Le sort de l'USC ne se jouera pas le 12/04 à Langon mais plutôt dès ce WE à Saint-Sulp. !!!!!!
- 1 victoire de Saint-Sulp. et ils reviennent à 1 pt avant d'aller à SJLO (avec des "kalach")alors que l'USC se cogne Langon à l'extérieur qui jouera la qualif. !
- 1 défaite de Saint-Sulp. (même avec BD)et cela devient mission impossible pour eux (car en cas d'égalité c'est USC qui est sauvée !): il faudrait gagner avec BO à SJLO et que l'USC ne prenne pas de BD !!!
Conclusion : 155 bus aux couleurs de Castanet devraient partir dimanche matin de la place François 1er (pas l'argentin, le charentais !)tous aux couleurs de castanet (Bleu et blanc je crois : on peut vous prêter des vieux maillots du SCA !)
:lol:
Votre avis ?
je pense au contraire que le sort de l'usc va se jouer le 12 avril puisque je ne vois pas castanet aller gagner a st sulpice a moins qu'il réhausse leur niveau de jeu par rapport a ce que j'ai pu voir a cognac donc les 155 bus comme tu dis partiront le 12 mais a langon
Votre avis ?
Castanet et Saint-Sulpice ne sont ils pas capable de s'entendre pour faire en sorte de sauver Saint-Sulpice ? C'est évidemment anti sportif, mais ce ne serait pas la premiére fois que nous vérions ça.
Votre avis ?
Je crois en la probité de ces 2 grands clubs et donc refuse de croire en une solidarité du 31, d'autant que Castanet peut encore largement se qualifier !!!!!
C'est comme si le SAXV était soupçonné de connivence avec l'USC, je crois qu'on en est loin .....
Votre avis ?
RAM16 has writtenJe crois en la probité de ces 2 grands clubs et donc refuse de croire en une solidarité du 31, d'aut...pas si facilement que ça, il leur faudrait gagner leur 2 matchs avec bonus offensif et qu'aucune des 4 équipes qualifiées pour le moment ne marque 1 point. Ils sont à 9 points de Langon qui est actuellement 4éme.
Votre avis ?
Castanet a 2 match de retard :
- 1 à Saint-Sulp. : gagnable !!
- 1 contre Rodez à domicile : gagnable !!
Ca les remet à 1 point de Langon ! (si aucun BO, à égalité si un BO)
En cas d'égalité entre Langon et Castanet c'est Castanet qui passe !!
Les 2 équipes reçoivent au dernier match !
Votre avis ?
RAM16 has writtenCastanet a 2 match de retard : - 1 à Saint-Sulp. : gagnable !! - 1 contre Rodez à domicile : gagnabl...Ah oui bien vu, je croyais qu'ils n'avaient qu'un match de retard.
Votre avis ?
Lightning-Bolt has writtenCastanet et Saint-Sulpice ne sont ils pas capable de s'entendre pour faire en sorte de sauver Saint-...Peut être que ce genre de pratique se fait à Angoulême, mais en tous les cas ni à Castanet, ni à St Sulpice. Ce commentaire est vraiment déplacé et désobligeant.
Votre avis ?
Musquet has writtenPeut être que ce genre de pratique se fait à Angoulême, mais en tous les cas ni à Castanet, ni à St ...Tu es désobligé ? Alors ne lis plus mes messages. Je n'ai pas dis que ce match allait être arrangé j'ai simplement demandé si c'était envisageable, tu fais le choqué mais ça existe.
Votre avis ?
RAM16 has writtenCastanet a 2 match de retard : - 1 à Saint-Sulp. : gagnable !! - 1 contre Rodez à domicile : gagnabl...Si c'est le cas, Langon doit juste gagner son match contre Cognac. Et dans ce cas la, la qualif va se jouer entre Castanet et Tyrosse.
Votre avis ?
RAM16 has writtenCastanet a 2 match de retard : - 1 à Saint-Sulp. : gagnable !! - 1 contre Rodez à domicile : gagnabl...Dans ce scenario là (2 victoires de Castanet avec au moins 1 bonus pour les matches en retard), si Langon et Castanet gagnent leur dernier match, c'est Tyrosse qui passe à la trappe s'il ne prend pas le BD car en cas d'égalité avec Langon, c'est Langon qui est qualifié.
Votre avis ?
Encore une victoire de st sulpice; si ils jouent tous les matches comme pour la reception de Cognac...
voir juste la vidéo ci jointe :https://youtu.be/VnU_EnncTys
sans commentaire...
Votre avis ?
JEAN-HUBERT has writtenEncore une victoire de st sulpice; si ils jouent tous les matches comme pour la reception de Cognac....Inadmissible, des licences ont été déchirées pour moins que ça.
Votre avis ?
En cas de 9ème place , l'USC peut raisonnablement espérer un maintien "Tapis vert" (en tant que meilleur neuvième des 4 poules), quelques clubs de Fed.1 n'ont pas une situation financière reluisante ....
Votre avis ?
jean hubert demande à tes voisons si la semaine dernière ils ont été agressés
Votre avis ?
Alan Williams est sorti sur civière du match belgique-suede
Votre avis ?
RAM16 has writtenEn cas de 9ème place , l'USC peut raisonnablement espérer un maintien "Tapis vert" (en tant que meil...nouvel entraineur pour la saison prochaine ( jean-michel Vuillemin que les catalans connaissent bien )
Votre avis ?
Quelqu'un en sait plus sur 'l'affaire Vuillemin" ?
Votre avis ?
RAM16 has writtenQuelqu'un en sait plus sur 'l'affaire Vuillemin" ?les nantais peut etre? ;)
Votre avis ?
Quelqu'un peut nous en dire plus sur votre deuxième ligne qui aurait signé à Auch pour la saison prochaine? Merci
Votre avis ?