Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SAXV 2013/2014

RAM1627615 msgpm
Y-a-t-il un bus prévu pour Gennevilliers ?

Votre avis ?

PP7651747 msgpm
SA XV B 11 BEAUNE B 6

Votre avis ?

PP7651747 msgpm
SAXV B - ROUEN B EN 1/8 DE FINALE Les Bélascains vainqueurs et qualifiés SA XV 25 GRAVES-GRADIGNAN 12

Votre avis ?

napoleonien2 msgpm
Vous mettez le paquet niveau €€€ ! :o Apparemment un demi des espoirs de l'ASM serait proche de signer au SA XV... Bonne chance pr les phases Finales

Votre avis ?

Pickandgo16219 msgpm
Tu l as péché ou ton info ?

Votre avis ?

WINNIE524 msgpm
RIC(9)???

Votre avis ?

jl16477 msgpm
WINNIE has writtenRIC(9)???
RIC (pilier ,je crois)!!!!!!!!!!

Votre avis ?

le charentais357 msgpm
Avant de parler de l'année prochaine, la saison n'est pas fini à quelle heure est le match dimanche?, j'y serais,un charentais expatrié en rp...

Votre avis ?

PP7651747 msgpm
Match à GENNEVILLIERS à 15 H 00 pour le SAXV Adresse du Stade Claude-Luboz CSM Gennevilliers Rugby Parc des Sports, 201 av Laurent Cély, 92230 Gennevilliers

Votre avis ?

napoleonien2 msgpm
WINNIE has writtenRIC(9)???
MP

Votre avis ?

WINNIE524 msgpm
Non le jeune(9)espoir

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
Serons nous nombreux dimanche à Paris derrière le SAXV ? C'est maintenant ou .... Allez SA XV

Votre avis ?

le charentais357 msgpm
RAM16 has writtenSerons nous nombreux dimanche à Paris derrière le SAXV ? C'est maintenant ou .... Allez SA XV
J'y serais!! Il y a un bus de supporters de prévu?

Votre avis ?

jl16477 msgpm
le charentais has written
RAM16 has writtenSerons nous nombreux dimanche à Paris derrière le SAXV ? C'est maintenant ou .... A...
J'y serais!! Il y a un bus de supporters de prévu?
non seulement covoiturage dommage

Votre avis ?

Pickandgo16219 msgpm
Sa xv mène 30-10 a Genevilliers à la mi temps

Votre avis ?

le charentais357 msgpm
J'aime bien l'interview de Gourdon dans CL, il a très bien résumé le match, je pense qu'il va y avoir du remontage de bretelles dans la semaine. Ce qu'ils ont montré en 2ième mi-temps est indigne d'un prétendant à la montée. Il y a un peu de suffisance dans cette équipe, un manque de leaders devant c'est incontestable (au bout de 2 essais sur maul, personne pour sonner la révolte, rien du tout, donc on n'en prend 1 ou 2 de plus, j'ai arrêté de compter!). Il manque un grand 2iem ligne genre plus de 2m et 130kilos, ils font tous la même taille dans le pack angoumoisin. Gennevilliers à des gros et grand, Rouen c'est épais et grand devant apparemment, Strasbourg aussi. Le pilier angoumousin qui avoue lui même que "s'il faut baisser les têtes ils le feront à angoulème" mais qu'on-t-il fait hier après-midi? Que feront-ils à Rouen? La montée en F1 est loin d'être acquise!! Mais ils ont trois matchs pour montrer qu'ils la veulent cette montée! Et nous aussi!! Du monde à Chanzy et à Rouen ( car normalement ce sera eux), j'y serais aussi! Espérons que ce match à Gennevilliers leur servira tout au long de ces phases finales.

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
le charentais has writtenJ'aime bien l'interview de Gourdon dans CL, il a très bien résumé le match, je pense qu'il va y avoi...
Pour avoir vu le match à Gennevilliers, franchement il ne vous manque rien et surtout physiquement...Poste à poste vous rendez minimum 5 à 10 kilos aux mecs de gégenne. Maintenant quand on est pas habitué à se faire bouger devant comme hier voila ce qui arrive. Personnellement, je pense que le match retour sera moins compliqué, mais par contre ROUEN c'est du très costaud. En tout cas vous avez une très belle équipe. Bonne phase finale à vous

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
J'y étais aussi, il sera important de vite faire la course devant, si on les laisse rentrer dans leur match .... Ils auront aussi les 500 km dans les pattes, ils ne m'ont pas semblé tout jeune non plus donc ... Mais il est certain que la route de la F1 reste longue, pentue, sinueuse et glissante !! Tous à Chanzy dimanche puis débarquement en Normandie !!! Un grand bravo à "Gégenne" pour son courage, son opiniâtreté et ses gros !!! Merci à toi Choubaker (même si moi je préfère le tajine !!!) :)

Votre avis ?

PP7651747 msgpm
les 500 kms ils les auront fait la veille ....ils arrivent samedi !! Et pour les Bélascains .. Suresnes dimanche !!

Votre avis ?

usb15764 msgpm
votre sudaf vletter,est il blessé??

Votre avis ?

Login / Sign up