Sa xv Genevilliers 10 € pour tout le monde ! Faut pas abuser, pas de tarif réduit pour les étudiants alors que Rouen propose tarif à 5€ et tarif réduit à 2€, on va encore passer pour des blaireaux, sans compter que le public du Sa xv a grogné en voyant le tarif..
Il y avait du monde cette fois ci parce que tout va bien et que l equipe gagne mais la saison prochaine si elle est en difficulté de par ses résultats avec un tarif comme ça il n y aura plus personne pour les soutenir!
On dirait un tarif de TOP 14.....
Votre avis ?
tarif fed1 :/
Votre avis ?
Revenons au match de dimanche
possibilité de choc hémisphère nord/sud avec coté ROUEN luke Cozens et coté SAXV morne Vletter avec à mon avis avantage sud car notre sud-af est plus complet et à chanzy (dans son jardin) il sera intraitable dans les 50 m adverses
Votre avis ?
Morne est-il rétabli pour dimanche ?
Allez SA XV !!!
Nombreux ce dimanche à Rouen sous le soleil !
Votre avis ?
Pickandgo16 has writtenSa xv Genevilliers 10 € pour tout le monde ! Faut pas abuser, pas de tarif réduit pour les étudiants...A Tyrosse /Nevers (1/4) F1 3€ pour les étudiants !! 10€ l'entrée Le Pire!!! Au MURET sur Terrain Neutre En REICHELS !!! en 1/4 de Final [u] 8€ l'entrée[/u] , pas de tarif réduit pour les jeunes ou étudiants !! Nous étions à quatre + le déplacement obligatoire car 1 seul match sur terrain Neutre !! Cela devient du grand n'importe quoi!!
Votre avis ?
RAM16 has writtenMorne est-il rétabli pour dimanche ? Allez SA XV !!! Nombreux ce dimanche à Rouen sous le soleil !je l'espère (morne Vletter) car le SAXV prépare tambour battant le match retour avec des surprises pour les habitués du haut de la grande tribune de Chanzy (je devine déjà les commentaires) la saison prochaine se prépare à grand pas !!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Encore en délicatesse avec son genou Morne Vletter est incertain pour dimanche prochain
Votre avis ?
[url]http://www.76actu.fr/rugby-rouen-accueille-logre-de-federale-2_78787/[/url]
quelques infos pratiques et aperçue de la presse locale.
Votre avis ?
Morne incertain, mais Duca assure plutôt bien l’intérim, lui qui était plutôt irrégulier en début de saison autant au pied que dans le jeu à la main, il me donne l'impression de trés bien finir. Par contre niveau tactique, que pensez vous du placement de Guillaume Laforgue à l'aile ? Personnellement je trouve l'équipe bien meilleur quand la ligne d'attaque est composée de Laforgue(9) Duca(10) Ayestaran(12) Roger(13) Vaysse(11) Giboin(14) et Labadie(15). Je ne prétend pas bien sur avoir un meilleur sens tactique que le staff je lance juste une discussion.
Votre avis ?
Bien sur cette ligne de 3/4 est la meilleur possible pour les phases finales maintenant tu as matalau qui peut jouer ailier je crois savoir que si blessure de duca Laforgue passe en 10 je préfére Labady a l'aile que 15 pour le jeu au pied et parfois ses relances sont hasardeuses
Votre avis ?
Moi je suis d accord avec toi mais je mets plutôt Labadie sur une aile et Vletter en15. Îl est meilleur que Duca dans le jeu au pied et aussi pour taper les transformations, Duca est meilleur dans le jeu.
Votre avis ?
Sans Vletter toujours blessé
Rouen 16 1 essai SA XV 25 3 essais
Votre avis ?
Good game !!
Votre avis ?
Beau match, belle maitrise malgré un arbitre plus que moyen. Le principal est là.
Votre avis ?
Belle victoire gros match des avants, et grosse défense pendant les temps forts rouennais, seul bémol le BO que l on aurait pu garder a 5 mn de la fin. Ça sent bon la federal 1
Votre avis ?
Beau dimanche de rugby ! même si les 6 heures de route hier soir m'ont beaucoup moins réjoui !
Un stade "champêtre" en plein centre-ville, un très bon accueil du public normand !
Un match sérieux du SAXV, une relance de 80 m de B. Labadie !
Un arbitre assez imprévisible!
Je crois que le SAXV mérite cette victoire même si les rouennais furent pugnaces !
A dimanche à Chanzy pour peut-être, je l'espère, un visa Féd. 1 !
PS : si les dirigeants du stade rouennais retrouvent une paire de lentilles, ce sont celles du JDT ! (vous trouverez son adresse dans l'annuaire, il habite Rouen !)
Votre avis ?
Autre remarquounette en passant : pas très impressionné par la prestation de notre "ami" so british n° 10 (Cozens)qui choisit par 2 fois en 1ère mi-temps de jouer une pénal-touche (plutôt que les 3 pts) et qui derrière tape un drop (certes réussi !) ??? logique anglaise sans doute !
Bien meilleure prestation of number13 !
Votre avis ?
RAM16 has writtenAutre remarquounette en passant : pas très impressionné par la prestation de notre "ami" so british ...Do not forget that on next sunday it will be up to you to grab a beer during the half time
Votre avis ?
Lookat Theball has writtenAupa Breizh !RAM16 has writtenAutre remarquounette en passant : pas très impressionné par la prestation de notre ...Do not forget that on next sunday it will be up to you to grab a beer during the half time
Votre avis ?
Je ne serai pas des vôtres dimanche mon coeur rochelais me fait aller vers Chaban Delmas pour une autre finale. La Rochelle avec vous .....
16 17 Charentes en force .... allez les violets ...
Votre avis ?