Bonjour,
J-4 avant l'ouverture des périodes de mutation... nous vous tiendrons informés des évolutions :)
Votre avis ?
Arrivées : Jean-Louis Dessac (entraineur), Adrien Vergnaud (Avenir Valencien), Pierre Redon Sarrazy (Chambéry), Tom Alldritt (FC Auch)
Votre avis ?
Départs : Céolin Matthieu (Blagnac), Jordy Revallier (Blagnac), Quentin Pointud (Romans)
Votre avis ?
Arrivées : Victorien Marion - Centre (Albi), Brice Trevisan (Castres), Benjamin Bau - Ouverture (US Montauban), Stéphane Fort - Talonneur (UB Bègles), Alexandre Couquet - Talonneur (Saint Orens), Jean-Baptiste Villetorte - Arrière (US Colomiers), Hugo Longuevergne Ouverture (US Montauban), Florian Prime - Pilier (Albi)
Votre avis ?
Arrivée : Sébastien Régy (Narbonne)
Départ : Julien de Chasteigner (Graulhet)
Votre avis ?
Castanet - départs :
Pierre Grelon (Vallée du Girou)
Antoine Duplan (US Colomiers°
Yannick Ricardo (Villefranche de Lauragais)
Fabien Sottero (Villefranche de Lauragais)
Votre avis ?
Arrivée de Benoit Segarra, Carcassonne
Votre avis ?
Castanet départ : Nicolas Sentous (Blagnac), Florian Fassino (Vallée du Girou), Eric Saurin (Vallée du Girou), Ludovic Fadel (FCTT), Antoine Duplan (US Colomiers)
Arrivée : Jonathan Rouch (Carcassonne), Teiki Pautehea (Colomiers)
Votre avis ?
Arrivées : Jonathan Rouch (Carcassonne), Teiki Pautehea (Colomiers), Couquet Guillaume (Orléans), Bastien Massat (Lavaur)
Votre avis ?
T'es tout seul sur ton post ? Ils sont où les supporters de Castanet ? Ça doit pas être facile pour toi.
Votre avis ?
Si si je me sentais seul mais depuis ton post beaucoup moins donc je te remercie :)
Nos supporters ont déjà largement de quoi nous suivre entre le site internet, l'application, facebook et les lettres d'informations.
J'ai ouvert un post parce que cela faisait un moment qu'on n'en avait pas ouvert un sur rugbyfédéral :)
Votre avis ?
ouais ouais ça fait plaisir :D
moi je suis de loin Castanet j'ai un très bon poto qui y joue donc je regarde
allez Castanet, Allez Daram
Votre avis ?
alpha5.20 has writtenouais ouais ça fait plaisir :D moi je suis de loin Castanet j'ai un très bon poto qui y joue donc je...ha ba voila :) ca fait donc 2 qui suivent ;)
Votre avis ?
Bon courage pour cette nouvelle saison !! ^^
Votre avis ?
Dadou has writtenBon courage pour cette nouvelle saison !! ^^merci à limoges aussi !
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenT'es tout seul sur ton post ? Ils sont où les supporters de Castanet ? Ça doit pas être facile pour ...Bon , et bien voila , tu vois j'allais te repondre , avec toi , ça faisait deux et puis certains autres sont venus . Nous ecoutons et lisons les infos de Black panthere , car ce sont certainement les seules officielles et vraies . apres on a pu lire sur d'autres posts des transferts ou des arrets des plus fantaisistes . Nous atttendons et suivons tous les jours .
Votre avis ?
Pour celles et ceux qui veulent suivre directement sur Android d'ailleurs :)
[img=application android]http://www.avenir-castaneen.fr/public/2013-2014/Android.jpg[/img]
Votre avis ?
Fort de 600 membres, l'Avenir Castanéen se trouve de plus en plus à l'étroit dans ses murs et il est difficile de faire de la place pour nos jeunes équipes Cadets et Juniors mais également de l'Ecole de Rugby !
