Pont-Vert has writtenCépafo ! :/bruno1 has writtenet si c'était lui qui avait provoqué?et même si? est ce que cela leur donne le droit de tuer à ces immondes bestiaux(je m'excuse auprés des animaux) et quand j'entends la Marine se désolidariser de ces types c'est vite oublier que depuis des dizaines d'années c'est le discours de son parti qui pénètre dans leur courge à ces non-humains.
Votre avis ?
bruno1 has writtenet [b]si c'était lui qui avait provoqué?[/b] m^me si celà ne justifie en rien le résultat...Ben, quand bien même aurait-il provoqué, la Loi du Talion n'a plus cours. Par conséquent, si tu venais à malmener ma gosse & que je t'en claque une (bonne & sèche); si tu trépasses : je ne pourrai jamais me prévaloir de la légitime défense (moyen approprié, proportionné, etc etc...). Alors le hic, c'est que cela est atténué dans le cas du crime passionnel ...
Votre avis ?
Claude has writtenapparemment un seul coup (de poing américain) a suffi..c'était donc prémédité... Alors Perpète...
Votre avis ?
La seule détention ne qualifie pas la préméditation.
Le "poing américain" ne doit être transporté (6° cat.), mais cela ne constitue qu'une infraction
Votre avis ?
ne vous m’éprennez pas sur le fond de ma pensée...
si je suis dans la rue et que j'assite a ça (plusieurs sur 1 personne j’interviens) pareil quand un mec "gueule" ou menace sur sa femme ou son gosse
1 contre 1 je ne bouge pas si je n'ai pas vu le début
jamais compris que les gens ne bougent pas
aprés ça à l'air de s'être passé trés vite...alors attendons la vérité parceque entre une bagarre(avec arme certe) et une mise a mort par tabassage ce n'est pas tout a fait la m^me chose..
Votre avis ?
C'est le recours à [i]l'extrême violence[/i] qui m'inquiète le plus.
Ce fanatisme, cette crise identitaire, ce no men's land quant à la dialectique, la pensée, la réflexion.
Je ne souhaitais pas pointer du doigt tes propos, mais je dégueule devant cette expression si vivace de la bestialité dans la nature humaine...
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenC'est le recours à [i]l'extrême violence[/i] qui m'inquiète le plus. Ce fanatisme, cette crise ident...moi aussi je te rassure ;) et si le type avait été défendu par la foule et que le ou un des aggrésseurs avait succombé qu'aurait on dit ?
Votre avis ?
Qu'aurait_on dit ?
Les "on", je ne sais pas.
Perso, j'aurai tout autant déploré le bilan.
Tout autant dégueulé devant cette "non sacralisation/mépris" de la vie ....
"Ce que je ne peux créer, j'évite de le dégrader", c'est le seul message que je tente de transmettre à ma fille.
Est-ce ainsi, la "meilleure manière" de la protéger pour la suite ????
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenLa seule détention ne qualifie pas la préméditation. Le "poing américain" ne doit être transporté (6...Le poing amérikain, la chaine à vélo, la bat de base-ball ne sont pas du simple fait de l'extreme droite!!! Actuellement une seule catégorie d'individus est pointé du doigt, tout le monde fokalise sur l'extreme droite, il faudra un jour s'occuper des 2 extremes, et des conneries religieuses kil s'agisse des Catho, Islamistes, juifs....l'ordre alphabétik :cool: Perso pour ce jeune étudiant ne peut pas etre mis entièrement sur un act politik....mais de la part de rasés désoeuvrés que l'on retrouve dans les villes avec chiens et autresz ustensiles,les mêmes ki veulent te trucider sir tu leur donnes pas une cloppe ou 2€ de bon matin à la sortie du tram.....etc.......
Votre avis ?
C'est bien compliqué tout ça ... :/
Je méfie toujours des solutions simplistes à des problèmes compliqués. :rolleyes:
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenC'est bien compliqué tout ça ... :/ Je méfie toujours des solutions simplistes à des problèmes compl...je ne parle pas de solution mais de constats kotidiens, la connerie n'est pas encartée, la connerie ne peut puer du cul+ à droite qu'à gauche, voila pourkoi je pense que les 2 extremes se rejoignent!!!
