Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

UN ETUDIANT BATTU A MORT

la sup14481 msgpm
Par des fachos à Paris... La polémique est ouverte, faut il interdire les groupuscules (einzatsgruppen ?)nazillons ? :/

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
la sup has writtenPar des fachos à Paris... La polémique est ouverte, faut il interdire les groupuscules (einzatsgrupp...
Les interdire ne sert à rien mon cousin, ils continueraient leurs actions.Lutter contre ....oui!!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
L'interdiction ne fait pas tout, mais elle donne des armes juridiques pour étouffer ces rats. Tant qu'ils sont autorisés ils peuvent se réunir, publier, défiler, etc... Même s'ils trouveront toujours des parades pour joueur aux SS dans des caves.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
J'attendais que l'un d'entre nous lance le sujet. En premier lieu, un gamin de 19 ans est mort. C'est terrible, dégueulasse. Réduire cela à une affaire de droite, de gauche et de fachos me gène, pour ne pas écrire plus. Des gamins de 19 ans meurent à Marseille (ou ailleurs). Il conviendrait de s'en indigner avec autant de force parce qu'ils sont victimes de la même violence. Celle de l'absence de pensée alimentée par le prêt à penser. La haine, l'exclusion, la pauvreté matérielle et culturelle, la liste et longue. Elle (cette violence) peut prendre les habits sinistres des skinheads tout comme ceux moins visibles du milieu, des trafiquants de toute sorte, fachos d'un autre type, des politiques foireux qui sapent la légitimité républicaine... Alors on va ferrailler, droite gauche pour en arriver où ? On ne peut pas interdire les fascismes, quelle que soit leur inspiration. On peut les combattre au quotidien, individuellement. C'est difficile très et surtout sans fin. Beaucoup plus que de crier au loup. Clément, 19 ans est mort. De manière inadmissible.

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Bien dit.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
En parti d'accord avec Claude et Ravachol, on s'indigne moins pour les morts de Marseille mais on ne peut pas dire que celle-ci soit une mort parmi d'autres. Parce qu'elle a clairement un motif politique, parce le gamin est mort parce qu'il avait le tort de ne pas avoir les mêmes idées que les néo nazis. Pas pareil que se faire descendre dans un règlement de compte sur fond de trafic de drogue.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Claude has writtenJ'attendais que l'un d'entre nous lance le sujet. En premier lieu, un gamin de 19 ans est mort. C'es...
Désolé....moa je fais la différence entre la mort d'un dealer ou d'un chouff qui a choisit un mode de vie dangereusement illégal avec le décès de ce jeune étudiant.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Tankon tolèrera ça!! [url]http://www.youtube.com/watch?v=I0LChRSrXq0[/url]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Ravachol has writtenJe ne suis pas sûr que les paroles d' évangile soient les plus appropriées dans ces cas-là. C' est t...
Pas toujours d'accord,mais là + 1 ... :(

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Ravachol has writtenJe ne suis pas sûr que les paroles d' évangile soient les plus appropriées dans ces cas-là. C' est t...
un skin ne fume pas de joints, ça ouvre l'esprit... un skin boire de la bière et sniff de la colle

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
papajoxet has writtenTankon tolèrera ça!! [url]http://www.youtube.com/watch?v=I0LChRSrXq0[/url]
justement en france on ne tolère pas ça ;)

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Je n'excuse rien.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Je pense que la mort de ce jeune homme et la mort des dealers marseillais n'a aucun rapport. Là c'est le fascisme qui s'exprime à sa manière historiquement habituelle, à Marseille, ce sont des règlements de compte sur fond de coke ; Un mort est un mort, je suis d'accord, mais chaque mort n'a pas la même importance ni la même raison de mourir ! :/

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Aux états unis c'est pas tout à fait pareil.. [url]http://www.20minutes.fr/insolite/1167867-20130604-etats-unis-rend-tribunal-uniforme-nazi[/url]

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has writtenAux états unis c'est pas tout à fait pareil.. [url]http://www.20minutes.fr/insolite/1167867-20130604...
C'est le clan Campbell

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Ravachol has written
Claude has written
Ravachol has writtenJe ne suis pas sûr que les paroles d' évangile soient les plus...
Je n'excuse rien.
Tu es jurassien ou normand ? Parce qu' avec un "je n' excuse rien mais je tolère tout", on n' est pas bien plus avancé.
On peut nous ranger dans des cases, jurassiennes ou normandes. Je suis surpris que tu interprètes ma contribution comme un appel à la tolérance. Ce que je veux dire c'est qu'on est révolté par ce meurtre, d'autant plus quand on est "de gauche". On est rassuré, les mauvais sont les autres. Ce que je veux dire c'est que la peste n'est pas que brune et qu'on aura beau jeu de s'indigner.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
la sup has writtenJe pense que la mort de ce jeune homme et la mort des dealers marseillais n'a aucun rapport. Là c'es...
Je pense qu'à Marseille c'est un autre fascisme qui s'exprime d'autant plus insidieux qu'il est bien difficilement identifiable mais tout aussi culturellement installé que la peste brune.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Rougekitache has writtenEn parti d'accord avec Claude et Ravachol, on s'indigne moins pour les morts de Marseille mais on ne...
Je dis pas que c'est une mort parmi d'autres.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
A Marseille, Cépas du fascisme, cé tout simplement la mafia ! :( Y'a aucun endoctrinement politique, y'a juste la guerre pour le fric et le contrôle des quartiers de la ville...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Claude has written
la sup has writtenJe pense que la mort de ce jeune homme et la mort des dealers marseillais n'a aucu...
Je pense qu'à Marseille c'est un autre fascisme qui s'exprime d'autant plus insidieux qu'il est bien difficilement identifiable mais tout aussi culturellement installé que la peste brune.
Puis moi,en + j'suis pas trop branché brune... :|............ :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up