A force de prendre votre temps, vous allez arriver avec un effectif trop juste. Je pense que cette saison va être trés dur compte tenu de l'insuffisance technique et physique de cette équipe.
Votre avis ?
???
Vous avez dit James ? James Bond je présume!...
Il manque quoi? 1 pilier et un 2ème ligne polyvalent peut-être?
Si nous sommes insuffisants (ce qui n'est pas impossible après tout ça évolue la F1 d'une année sur l'autre) il y a une chose dont je suis sûr...on sera pas les seuls!
Votre avis ?
JAMES LA SO6 has writtenA force de prendre votre temps, vous allez arriver avec un effectif trop juste. Je pense que cette s...Un fin observateur nous a rejoint!!! Avons nous l avis d un valencien ou es tu d une contrée lointaine??
Votre avis ?
Depart: Tarogi, Stazny, Humbert, Hamilton, Vergnaud, Stott, Duluc ( 7,
5 avants, 1 trois quart, 1 demi)
Arrivee: Mensan, Bernard, Dupuy, Foliot, Lardy (5, dont 2 avants, 2 trois quart, 1 demi )
Depart de 3 piliers pour une seule arrivee.
un 2nde ligne d experience de 2.04 metres pas remplacé
Un 3 ligne polyvalent remplacé par un 3eme ligne espoir.
5 avants remplacés par 2....
Derriere par contre numeriquement c est bon.
Stott remplacé par Lardy, Duluc par Dupuy, Foliot c'est en plus sauf si Tao part....
Votre avis ?
Pilier Gauche: Ben Amor, Andoque, Mensan
Talon: Gaston, Decon, Guinouard
Droitier: Bousquet, X, Shiano
2nde: Deltour, Berino, Nyatto
3eme aile: Thuery, Fono, Gorry, Bernard
3 centre: Gorcoia, Solans
9: Dulay, Dupuy
10: Tesquet, Lacombe
Ailiers: Boropert, Lardy, Tao
Centres: Ancelin, Sarthou, Foliot
15: Vernetti
Voila ou on en est...
Votre avis ?
CoeurDeStade has writtenJ'aimerai bien visiter vannes ou st Nazaire mais j'espère que la poule ne changera pas les longs tri...A bientôt !
Votre avis ?
denardinho has writtenAvec plaisir à la buvette !!! Quoi que vous devez en avoir plusieurs, j'ai pu découvrir votre stade à la tv durant les championnats du monde juniorCoeurDeStade has writtenJ'aimerai bien visiter vannes ou st Nazaire mais j'espère que la poule ne ch...A bientôt !
Votre avis ?
Five has writtenPilier Gauche: Ben Amor, Andoque, Mensan Talon: Gaston, Decon, Guinouard Droitier: Bousquet, X, Shia...Ben il ne va pas falloir de casse... En pilier droit, on sait déjà que Micka est out pour la saison ou presque
Votre avis ?
epso has writtenOui l'avis d'un Valencien mais j'en dis pas plus comme nous sommes 15 au stade chaque dimanche !JAMES LA SO6 has writtenA force de prendre votre temps, vous allez arriver avec un effectif trop jus...Un fin observateur nous a rejoint!!! Avons nous l avis d un valencien ou es tu d une contrée lointaine??
Votre avis ?
JAMES LA SO6 has writtenTu es un valencien d origine marseillaise.... l exagération c est naturel chez toi :Depso has writtenOui l'avis d'un Valencien mais j'en dis pas plus comme nous sommes 15 au stade chaque dimanche !JAMES LA SO6 has writtenA force de prendre votre temps, vous allez arriver avec un e...Un fin observateur nous a rejoint!!! Avons nous l avis d un valencien ou es tu d une contrée lointaine??
Votre avis ?
Quelqu un a des nouvelles de schiano? Comment va t il ? Pense t il pouvoir rejouer cette saison?
Votre avis ?
Quittard a l'aile aussi
Votre avis ?
A mon avis Micka en a pour la saison ou presque.
Sur les possibles arrivées d'un pilier droit, on en saura peut-être plus à l'AG du club. Est-ce que Seb attend de voir ce que vont donner Montluçon et Bourgoin ? St Etienne dégressait, on a pris personne. Ou alors il va chercher dans les chômeurs de Provale, c'était aussi le but
Votre avis ?
Waw sacrément belle recrue avec Edmond-Samuel !
Un joueur que j'appréciais énormément à Agen qui a eu du mal à revenir après sa (ses) blessure(s) mais qui devrait être largement à l'aise en Fédérale1...
J'espère qu'on aura du derby l'an prochain à un moment ou un autre, ça devrait donner :cool:
Votre avis ?
Bonjour
Est ce que le SO Chambéry fait une belle affaire avec le recrutement de TAROGI ?
Merci pour les infos
Votre avis ?
Loïc22 has writtenWaw sacrément belle recrue avec Edmond-Samuel ! Un joueur que j'appréciais énormément à Agen qui a e...Oui une belle recrue derrière : [url]http://www.ladepeche.fr/article/2013/06/27/1659684-valence-une-nouvelle-recrue-a-l-avenir-valencien.html[/url] Espérons une belle recrue en pilier droit voire en 2° ligne
Votre avis ?
push has writtenBonjour Est ce que le SO Chambéry fait une belle affaire avec le recrutement de TAROGI ? Merci pour ...Aisake est un très bon joueur pour moi, malheureusement avec sa saison dernière gâchée par les blessures. Solide en mêlée, bon dans le jeu (je me souviens de sa charge en 1/4 de finale du Jean Prat à Nevers qui emmène notre essai de la qualif en demi où il a renversé 4-5 joueurs comme au bowling). On comptait le conserver, ça ne s'est pas fait, dommage pour nous. En plus de ça c'est un super garçon, très sympa
Votre avis ?
Félicitations aux dirigeants pour ce recrutement. Maintenant si on arrive a recruter un pilier droit pour tourner avec bousquet, pour être au top en mêlée et un géant pour avoir des munitions en touche, derriere ça va sacrément galoper!!
Votre avis ?
push has writtenBonjour Est ce que le SO Chambéry fait une belle affaire avec le recrutement de TAROGI ? Merci pour ...Aisaké Tarogi, c'est plus qu'une belle affaire pour vous, outre le fait que ce soit un garcon attachant, c'est un super joueur, meilleur a gauche qu'a droite malgré tout. C'est le seul point noir a mon avis de notre intersaison, on aurait aimé le garder, mais tant mieux pour vous...
Votre avis ?
mais souvent blesser
Votre avis ?