Votre avis ?
papajoxet has writtenBen voyons, en voilà un beau raccourci, tous pourris ? N'empêche que c'est bien une lâche ordure de nazillon qui a perpétré ce crime sauvage dans notre belle démocratie, et pas l'inverse... Tenons nous en aux faits mon cher papajo !!! :|Jean-Luc has writtenC'est bien compliqué tout ça ... :/ Je méfie toujours des solutions simplistes à...je ne parle pas de solution mais de constats kotidiens, la connerie n'est pas encartée, la connerie ne peut puer du cul+ à droite qu'à gauche, voila pourkoi je pense que les 2 extremes se rejoignent!!!
Votre avis ?
Ok avec toi papajo, mais comment fait on pour définir les extrêmes ? en 1940, les extrêmes étaient soit les nazis, soit les résistants (c'est ce que disait Vichy), excuse moi, mais je ne les place pas sur le même plan !!
Votre avis ?
il y a 30 ans je fightait grave avec les skins (contre en fait) et bien je peu vous dire que quand on y allait on savait a quoi s'en tenir et on avait bien conscience de pouvoir prendre cher...
Votre avis ?
bruno1 has writtenil y a 30 ans je fightait grave avec les skins (contre en fait) et bien je peu vous dire que quand o...Y a t'il un exemple de Stalinien qui font ça en France aujourd'hui ? non, comparer Hitler à Staline oui, comparer les nazis d'extrême droite en activité aujourd'hui chez nous au FDG est comme être "collabo" en 40, c'est le même type d'excuse.
Votre avis ?
Jean-Luc has writtentu crois franchement que l'extgauche sont des bisounours et l'extdte des gargamelles ? mai 2013 [url]http://www.lyonmag.com/article/53194/lyon-six-manifestants-d-extreme-gauche-places-sous-controle-judiciaire[/url] [url]http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Lyon/Politique/Extreme-droite/Extreme-droite-gauche-des-debordements-malgre-des-mobilisations-tres-cadrees[/url]bruno1 has writtenil y a 30 ans je fightait grave avec les skins (contre en fait) et bien je peu vou...Y a t'il un exemple de Stalinien qui font ça en France aujourd'hui ? non, comparer Hitler à Staline oui, comparer les nazis d'extrême droite en activité aujourd'hui chez nous au FDG est comme être "collabo" en 40, c'est le même type d'excuse.
Votre avis ?
bibu has writtenBien sur Bibu qu'il faut s'en tenir aux faits.bien sur que c'est un nazillon, mais permet moi de penser que ce n'est pas un seul acte politik.Jed vous renvoie une nouvelle fois à ce magazine tv où il était question de ces groupuscules dit d'extreme droite;ces groupes de parisiens interdit de parc des Princes qui en sont à se rendre en Ukraine de temps à autre pour assouvir leurs envies de ce mettre sur la gueule.Voila pourkoi je pense kil s'agit plutot d'un crime de droit commun plutot qu'une action politik.Re voila pourkoi,interdire ces groupes extremistes ne serviront qu'à déplacer les problemes de droite à gauche et inversement,ces mecs sont grangrénés des boyaux de la tête.>Dans mon enfance(j'ai 59 ans) j'ai vu des bandes de jeunes partir pour des ratonades (c'était une mode àlakon, un jeu en keke sorte),puis vint la mode du cassage de pédés avec pour jeu de faire le tour des pissotières publik (lieu de rv privilégiés des homos en ce temps la) et yen avait tous les 500m sur les boulevards de Bordeaux.Tous ça pour dire que la violence...faut la combattre tous les jours sans mettre des étikettes à chaque instants à ces connards de tous bords,la violence à l'école,collège et lycée,cette violence qui fait qu'un enseignant ne peut plus réprimander un(e)gamin(e) sans risker de prendre un pain dans la gueule dans le meilleur des cas;cette violence religieuse,cette vilence politik où tout le monde gauche droite/droite gauche se renvoie les responsabilités en tenant des propos haineux. pitingggg merde j'arrete là....j'ai mal aux doigts.papajoxet has writtenBen voyons, en voilà un beau raccourci, tous pourris ? N'empêche que c'est bien une lâche ordure de nazillon qui a perpétré ce crime sauvage dans notre belle démocratie, et pas l'inverse... Tenons nous en aux faits mon cher papajo !!! :|Jean-Luc has writtenC'est bien compliqué tout ça ... :/ Je méfie toujours des s...je ne parle pas de solution mais de constats kotidiens, la connerie n'est pas encartée, la connerie ne peut puer du cul+ à droite qu'à gauche, voila pourkoi je pense que les 2 extremes se rejoignent!!!
