la sup has writtenCépas du fascisme, cé tout simplement la mafia ! :(Installée dans la société. Rampante. Insidieuse. Pour moi factieux et mafieux c'est assez semblable.
Votre avis ?
Claude has writtenPas daccord, rien de commun entre un acte politique et un comportement délictueux. Si, pardon, un seul lien, l'odeur de pourriture !la sup has writtenCépas du fascisme, cé tout simplement la mafia ! :(Installée dans la société. Rampante. Insidieuse. Pour moi factieux et mafieux c'est assez semblable.
Votre avis ?
[b] [color=blue]Un jeune homme est mort et ça c'est grave!!
Victime entre autre de la VIOLENCE latente dans notre Pays quelque qu'en soit la raison.
La vie pour beaucoup de jeunes aujourd'hui n'a plus de sens et là est le problème :(
Dans des collèges et lycées on en a l'exemple régulièrement malheureusement.
Sur ce coup l'enquête le dira! Même si des suspicions existent.
Et je souhaite perso que tout soit fait pour supprimer ces groupuscules de merde quel qu’ils soient.[/color][/b]
[b][color=blue]Je ne pense pas qu'on mette au monde des gosses pour qu'ils finissent comme cela!!! :mad: :mad: [/color] [/b]
Votre avis ?
la sup has writtenEt aussi la volonté d'instaurer sa loi au mépris des autres. Je crois que j'ai écrit tout ça parce que j'en ai assez des marches blanches, des indignations, des appels à la manif etc... Manifestons, marchons, indignons-nous et allons au match avec une écharpe affichant sa fierté d'être ceci ou cela pour crier au chiottes l'arbitre.Claude has writtenPas daccord, rien de commun entre un acte politique et un comportement délictueux. Si, pardon, un seul lien, l'odeur de pourriture !la sup has writtenCépas du fascisme, cé tout simplement la mafia ! :(Installée dans la société. Rampante. Insidieuse. Pour moi factieux et mafieux c'est assez semblable.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenAux états unis c'est pas tout à fait pareil.. [url]http://www.20minutes.fr/insolite/1167867-20130604...===========>>>> #9
Votre avis ?
Il ne faut pas prendre les idées comme excuses. Ces mecs sont des criminels, point barre.
Il ne faut surtout pas interdire l'extrême droite, car on ne pourra plus les combattre par les idées.
Votre avis ?
olivier has writtenIl ne faut pas prendre les idées comme excuses. Ces mecs sont des criminels, point barre. Il ne faut...J'allais écrire que je n'arrivais pas à exprimer mon sentiment que je ne trouvais pas les mots. Et voilà qu'en deux lignes tu arrives à t'en approcher bien mieux que je ne l'ai fait
Votre avis ?
Claude has writtenOuais, mais les autoriser, c'est nourrir une saloperie qui veut te détruire... Alors, autant les rendre clandestins et les atomiser, selon la loi ! :/olivier has writtenIl ne faut pas prendre les idées comme excuses. Ces mecs sont des criminels, poin...J'allais écrire que je n'arrivais pas à exprimer mon sentiment que je ne trouvais pas les mots. Et voilà qu'en deux lignes tu arrives à t'en approcher bien mieux que je ne l'ai fait
Votre avis ?
Claude has writtenJuste comme ça pour le fun,c'est exctement ce que je t'ai dit la semaine derniere,mais là,c'est Olivier,alors bien sur on a ses chouchous :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:olivier has writtenIl ne faut pas prendre les idées comme excuses. Ces mecs sont des criminels, poin...J'allais écrire que je n'arrivais pas à exprimer mon sentiment que je ne trouvais pas les mots. Et voilà qu'en deux lignes tu arrives à t'en approcher bien mieux que je ne l'ai fait
Votre avis ?
Xicon64 has writtenResitue moi STPClaude has writtenJuste comme ça pour le fun,c'est exctement ce que je t'ai dit la semaine derniere,mais là,c'est Olivier,alors bien sur on a ses chouchous :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:olivier has writtenIl ne faut pas prendre les idées comme excuses. Ces mecs sont d...J'allais écrire que je n'arrivais pas à exprimer mon sentiment que je ne trouvais pas les mots. Et voilà qu'en deux lignes tu arrives à t'en approcher bien mieux que je ne l'ai fait
Votre avis ?
Claude has writtennon!! je suis faché.................. :cool:Xicon64 has writtenResitue moi STPClaude has written J'allais écrire que je n'arrivais pas à exprimer mon sentiment...Juste comme ça pour le fun,c'est exctement ce que je t'ai dit la semaine derniere,mais là,c'est Olivier,alors bien sur on a ses chouchous :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenC'était dans quel sujet ? tu pourrais me donner l'occasion de te présenter mes plus plates excuses.Claude has writtennon!! je suis faché.................. :cool:Xicon64 has written Juste comme ça pour le fun,c'est exctement ce que je t'ai dit ...Resitue moi STP
Votre avis ?
La vie n'a plus beaucoup de sens pour certain et chaque jour son lot de violence! Le monde va mal !!!!
[url]http://www.leprogres.fr/jura/2013/06/06/un-mort-dans-une-bagarre-en-pleine-rue-a-champagnole[/url]
[url]http://www.leprogres.fr/rhone/2013/06/06/un-homme-grievement-blesse-par-balles-a-villeurbanne[/url]
Votre avis ?
et si c'était lui qui avait provoqué? m^me si celà ne justifie en rien le résultat...
Votre avis ?
bruno1 has writtenet si c'était lui qui avait provoqué?Apparement pas, d'après les témoins en tous cas !
Votre avis ?
Le plus dégoutant dans cette histoire est que ce gamin c'est fait hacher menu en plein Paris sans que personne n'intervienne...
Je sais pas, on crie, on court, on appelle du secours mais on fait quelque chose, bordel!
Votre avis ?
Fly half has writtenLe plus dégoutant dans cette histoire est que ce gamin c'est fait hacher menu en plein Paris sans qu...c'est sur....
Votre avis ?
bruno1 has writtenet si c'était lui qui avait provoqué?et même si? est ce que cela leur donne le droit de tuer à ces immondes bestiaux(je m'excuse auprés des animaux) et quand j'entends la Marine se désolidariser de ces types c'est vite oublier que depuis des dizaines d'années c'est le discours de son parti qui pénètre dans leur courge à ces non-humains.
Votre avis ?
apparemment un seul coup (de poing américain) a suffi..
Votre avis ?
Phil has writtenLa vie n'a plus beaucoup de sens pour certain et chaque jour son lot de violence! [b]Le monde va mal...Non, au mieux il stagne, au pire il régresse.
Votre avis ?