi temps. Ils deviennent exigeants a Chanzy! Rendez vous le 25. Allez SAXV!
Votre avis ?
Pour Dimanche dernier c'était compliqué pour avoir une banda car il y avait des regroupements régionnaux mais pour le 25 mai et le match retour contre Rouen la Banda de Chabanais sera là , c'etait prévu depuis longtemps .....si on était qualifié !!!
Votre avis ?
RAM16 has writtenLe stade était plein, le match intense, l'ambiance chaleureuse, le repas convivial, la victoire et l...D'accord avec toi - la prochaine fois, pour supporter, il y aura la B, mais aussi les Belascains, qui ont perdu aussi hier... :-(
Votre avis ?
Lookat Theball has writtenSalut à toute la Bretagne !!!RAM16 has writtenC.L. annonce 2 500 spectateurs présents hier, en tant qu'ancien dirigeant, cela me ...Sur les 2500 il y en a meme un qui a oblige un pote a escalader toute la tribune pour aller lui chercher une biere a la mi temps. Ils deviennent exigeants a Chanzy! Rendez vous le 25. Allez SAXV!
Votre avis ?
C'est bien le stade J. Mermoz à Rouen ?
Ils partent samedi ?
Votre avis ?
Oui départ samedi matin
Votre avis ?
Le match Rouen SA XV en direct VIDEO sur le site de la Charente Libre dimanche . Cest une première! !
Votre avis ?
J' ai vu l' affiche du match à Rouen 5€ pas cher !:)
Heu le retour serait bien a ce tarif aussi non ... ?
Votre avis ?
Watson has writtenJ' ai vu l' affiche du match à Rouen 5€ pas cher !:) Heu le retour serait bien a ce tarif aussi non ...Heu.. non 10 € ... Mais ... nous sommes 2 fois meilleurs qu'eux ....
Votre avis ?
Ha ! ok, alors un match top 14 de belges-Bordeaux 15€
On est presque aussi fort qu'eux alors .
Bon, allez et vive le SA XV :)
Votre avis ?