Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Promotion d'honneur Bourgogne Franche Comte 2013/2014.

pikachu1327 msgpm
Les tournusiens c est des brigands!!!

Votre avis ?

ruggerix269 msgpm
On est des barges..........

Votre avis ?

pksylv540 msgpm
pour avoir quelques relations outre manche : y des présidents qui disent parfois la vérité [url=http://www.bbc.com/sport/0/rugby-union/26767000]lettre aux supporters[/url] Les bonnes décisions avec les abrutis sont si peu nombreuses

Votre avis ?

pksylv540 msgpm
pour Palou, une traduction franco-jurassienne : les "supporters" respectent les officiels ou quittent le club. Faut déjà en avoir quelque part pour dire ça !

Votre avis ?

palou2838 msgpm
c'est le moins que puisse dire un président si l'arbitre est insulté et je préfère lire cela que les commentaires de celui de Sens!

Votre avis ?

alf7151 msgpm
laccro7121 has writtenComment un président de club peut tenir de tels propos? le succès lui monte à la tête, il ferait bie...
Toujours cette belle mentalité du coté de Sens !!!

Votre avis ?

Franklin 7130 msgpm
alf71 has written
laccro7121 has writtenComment un président de club peut tenir de tels propos? le succès lui monte à ...
Toujours cette belle mentalité du coté de Sens !!!
Ce monsieur est chef de gang ou président de club?

Votre avis ?

Makeue271 msgpm
Si seulement l'EMBAR pouvait passer... ALLEZ l'EMBAR !

Votre avis ?

rugbyman714 msgpm
Victoire de cheilly 23 à 20 face à une équipe qui a demander au déléguer d'arrêter le match car ils n'étaient pas vaillants....... et à ce moment ils menaient de 7 pts......

Votre avis ?

laccro7121157 msgpm
Bravo Cheilly de terminer sur une victoire à la maison. En ce qui concerne Sens, ne remplissant pas les conditions avec leur équipe de jeune, attendons maintenant la décision du comité.....

Votre avis ?

dada2561 msgpm
Salut à tous. Tout d'abord, bravo à tout le monde pour cette saison... Maintenant, place à la finale pour le bouclier et aux championnats de France. Pour la première échéance, Tournus, sachez que je ferais parti de vos supporters (et je pense que beaucoup d'autres joueurs de l'EMBAR également), surtout suite aux différents messages de félicitation que nous avons reçu de la part des joueurs de Sens hier à l'issue des matchs (à aller voir sur Facebook sur les publications de Christophe EMBAR). ALLEZ TOURNUS, LEVEZ LE BOUCLIER!!!

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
Tournus et tout bronzé...lol En B en honneur si on gagne dianche on jouera le premier de PH

Votre avis ?

laccro7121157 msgpm
Pika, il faut prendre les troupes en main, dépêchez vous de vous affûter, il faudra courir à 12, et la II de l'EMBAR, est une très très belle équipe, comme leur une d'ailleurs, qui mériterait de monter en honneur.

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
laccro7121 has writtenPika, il faut prendre les troupes en main, dépêchez vous de vous affûter, il faudra courir à 12, et ...
On est affuté comme des silex...lol Bon comme des galets alors! ;-)

Votre avis ?

kaskou231 msgpm
dada25 has writtenSalut à tous. Tout d'abord, bravo à tout le monde pour cette saison... Maintenant, place à la finale...
Bravo à l'embar pour sa belle saison en A et en B. J'espère que vous aller monter, même si je n'ai pas trop envie de rejouer Sens :D:D . En attendant, même si vous restez en PH, votre montée de la saison passée, vous ne l'avez pas eu sur tapis vert, et Sens ferait bien de s'en rappeler.

Votre avis ?

laccro7121157 msgpm
Encore une déclaration d'un joueur de SENS, comme celle de leur président, dépourvue de bon SENS.Pour avoir de telles déclarations, l'environnement de ce club ne doit pas être très sain.j'ajouterai que c'est vraiment dommage, car ils ont réellement une belle équipe,complète dans toutes ces lignes. Messieurs du comité, prenez vos responsabilités, Sens remplit-il toutes les obligations, notamment avec leur équipe de jeunes, pour participer aux phases finales et monter en honneur.N'oubliez pas que Tournus il y a quelques saisons et Montceau plus récemment n'ont pas pu participer aux phases finales pour cette même raison. ""Antoine Jacobins Alors l'embar encore un e année en pH ça ne vous fera pas de mal . Vous n'avez pas le niveau d'une véritable équipe de potes près à crever les uns pour les autres . Maintenant tournus . Préparer nos places à l'hosto. Vive les potes et le rcs Hier, à 19:21 · J’aime · 10 Antoine Jacobins Pardon préparer vos places Hier, à 19:39 · J’aime · 3""

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
Ah les vedettes d internet...

Votre avis ?

Nodar46 msgpm
Ahhhhhhhhh le ravage des réseaux sociaux

Votre avis ?

dada2561 msgpm
Salut à tous, Comme le dit Laccro7121, c'est vraiment dommage que certains joueurs, dirigents ou encadrants de Sens aient une telle mentalité. Car ils ont en effet une belle équipe (la preuve en est, leur classement), et certains joueurs n'ont vraiment pas mauvais fond... Mais comme à chaque fois, il suffit d'une minorité de "cons" pour que tout un club soit stigmatisé. Et ces mêmes joueurs (et entraineur!!!) semblent oublier qu'il ne doivent leur place en PH que parce que Morez a réclamé sa rétrogation en 1ere série la saison dernière. Bref, Bravo quand même à eux pour leur seconde place, et en espérant un changement de mentalité de certains de leurs licenciés et une poussée d'humilité dans les rangs Senonais... ALLEZ TOURNUS!!!!!!

Votre avis ?

suporter averti265 msgpm
bonne chance aux finalistes pour Beaune et a la réserve de l'EMBAR qui a une belle équipe qui va en embeter plus d'un

Votre avis ?

Login / Sign up