Careca has writtenmoi je suis pas contre les dissolutions, mais le probleme c'est que ce sont des sujets qui reviennen...Personne n'en a plus parlé parce que c'est une connerie qui a été balancée par Batskin-Ayoub (qui a très vite fait marche arrière face à cette erreur "médiatique"). Mais cette déplorable rumeur montre ce qui se serait passé si un bonehead était tué par des antifas... [url]http://www.rue89.com/2013/03/13/le-militant-nationaliste-assassine-reprend-le-boulot-240524[/url] Ou ici : [url]http://rebellyon.info/Faux-meurtre-de-Lourdes-entre.html[/url] En tout cas, pas la peine de crier au complot comme quoi y'en a que pour les gauchos. L'extrême droite, y compris celle qu'on qualifie de radicale comme s'il y en avait une light, occupe largement les médias contrairement aux antifas et anti-racistes. Sans même parler du FN, qui a-t-on entendu dans cette affaire, sur qui a-t-on fait des reportages : Batskin et ses amis. Quand les médias ont compris que l'entourage (personnel et politique) de C. Méric ne ferait pas de compromis, n'offrirait rien de sensationnel, quand ils en ont fini avec la clique de 3e voie qui ne rate pas une occasion de vendre sa merde, ils sont passés à autre chose. Enfin, pour ceux qui se posaient la question de qui tabassait le plus dans les rues, je les laisse faire des recherches sur les attaques fascistes dans Lyon depuis 2010 et notamment un couple gravement blessé à la sortie d'un concert de soutien à un centre culturel et populaire en janvier 2011 : 80 et 100 jours d'ITT pour les agressés, 4 néo-nazes arrêtés et je crois toujours pas condamnés. Et la presse n'en a pas parlé... Enfin, comme le disent les amiEs de Clément "ni oubli ni pardon".
Votre avis ?
Cédric74 has writtenmerci de l'info, si c'était une connerie je fais amende honorable...par contre, je maintiens, rien mais que dalle, peau de zob sue les néo nazes comme tu les appelles, de la Ldj et autre Beitar (qui ont tous la double casquette anti-fas), qui peuvent se permettre de pratiquer des expeditions punitives un peu partout dans paris (affaire bourarache, un jeune dans le coma y'a quelques semaines, intimidation téléphonique, menace de mort régulière envers les "fascistes", enfin ce qui ne sont pas d'accord avec eux je veux dire et j'en passe, j'ai une liste longue comme 2 bras), dans le silence le plus total, et s'entrainer au Krav caca euh... Maga dans des locaux municipaux, alors que ces associations sont interdites et considérés comme terroristes dans de nombreux pays... mais bon dans ce sens là ça n'interesse personne...Careca has written moi je suis pas contre les dissolutions, mais le probleme c'est que ce sont des s...Personne n'en a plus parlé parce que c'est une connerie qui a été balancée par Batskin-Ayoub (qui a très vite fait marche arrière face à cette erreur "médiatique"). Mais cette déplorable rumeur montre ce qui se serait passé si un bonehead était tué par des antifas... [url]http://www.rue89.com/2013/03/13/le-militant-nationaliste-assassine-reprend-le-boulot-240524[/url] Ou ici : [url]http://rebellyon.info/Faux-meurtre-de-Lourdes-entre.html[/url] En tout cas, pas la peine de crier au complot comme quoi y'en a que pour les gauchos. L'extrême droite, y compris celle qu'on qualifie de radicale comme s'il y en avait une light, occupe largement les médias contrairement aux antifas et anti-racistes. Sans même parler du FN, qui a-t-on entendu dans cette affaire, sur qui a-t-on fait des reportages : Batskin et ses amis. Quand les médias ont compris que l'entourage (personnel et politique) de C. Méric ne ferait pas de compromis, n'offrirait rien de sensationnel, quand ils en ont fini avec la clique de 3e voie qui ne rate pas une occasion de vendre sa merde, ils sont passés à autre chose. Enfin, pour ceux qui se posaient la question de qui tabassait le plus dans les rues, je les laisse faire des recherches sur les attaques fascistes dans Lyon depuis 2010 et notamment un couple gravement blessé à la sortie d'un concert de soutien à un centre culturel et populaire en janvier 2011 : 80 et 100 jours d'ITT pour les agressés, 4 néo-nazes arrêtés et je crois toujours pas condamnés. Et la presse n'en a pas parlé... Enfin, comme le disent les amiEs de Clément "ni oubli ni pardon".
