Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AVENIR VALENCIEN Nouvelle saison

epso444 msgpm
Five has writtenSa condition pour rester etait que sa femme trouve du travail par le biais du club, et ça je n'en sa...
Ben voila on est renseigné!!!!

Votre avis ?

Sap82226 msgpm
Five has written[b]Sa condition pour rester etait que sa femme trouve du travail par le biais du club[/b], et ça je ...
JMB devrait lui trouver une petite place au conseil général... :lol:

Votre avis ?

Five313 msgpm
C'est la crise partout, meme au CG82!!!

Votre avis ?

tucco255 msgpm
Bonne soirée samedi soir avec les bénévoles, il manquait quand même trop de joueurs !!!

Votre avis ?

kecalor624 msgpm
tucco has writtenBonne soirée samedi soir avec les [b]bénévoles[/b], il manquait quand même trop de joueurs !!!
Les joueurs ne sont pas bénévoles!!!!

Votre avis ?

Five313 msgpm
Mais quelque part c'est aussi respecter les benevoles que d'etre presents a de telle soiree. Certains etaient la, d autres excusés, d'autres on sait pas ??? Mais on va pas polemiquer la dessus car perso je sais pas comnent cette soiree a ete annoncée, la communication n'a peut etre pas été bonne... Pour Berino je l'ai vu cet apres midi et il devrait rester.

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Espérons qu'Ariel reste, on a déjà perdu un 2° ligne avec Craig, donc il ne faudrait pas être trop léger à ce poste. Hormis Kevin Lardy, j'ai entendu parler de la venue d'un autre espoir d'un club pro, on en sait plus ?

Votre avis ?

epso444 msgpm
CoeurDeStade has writtenEspérons qu'Ariel reste, on a déjà perdu un 2° ligne avec Craig, donc il ne faudrait pas être trop l...
En tout cas moi je n ai pas eu d infos sur cette venue. A quel poste jouerait il??

Votre avis ?

gérard majax14 msgpm
départ de duluc

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
epso has written
CoeurDeStade has writtenEspérons qu'Ariel reste, on a déjà perdu un 2° ligne avec Craig, donc il ne ...
En tout cas moi je n ai pas eu d infos sur cette venue. A quel poste jouerait il??
Un 3° ligne espoir je crois

Votre avis ?

Five313 msgpm
3 eme ligne espoir, c'est quoi ce poste?? :D

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Jean-Baptiste Bernard, capitaine des Espoirs du SUA d'après la Dépêche ;)

Votre avis ?

epso444 msgpm
Je suis rarement critique, mais je ne comprends pas pourquoi on n a pas fait l effort de garder tarogi... si c est pour le remplacer par 2 piliers très moyens qu on paye moitié moins cher, je ne vois pas l intérêt. J aurai préféré qu on privilégie la qualité. Avec aisaké on savait ce qu on tenait, j ai peur qu avec mensan, on déchante vite... j espère vraiment me tromper. En tout cas pour être compétitif va falloir recruter un pilier d un autreq niveau. Et si on veut pas être a la rue en touche comme il y a 2ans, il va falloir trouver un double métre pour faire équipe avec nicolas à ce poste.

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
Tu es un peu dur envers Mensan il fut un des éléments très déterminant de la très bonne saison 2011/2012 de Blagnac.. Par contre c'est vrai que ce n'est pas un pilier droit même s'il peut dépanner à ce poste.. Je t'accorde qu'il est un peu curieux qu'il soit parti en F2 cette saison,(raisons professionnelles?) mais je suppose que s'il a décidé de rejouer en F1 c'est pour donner sa pleine mesure. Arrivé de Bernard un jeune formé à Villeréal, tiens,tiens!

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Poule 2013-2014 AV Tyrosse Castanet Oloron Bagnères Hagetmau Lourdes Lannemezan Blagnac Mauléon

Votre avis ?

epso444 msgpm
CoeurDeStade has writtenPoule 2013-2014 AV Tyrosse Castanet Oloron Bagnères Hagetmau Lourdes Lannemezan Blagnac Mauléon
Rien est sur...

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
Dans cet article...peut être une piste pour le pilier droit? [url=http://www.herault-tribune.com/articles/17352/rugby-le-president-de-valence-d-agen-en-terre-agathoise/]Hérault Tribune[/url]

Votre avis ?

cocottebleue647 msgpm
La poule donnée est sous réserve, c'est une première approche. Le congrès n'est pas terminé, donc il risque d'y avoir du changement, comme pas. Nos amis de Bourgoin auraient des pbs ? Qui peut en dire plus ? Pour les dernières recues ??????Peut être à l'AG le 1-07. C'est vrai que nous sommes pénalisés par le départ d'Aisaké, Mickaël n'est pas encore en état de rejouer (pour les phases finales peut être, si nous y arrivons.....)

Votre avis ?

epso444 msgpm
Chienpatic has writtenDans cet article...peut être une piste pour le pilier droit? [url=http://www.herault-tribune.com/art...
S il est du niveau de basilaia....

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
Ou même de la plupart des pilards géorgiens qui jouent en France!! ;) :)

Votre avis ?

Login / Sign up