Au fait vous aviez vu les tampons de Dimitri Basilaia contre O'Driscoll et Sexton en H Cup?
[url=http://www.youtube.com/watch?v=RQd0KUnIm_g]Dimitri Basilaia[/url]
Votre avis ?
un point sur l effectif seniors une et deux serai le bien venu
Votre avis ?
la buvette has writtenun point sur l effectif seniors une et deux serai le bien venuEn plus d un point sur l effectif, ce qu il me tarde d avoir comme info, c est l objectif sportif de cette année. Si quelqu un le connait...
Votre avis ?
Pourquoi pas champion de France ! Il faut que la mayonnaise prenne pour se faire une idée de la valeur de l'ensemble. Nous avons la poule, attendons le calendrier qui sera aussi déterminant. L'effectif n'est pas encore au complet, comme toi il me tarde de savoir : il faut intercepter et kidnapper Seb pour qu'il avoue...
Votre avis ?
Prions pour que Montluçon soit maintenu alors parce que...une poule avec Tyrosse Castanet Saint-Nazaire Vannes et Saint-Jean de Luz...ça risque d'être coton pour se qualifier!
Votre avis ?
Chienpatic has writtenPrions pour que Montluçon soit maintenu alors parce que...une poule avec Tyrosse Castanet Saint-Naza...Nous faisons la même prière, pour les mêmes raison, mais aussi pour les déplacements !... Rodez la Bretagne, c'est 10h de bus au bas mot... sans doutes un peu mieux pour vous, mais bon quoi ! Quand tu regardes la cartographie de cette possible poule, c'est ahurissant se stupidité !...
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenOui niveau déplacement et logique sportive c'est du grand n'importe quoi!...j'ai l'impression que vous, comme nous, servons de bouche trou en étant ballotté d'un coin du pays à l'autre d'une saison à l'autre!Chienpatic has writtenPrions pour que Montluçon soit maintenu alors parce que...une poule avec Tyros...Nous faisons la même prière, pour les mêmes raison, mais aussi pour les déplacements !... Rodez la Bretagne, c'est 10h de bus au bas mot... sans doutes un peu mieux pour vous, mais bon quoi ! Quand tu regardes la cartographie de cette possible poule, c'est ahurissant se stupidité !...
Votre avis ?
Chienpatic has writtenMalheureusement, c'est la contrainte des clubs qui se trouvent un peu au centre des autres (Midi-Pyrénées notamment). Il est logique que l'on parte des extrêmes pour faire les poules et que l'on complète avec ceux qui sont plus "au milieu". Même si malheureusement on est ballotés d'Est en Ouest au fil des saisons.Phil d'aveyron has writtenOui niveau déplacement et logique sportive c'est du grand n'importe quoi!...j'ai l'impression que vous, comme nous, servons de bouche trou en étant ballotté d'un coin du pays à l'autre d'une saison à l'autre!Chienpatic has writtenPrions pour que Montluçon soit maintenu alors parce ...Nous faisons la même prière, pour les mêmes raison, mais aussi pour les déplacements !... Rodez la Bretagne, c'est 10h de bus au bas mot... sans doutes un peu mieux pour vous, mais bon quoi ! Quand tu regardes la cartographie de cette possible poule, c'est ahurissant se stupidité !...
Votre avis ?
Chienpatic has writtenOu même de la plupart des pilards géorgiens qui jouent en France!! ;) :)Alors ce pilier Géorgien, il vient ou il vient pas? :/
Votre avis ?
J'aimerai bien visiter vannes ou st Nazaire mais j'espère que la poule ne changera pas les longs trips ça suffit
Votre avis ?
Quelque soit les poules, on va finir dernier ! 0 recrutement, ça sent la faillite.
Votre avis ?
J'espère qu'on va recruter au moins 5 joueurs capables de tirer une pénalité des 22 mètres en face des poteaux !
Votre avis ?
J'ai lu dans l'écho du rugby qu'on annonce 3 pilars roumains, 1 ailier japonais et 1 "3ème" ligne belge. Des infos à ce sujet ?
Votre avis ?
+ un centrale de Golfech ! mais lui on aurait pu s'en passer il va nous porter la poisse!
Votre avis ?
epso has writtenJe crois qu'il viendra pas......Chienpatic has writtenOu même de la plupart des pilards géorgiens qui jouent en France!! ;) :)Alors ce pilier Géorgien, il vient ou il vient pas? :/
Votre avis ?
Chienpatic has written+ un centrale de Golfech ! mais lui on aurait pu s'en passer il va nous porter la poisse!la centrale se remet à fumer :rolleyes:
Votre avis ?
CoeurDeStade has writtenLa centrale vient de feter ses 20 ans, laissons le s'exprimer, moi j'aime bien ces interventions...ca me fait bien marrer.Chienpatic has written+ un centrale de Golfech ! mais lui on aurait pu s'en passer il va nous porter...la centrale se remet à fumer :rolleyes:
Votre avis ?
cashflow le bleu has writtenJ'ai lu dans l'écho du rugby qu'on annonce 3 pilars roumains, 1 ailier japonais et 1 "3ème" ligne be...Ils ont l'air d'avoir de bons journalistes dans ton canard!! Vivement que tu annonces l'arrivée d'un centre venu de mars et un seconde ligne de pluton....
Votre avis ?
je crois qu'on va recruter la 1ère ligne de l'équipe internationale mexicaine ! les gros coups sont à valence d'agen ! ici ! ici ! c'est va-len-ce ! ici ! ici ! c'est va-len-ce !
Votre avis ?
cashflow le bleu has writtenje crois qu'on va recruter la 1ère ligne de l'équipe internationale mexicaine ! les gros coups sont ...Purée t es au top sur les chants pour l année à venir!! C est la présidente du club des supporters qui va être ravie!! Niveau recrutement, j ai pas vu le moindre sombrero dans les rues de valence. :lol: En même temps je préfère que Seb. prenne son temps pour choisir le pilier droit qui manque pour compléter l effectif. Vite et bien vont rarement ensemble.
Votre avis ?