Votre avis ?
Bizarre ton "classement". On ne va pas en débattre des heures parce qu'on est loin de ce qui est arrivé à ce jeune, mais la LDJ n'est pas antifa puisqu'elle soutient l'extrême droite israelienne. Leur lutte contre l'antisémitisme n'a rien à voir avec la lutte antifa. Et ceux-ci ne sont pas amis du tout avec la LDJ. De même que les intégristes musulmans ne sont pas des anti-racistes de gauche. On va donc encore dans le même sens pour reprendre ton expression : la violence de groupes identitaires, nationalistes, xénophobes (oui, c'est du pléonasme) voire religieux qui agissent impunément jusqu'à ce qu'il y ait un mort et qui menacent tous ceux qui ne pensent pas comme eux. Par contre, là encore pas la peine de crier au complot, au "on ne dit rien sur eux alors que nous on ne peut pas bouger le petit doigt", mais on a parlé de l'affaire Bourarach dans les médias nationaux, par exemple : [url]http://www.liberation.fr/societe/0101634547-mort-du-vigile-la-piste-tenace-du-racisme[/url]
Certains renvoyaient la violence des extrêmes comme étant similaire, mais il a fallu remonter à Action directe pour la gauche. Si on regarde autour de nous, pour l'autre extrême on peut remonter moins loin : C. Méric donc en 2013, les 10 meurtres du NSU en Allemagne entre 2000 et 2007, les 77 morts d'Anders Breivik en Norvège en 2011, et en allant plus loin pour ceux qui citent Battisti (sans en maîtriser l'info) ou action directe, les 85 morts de la gare de Bologne en 1980. A ce sujet, Arte avait diffusé un bon documentaire sur la violence d'extrême droite depuis une trentaine d'années. [url]http://www.arte.tv/fr/programmes-a-la-semaine/244,broadcastingNum=1452412,day=4,week=46,year=2012.html[/url]
Votre avis ?
Et pendant qu'on blablate, l'actualité nous rattrape : [url]http://www.liberation.fr/societe/2013/06/20/a-lyon-la-violence-d-extreme-droite-en-jugement_912178[/url]
Votre avis ?
Faut être aveugle, ou de mauvaise foi, (ou les deux réunis) pour faire l'amalgame entre les 2 extrèmes !
Compter les morts devrait suffire à lever toute ambigüité...
Votre avis ?
Une extrême idéologique, c'est toujours malsain et en proie à la violence.
Votre avis ?
Cédric74 has writtenBizarre ton "classement". On ne va pas en débattre des heures parce qu'on est loin de ce qui est arr...justement ci ! de nombreux membres de la Ldj, font partis des anti fas ou se présentent comme anti-fas après tu peux me dire le contraire si tu veux .... et je te parle pas de complot moi, (c'est bizarre on parle de la ldj et on t'accuse d'etre complotiste, ca me rappelle des choses... encore 2 messages et je suis un nazi antisémite)... je te parle de réalité, tu me sors un vieil article pourri de libé sur bourarache, mais j'ai vu aucun politique aller chialer sur sa tombe ! canal +, Tf1 ils étaient ou ?...donc s'il te plait
Votre avis ?
Careca has writtenjustement ci ! de nombreux membres de la Ldj, font partis des anti fas ou se présentent comme anti-f...La LDJ se présente antifa (tu les a d'abord qualifié de néo-nazi, faudrait savoir)... Les identitaires se proclament résistants... de là à en être. Tiens, je vais me proclamer champion du monde de rugby. Je ne t'ai pas traité de nazi antisémite ou de complotiste. Je suis juste intervenu sur tes posts parce que tu as tendance à dire "la violence de gauche on n'en parle pas", ce qui n'est pas vrai. Sinon, pour ma part que TF1 ou C+ ne traite pas correctement l'info, que les politiciens aillent chialer là où ça rapporte du vote, ça fait longtemps que ça ne m'émeut plus.