Nous disposons depuis plusieurs années de deux modules dits "Algéco" dont l'un est occupé par l'école de rugby où y est entreposé tout le matériel destiné aux petitous... Celui-ci est en relativement bon état mais on ne peux y accéder que de jour faute d'installation électrique.
Le second Algeco est très dégradé intérieurement; le sol menace de céder et nous ne pouvons envisager d'y stocker le matériel tant que le plancher n'est pas assuré.
Ces deux Algéco sont hélas dépourvus d'installation électrique. Pour remédier à ce problème, et pour éviter de creuser à travers le gazon et faire sortir des cables sur des modules "provisoires", nous avons envisagé de lier le sport à l'écologie en implantant sur le toit des Algéco des panneaux photovoltaïques liés à une batterie de charge qui permettrait une autonomie de plusieurs heures !
Faute de pouvoir agrandir les immeubles, nous pouvons au moins utiliser les structures modulaires existantes en leur redonnant un coup de jeune dans le respect de l'environnement ! Respect de l'environnement visuel en tenant de le faire disparaître dans notre paysage boisé, respect de l'environnement en utilisant les énergies renouvelables! C'est le pari de se projet !
Nous lançons donc un appel au don pour nous aider grâce à la plateforme Ulule/Sponsorise qui permet un sponsoring participatif utilisée notamment par des clubs tels que le CS Bourgoin.
Au travers de cette plateforme, vous pouvez faire une promesse de don selon des paliers financiers avec une contrepartie.
Si l'appel au don permet d'atteindre le montant fixé de 600 euros avant le 31 juillet, la promesse se concrétise en don, dans le cas contraire, le projet n'aboutit pas.
Nous comptons sur votre aide pour faire de cette première aide participative une réussite et nous permettre d'améliorer l'environnement de nos jeunes équipes.
Pour nous aider, rendez vous sur [url=http://fr.ulule.com/refection-algeco]soutenir notre projet Ecolo-Sportif[/url]
Votre avis ?
Bonjour,
Pas beaucoup de supporters de Castanet !!!!...........
Je suis de loin cette équipe, mais je constate que 4 matchs / 4 défaites, même si trois des équipes jouées soient dans le haut du tableau. Bien peu, vu l'ambition affichée au départ.
Contre Blagnac, match d'ouverture. Contre Tyrosse, il semble que la victoire était méritée pour l'Avenir. A Bagnères, dommage c'est perdu de peu. Aujourd'hui 23/19 à dix minutes de la fin, puis essai de pénalité. Je n'étais pas au match, était-il mérité cet essai contre le leader ?.
Questions que je me pose:
Les départs ont-ils été compensés ?
L'osmose entre nouveaux et anciens a-t'elle bien pris ?
Quels changements le staff doit-il effectuer, à moins de continuer avec cette équipe pour arriver à créer cette osmose tant attendue?
A voir lors des prochains matchs.
Merci et bon courage à Black Panthere pour faire vivre ce site.
Bonjour aussi à Sandro qui l'an passé était bien présent.
Votre avis ?
Oui Montcalm , debut de saison difficile . 4 matches et 4 defaites en ayant pas l'impression d'etre vraiment hors du coup . Cet apres midi 23 a 12 a un quart d'heure de la fin . On prend un essai sur un coup de pied de picabea pour son ailier qui est parti devant le ballon , mais bon , ça fait 7 points et puis apres 6 minutes d'arret de jeu alors qu'il n'en a annoncé que deux , un essai de penalité . Ce que je peux te répondre , c'est que a Oloron ou ailleurs , l'arbitre n'aurait jamais donné a l'adversaire la victoire , parceque c'est quand même ce qu'il a fait .
Voila pour moi , ce mec est un voleur et je pése mes mots . Un voleur qui quand même se fait payer . dans le 5 derniéres minutes , il n'a regardé que Castanet .
maintenant , le match , nous l'avions aussi entre les mains et il fallait savoir le garder . On a peut etre pas mis ce qu'il fallait .
L'equipe est jeune , il y a eu beaucoup de changements et ça joue trop . Il faut savoir assurer .
Votre avis ?