Five has writtenSa condition pour rester etait que sa femme trouve du travail par le biais du club, et ça je n'en sa...Ben voila on est renseigné!!!!
Votre avis ?
Five has written[b]Sa condition pour rester etait que sa femme trouve du travail par le biais du club[/b], et ça je ...JMB devrait lui trouver une petite place au conseil général... :lol:
Votre avis ?
C'est la crise partout, meme au CG82!!!
Votre avis ?
Bonne soirée samedi soir avec les bénévoles, il manquait quand même trop de joueurs !!!
Votre avis ?
tucco has writtenBonne soirée samedi soir avec les [b]bénévoles[/b], il manquait quand même trop de joueurs !!!Les joueurs ne sont pas bénévoles!!!!
Votre avis ?
Mais quelque part c'est aussi respecter les benevoles que d'etre presents a de telle soiree.
Certains etaient la, d autres excusés, d'autres on sait pas ???
Mais on va pas polemiquer la dessus car perso je sais pas comnent cette soiree a ete annoncée, la communication n'a peut etre pas été bonne...
Pour Berino je l'ai vu cet apres midi et il devrait rester.
Votre avis ?
Espérons qu'Ariel reste, on a déjà perdu un 2° ligne avec Craig, donc il ne faudrait pas être trop léger à ce poste.
Hormis Kevin Lardy, j'ai entendu parler de la venue d'un autre espoir d'un club pro, on en sait plus ?
Votre avis ?
CoeurDeStade has writtenEspérons qu'Ariel reste, on a déjà perdu un 2° ligne avec Craig, donc il ne faudrait pas être trop l...En tout cas moi je n ai pas eu d infos sur cette venue. A quel poste jouerait il??
Votre avis ?
départ de duluc
Votre avis ?
epso has writtenUn 3° ligne espoir je croisCoeurDeStade has writtenEspérons qu'Ariel reste, on a déjà perdu un 2° ligne avec Craig, donc il ne ...En tout cas moi je n ai pas eu d infos sur cette venue. A quel poste jouerait il??
Votre avis ?
3 eme ligne espoir, c'est quoi ce poste??
:D
Votre avis ?
Jean-Baptiste Bernard, capitaine des Espoirs du SUA d'après la Dépêche ;)
Votre avis ?
Je suis rarement critique, mais je ne comprends pas pourquoi on n a pas fait l effort de garder tarogi... si c est pour le remplacer par 2 piliers très moyens qu on paye moitié moins cher, je ne vois pas l intérêt. J aurai préféré qu on privilégie la qualité. Avec aisaké on savait ce qu on tenait, j ai peur qu avec mensan, on déchante vite... j espère vraiment me tromper. En tout cas pour être compétitif va falloir recruter un pilier d un autreq niveau. Et si on veut pas être a la rue en touche comme il y a 2ans, il va falloir trouver un double métre pour faire équipe avec nicolas à ce poste.
Votre avis ?
Tu es un peu dur envers Mensan il fut un des éléments très déterminant de la très bonne saison 2011/2012 de Blagnac.. Par contre c'est vrai que ce n'est pas un pilier droit même s'il peut dépanner à ce poste.. Je t'accorde qu'il est un peu curieux qu'il soit parti en F2 cette saison,(raisons professionnelles?) mais je suppose que s'il a décidé de rejouer en F1 c'est pour donner sa pleine mesure.
Arrivé de Bernard un jeune formé à Villeréal, tiens,tiens!
Votre avis ?
Poule 2013-2014
AV
Tyrosse
Castanet
Oloron
Bagnères
Hagetmau
Lourdes
Lannemezan
Blagnac
Mauléon
Votre avis ?
CoeurDeStade has writtenPoule 2013-2014 AV Tyrosse Castanet Oloron Bagnères Hagetmau Lourdes Lannemezan Blagnac MauléonRien est sur...
Votre avis ?
Dans cet article...peut être une piste pour le pilier droit?
[url=http://www.herault-tribune.com/articles/17352/rugby-le-president-de-valence-d-agen-en-terre-agathoise/]Hérault Tribune[/url]
Votre avis ?
La poule donnée est sous réserve, c'est une première approche. Le congrès n'est pas terminé, donc il risque d'y avoir du changement, comme pas. Nos amis de Bourgoin auraient des pbs ? Qui peut en dire plus ? Pour les dernières recues ??????Peut être à l'AG le 1-07. C'est vrai que nous sommes pénalisés par le départ d'Aisaké, Mickaël n'est pas encore en état de rejouer (pour les phases finales peut être, si nous y arrivons.....)
Votre avis ?
Chienpatic has writtenDans cet article...peut être une piste pour le pilier droit? [url=http://www.herault-tribune.com/art...S il est du niveau de basilaia....
Votre avis ?
Ou même de la plupart des pilards géorgiens qui jouent en France!! ;) :)
Votre avis ?