Votre avis ?
la sup has writtenFaut être aveugle, ou de mauvaise foi, (ou les deux réunis) pour faire l'amalgame entre les 2 extrèm...MDR................................ 100 000 000 d'un coté et combien de l'autre .....? tous les anti anti et anti anti anti qui sont prêts à en découdre méritent leur sort ... adulé et martyr d'un coté, provocateur et cherche merde de l'autre .... remarque on sait ou certains se situent ..... moi je pleur juste les parents ..... lui il savait se qu'il risquait .
Votre avis ?
2,5 gr à mon avis.
Votre avis ?
paul et mike has writtenOn parle de terrorisme actuel, d'aujourd'hui, pauvre connard à tête rasée, je remonte pas à Staline ou à Hitler, je parle d'aujourd'hui . Toi comprendre ! C'est mon dernier message t'impliquant, j'ai promis, je m'y tiens, même si je prendrais comme une gloire d'être exclu pour t'avoir traité de SS ! Heil machin !la sup has writtenFaut être aveugle, ou de mauvaise foi, (ou les deux réunis) pour faire l'amalgame ...MDR................................ 100 000 000 d'un coté et combien de l'autre .....? tous les anti anti et anti anti anti qui sont prêts à en découdre méritent leur sort ... adulé et martyr d'un coté, provocateur et cherche merde de l'autre .... remarque on sait ou certains se situent ..... moi je pleur juste les parents ..... lui il savait se qu'il risquait .
Votre avis ?
paul et mike has writtenC'est toi qui es à pleurer.la sup has writtenFaut être aveugle, ou de mauvaise foi, (ou les deux réunis) pour faire l'amalgame ...MDR................................ 100 000 000 d'un coté et combien de l'autre .....? tous les anti anti et anti anti anti qui sont prêts à en découdre méritent leur sort ... adulé et martyr d'un coté, provocateur et cherche merde de l'autre .... remarque on sait ou certains se situent ..... moi je pleur juste les parents ..... lui il savait se qu'il risquait .
Votre avis ?
la sup has writtenmais tu sais que tu ne risque rien .... MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR c'est ça l'arbitrage maison .... :D hummmmmmmmmmm c'est bon ....paul et mike has writtenOn parle de terrorisme actuel, d'aujourd'hui, pauvre connard à tête rasée, je remonte pas à Staline ou à Hitler, je parle d'aujourd'hui . Toi comprendre ! C'est mon dernier message t'impliquant, j'ai promis, je m'y tiens, même si je prendrais comme une gloire d'être exclu pour t'avoir traité de SS ! Heil machin !la sup has writtenFaut être aveugle, ou de mauvaise foi, (ou les deux réunis...MDR................................ 100 000 000 d'un coté et combien de l'autre .....? tous les anti anti et anti anti anti qui sont prêts à en découdre méritent leur sort ... adulé et martyr d'un coté, provocateur et cherche merde de l'autre .... remarque on sait ou certains se situent ..... moi je pleur juste les parents ..... lui il savait se qu'il risquait .
Votre avis ?
Tu souffres tant que ça ?
Votre avis ?
pourquoi il ne risque rien .... mdr
par ce qu'il est protégé .......
ou alors il y a plus ......
moi pour un simple "P(L)OUF" exclu ......
par contre .... : :lol: :lol: :lol:
on reconnait bien là un langage formidablement coco ....
voici quelque petits messages d'amitié de sa part...
C'est mon dernier message t'impliquant, j'ai promis, je m'y tiens, même si je prendrais comme une gloire d'être exclu pour t'avoir traité de SS ! Heil machin !
Et les miradors tu connais toi, hein ?
Bon, c'est pas ke je m'instruis pas à papoter avec un nazi, mais j'ai des obligations, alors Heil !
Ouais, au gaz, c'est bien, et comme i doit te rester du zyklon B, ce sera plus économique...
Fais gaffe avec l'intimité, c'est toujours porteur de maladies dégueulasses les types de ce genre !
Ya !!! Tu te répètes ! T'es pas à Nuremberg aujourd'hui ? Parce qu'il y a une commémo de sympathisants !
Epi y'a Pol Mickey ki la fume, ki la roule , ki la mange et ki se douche avec...
Mais bon, c'est comme çà dans la famille à Marine !
Quand à l'argumentation du Fhainiste de service, c'est simplissime :
Si Hollande applique la loi, c'est pas bien !