Votre avis ?
papajoxet has writtenCette analyse convient mieux à la situation, t'as bien fait de développer. Tu vois quand tu veux... ;)bibu has writtenBien sur Bibu qu'il faut s'en tenir aux faits.bien sur que c'est un nazillon, mais permet moi de penser que ce n'est pas un seul acte politik.Jed vous renvoie une nouvelle fois à ce magazine tv où il était question de ces groupuscules dit d'extreme droite;ces groupes de parisiens interdit de parc des Princes qui en sont à se rendre en Ukraine de temps à autre pour assouvir leurs envies de ce mettre sur la gueule.Voila pourkoi je pense kil s'agit plutot d'un crime de droit commun plutot qu'une action politik.Re voila pourkoi,interdire ces groupes extremistes ne serviront qu'à déplacer les problemes de droite à gauche et inversement,ces mecs sont grangrénés des boyaux de la tête.>Dans mon enfance(j'ai 59 ans) j'ai vu des bandes de jeunes partir pour des ratonades (c'était une mode àlakon, un jeu en keke sorte),puis vint la mode du cassage de pédés avec pour jeu de faire le tour des pissotières publik (lieu de rv privilégiés des homos en ce temps la) et yen avait tous les 500m sur les boulevards de Bordeaux.Tous ça pour dire que la violence...faut la combattre tous les jours sans mettre des étikettes à chaque instants à ces connards de tous bords,la violence à l'école,collège et lycée,cette violence qui fait qu'un enseignant ne peut plus réprimander un(e)gamin(e) sans risker de prendre un pain dans la gueule dans le meilleur des cas; cette violence religieuse,cette vilence politik où tout le monde gauche droite/droite gauche se renvoie les responsabilités en tenant des propos haineux. pitingggg merde j'arrete là....j'ai mal aux doigts.papajoxet has written je ne parle pas de solution mais de constats kotidiens, la con...Ben voyons, en voilà un beau raccourci, tous pourris ? N'empêche que c'est bien une lâche ordure de nazillon qui a perpétré ce crime sauvage dans notre belle démocratie, et pas l'inverse... Tenons nous en aux faits mon cher papajo !!! :|
Votre avis ?
bibu has writtenC'est pour ça que je l'aime bien quand meme,il a bon fond c'est sur... :cool:papajoxet has writtenCette analyse convient mieux à la situation, t'as bien fait de développer. Tu vois quand tu veux... ;)bibu has written Ben voyons, en voilà un beau raccourci, tous pourris ? N'empêc...Bien sur Bibu qu'il faut s'en tenir aux faits.bien sur que c'est un nazillon, mais permet moi de penser que ce n'est pas un seul acte politik.Jed vous renvoie une nouvelle fois à ce magazine tv où il était question de ces groupuscules dit d'extreme droite;ces groupes de parisiens interdit de parc des Princes qui en sont à se rendre en Ukraine de temps à autre pour assouvir leurs envies de ce mettre sur la gueule.Voila pourkoi je pense kil s'agit plutot d'un crime de droit commun plutot qu'une action politik.Re voila pourkoi,interdire ces groupes extremistes ne serviront qu'à déplacer les problemes de droite à gauche et inversement,ces mecs sont grangrénés des boyaux de la tête.>Dans mon enfance(j'ai 59 ans) j'ai vu des bandes de jeunes partir pour des ratonades (c'était une mode àlakon, un jeu en keke sorte),puis vint la mode du cassage de pédés avec pour jeu de faire le tour des pissotières publik (lieu de rv privilégiés des homos en ce temps la) et yen avait tous les 500m sur les boulevards de Bordeaux.Tous ça pour dire que la violence...faut la combattre tous les jours sans mettre des étikettes à chaque instants à ces connards de tous bords,la violence à l'école,collège et lycée,cette violence qui fait qu'un enseignant ne peut plus réprimander un(e)gamin(e) sans risker de prendre un pain dans la gueule dans le meilleur des cas; cette violence religieuse,cette vilence politik où tout le monde gauche droite/droite gauche se renvoie les responsabilités en tenant des propos haineux. pitingggg merde j'arrete là....j'ai mal aux doigts.
Votre avis ?
Xicon64 has writtent'as pris des fotos ce matin?bibu has writtenC'est pour ça que je l'aime bien quand meme,il a bon fond c'est sur... :cool:papajoxet has written Bien sur Bibu qu'il faut s'en tenir aux faits.bien sur que c'e...Cette analyse convient mieux à la situation, t'as bien fait de développer. Tu vois quand tu veux... ;)
Votre avis ?