Si Hollande applique pas la loi, c'est pas bien !
Si Hollande pisse mou, c'est pas bien !
Si Hollande pisse dru, c'est pas bien !
Bref, c'est la voix de son maître, Radio JMLP...
NOUS AFONS LES MOYENS DE FOUS FAIRE "PENSER"KOMME NOUS !!!
Ben...que dire, quand t'arrêteras de me traîter de coco, j'arrêterais certainement de te traîter de nazi, c'est aussi simple que çà !
Alors re heil machin !
Heil machin !
Wouraffffffffffff, c'est Heil en français ???
Je m'en tape !!! Faut jamais s'échapper devant ces sales cons ! Et si je suis exclu pour ces paroles, je l'admettrais bien volontier... Mieux vaut une exclusion qu'une fuite ! Demi de fermeture, va te faire sodomiser à Berschtersgaden ... (tiens il l'a déjà dit ) mdr
T'es un nazi, je te méprise toi "et tes idées".
J'ai déjà dit sur un autre post que je n'étais ni communiste ni stalinien... Ton neurone est occupé par la croix gammée qui occupe le peu de place de ta boite craniène... heil toi !
C'est minable de s'approprier les mérites de ses parents... Toi, t'es un facho point barre. en remontant le temps, t'aurais pas été dans le même camp que ton père, tu parle d'une gloriole de faire référence à son popa pour expliquer sa connerie !
'aurais bien invité Demi de fermeture
Mais il est invité à la Kommandathur !
on reconnait bien là des arguments mélanchonistes
Votre avis ?
C'est un peu confus ton texte Lémique.
Tu cites => mets les balises idoines
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenC'est un peu confus ton texte Lémique. Tu cites => mets les balises idoinessa citation qui va bien avec ce post c'est : e m'en tape !!! Faut jamais s'échapper devant ces sales cons ! Et si je suis exclu pour ces paroles, je l'admettrais bien volontier... Mieux vaut une exclusion qu'une fuite ! Demi de fermeture, va te faire sodomiser à Berschtersgaden ... (tiens il l'a déjà dit ) mdr T'es un nazi, je te méprise toi "et tes idées". après on s'étonne de ce qu'il se passe et on déplore l'actualité ..... c'est bien ce que je disais.. après pas besoin de balise, quand on à une totale impunité on peut dire n'importe quoi de ROUGE
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenC'est un peu confus ton texte Lémique. Tu cites => mets les balises idoinesSi tu ne parles pas sa langue il ne va pas comprendre ... hips :o
Votre avis ?
Cédric74 has writtenje sais très bien ce que je dis et je sais tres bien que tu as compris aussi...ces groupuscules comme la ldj et autres anti-fas et anti-racistes, se présentent comme tels, mais ils ont des methodes de nazis, ils n'ont rien à envier à leurs potes chauves décérébrés, ce sont un peu comme des cafards qui se battraient contre des blattes...et oui j'ai une forte tendance à dire que les violences de l'extreme droite sont plus mises en avant que celles de leurs compatriotes du camp d'en face qui se cachent derrière les droits de l'homme ou la laicité, avec l'appui des médias...alors que ca ne t'émeuve pas je peux le comprendre, mais pour moi c'est un fait...Careca has written justement ci ! de nombreux membres de la Ldj, font partis des anti fas ou se prés...La LDJ se présente antifa (tu les a d'abord qualifié de néo-nazi, faudrait savoir)... Les identitaires se proclament résistants... de là à en être. Tiens, je vais me proclamer champion du monde de rugby. Je ne t'ai pas traité de nazi antisémite ou de complotiste. Je suis juste intervenu sur tes posts parce que tu as tendance à dire "la violence de gauche on n'en parle pas", ce qui n'est pas vrai. Sinon, pour ma part que TF1 ou C+ ne traite pas correctement l'info, que les politiciens aillent chialer là où ça rapporte du vote, ça fait longtemps que ça ne m'émeut plus.
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenho après bill il y a boule .... :lol :lol: :lol: joli prénom jean-luc et mais contre pétrie parfaite pour toi :D :D :D :DBartassaïre has writtenC'est un peu confus ton texte Lémique. Tu cites => mets les balises idoinesSi tu ne parles pas sa langue il ne va pas comprendre ... hips :o
Votre avis ?