trop cher pour vous. il aime trop villereal pour quitter son cher club (mdr)
Votre avis ?
c'est officiel ???!!! Si oui, sa serait une bonne nvlle pour nous ;) De mémoire il y a 3 ans on avait Villereal dans la poule et il jouait arrière je crois et il a un coup de pompe assez énorme !
Votre avis ?
fabien has writtenbenjamin mauvrit ouvreur de villereal à tulle bon buteur ????????????fabien vous vous ennuyez tant que ça au RCBA pour balancer des saucisses sur tulle ?
Votre avis ?
non j'en ai réellement entendu parlé
Votre avis ?
domi19 has writtenfederale 2 saison 2010-2011 96 clubs en 8 poules de 12 les 4 premiers de chaque poule en 1/16eme ; 4...d'où tiens tu ça ? ça ferait 48 descentes? pas posssible; Déjà la réforme devait entrer en vigueur en 2011 et non 2010 pour le Fed 2. En 2010, seule la Fed 1 devait être concernée et passer à 80 clubs. La Fed 2 doit ensuite passer de 96 à 80 clubs mais comment pourrait il y avoir autant de descentes ?
Votre avis ?
EagleTons has written8 X 4 = 32 descentes pour la F2 et non 48domi19 has writtenfederale 2 saison 2010-2011 96 clubs en 8 poules de 12 les 4 premiers de chaque po...d'où tiens tu ça ? ça ferait 48 descentes? pas posssible; Déjà la réforme devait entrer en vigueur en 2011 et non 2010 pour le Fed 2. En 2010, seule la Fed 1 devait être concernée et passer à 80 clubs. La Fed 2 doit ensuite passer de 96 à 80 clubs mais comment pourrait il y avoir autant de descentes ?
Votre avis ?
fabien has writtennon j'en ai réellement entendu parléPas évident, tu dis tellement de bêtises ! :D:lol::P Apparemment ça se confirme sur le post de Villereal. Un petit article datant de l'an dernier sur lui avec photo : [url]http://www.villerealinfos.fr/articles/usv-rugby-le-retour-de-benji,181.html[/url]
Votre avis ?
EagleTons has writtensource ffr sinon pour ton info, y a un dossier dans rugbymag de ce mois de juin voici le récapitulatif [b]La saison de transition pour 2010-2011[/b] fédérale 1 48 clubs en 4 de poules de 12 les 4 premiers de chaque poule en 8e de finale, deux montées en pro d2(les vainqueurs des 1/2 finales), les 3 derniers de chaque poule en fédérale 2 fédérale 2 96 clubs en 8 poules de 12 les 4 premiers de chaque poule en 16e 4 montées (les vainqueurs des 1/4 finales) les 4 derniers de chaque poule en fédérale 3 fédérale 3 226 clubs en 5 secteurs les vainqueurs des 8e de finale en fédérale 2 [b]La nouvelle formule en 2011-2012[/b] fédérale 1 40 clubs en 4 poules de 10 4 qualifiés par poule pour les 1/8ème 8e, 1/4 finale, 1/2 finale en aller retour les finalistes montent en prod2 les deux derniers de chaque poule en fédérale 2, soit 8 descentes en federale 2 plus d'entente en juniors et cadets fédérale 2 80 clubs en 8 poule de 10 4 qualifiés par poule pour les 1/16ème 16e et 8e de finale en aller-retour les vainqueurs des 8e montent en fédérale 1 les deux derniers de chaque poule en fédérale 3 devront trouver sans entente soit une équipe cadet soit une équipe juniors. fédérale 3 160 clubs; 16 poules de 10(pas de secteur) 4 qualifies par poule pour les 1/32ème 32e et 16e en aller retour les vainqueurs des 16e montent en fédérale 2 les deux derniers de chaque poule en honneur devront trouver sans entente soit une équipe cadet soit une équipe juniors. enfin, montent en fédérale 3 les vainqueurs des 32e de finale championnat de France honneur voilà, voilà ;)domi19 has writtenfederale 2 saison 2010-2011 96 clubs en 8 poules de 12 les 4 premiers de chaque po...d'où tiens tu ça ?
Votre avis ?
Oui on s'en rappel si c'est lui c'était le 15 qui nous plante 2 pénalité a 55 metre et bon joueur a la main ! Il y avait des rumeurs a l'époque que agen ou montauban le voulait ...
Votre avis ?
L Mago has writtenOui on s'en rappel si c'est lui c'était le 15 qui nous plante 2 pénalité a 55 metre et bon joueur a ...Donc tu confirmes ? :D
Votre avis ?
Saint ju en fédérale 1 !!!
Ils ont gagner 27 a 26
24 points de mestres
et apparement un drop de 40 mètres du 2ème ligne ...
Votre avis ?
Des petites infos
Lailier brudieux serait sur le départ !!
Et pas de bonne nouvelles pour la réserve car un club de reichels a tulle serait maintenu ! Du coup un bon nombre de joueur de la réserve cette année redescendrai en reichel.
Votre avis ?
L Mago has writtenSaint ju en fédérale 1 !!! Ils ont gagner 27 a 26 24 points de mestres et apparement un drop de 40 m...Vu l'équipe (complète) qu'ils avaient, c'est peut être pas plus mal pour nous qu'ils montent ! :D Tant pis pour le derby et pour moi un court déplacement en moins !
Votre avis ?
L Mago has writtenDes petites infos Lailier brudieux serait sur le départ !! Et pas de bonne nouvelles pour la réserve...Dommage pour Brudieux il a été blessé une bonne partie de la saison mais malgré il était bien revenu et avait montré de belles qualités. Bonne chance à lui quand même pour la suite. Un club Reichel ? Une équipe Reichel tu veux dire plutôt ! Je pense que c'est une bonne chose, cela permettra de proposer un challenge intéressant à nos meilleurs jeunes ! Pour la B faut interdire Soleil de prendre sa retraite et le nommer capitaine de la réserve ! :D ;)
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenIl n'a etait blessé qu'un mois ou deux pas plus je crois... mais le groupe premiere etait deja en place et il lui a etait difficile d'accrocher une place ds les 22. Cela dit, une fois qu'il y a etait c'est vrai qu'il a su faire son trou, en atteste sa titularisation en 32eme face aux basques. Je n'ai entendu que du bien sur ce jeune joueur avec une bonne mentalité de surcroit... c'est dommage. Quand a l'equipe reichel qui se monte je suis sur que sur le long terme nous en mesurerons les bénéfices! De quoi fidéliser les jeunes au club!L Mago has writtenDes petites infos Lailier brudieux serait sur le départ !! Et pas de bonne nouvell...Dommage pour Brudieux il a été blessé une bonne partie de la saison mais malgré il était bien revenu et avait montré de belles qualités. Bonne chance à lui quand même pour la suite. Un club Reichel ? Une équipe Reichel tu veux dire plutôt ! Je pense que c'est une bonne chose, cela permettra de proposer un challenge intéressant à nos meilleurs jeunes ! Pour la B faut interdire Soleil de prendre sa retraite et le nommer capitaine de la réserve ! :D ;)
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenoups ,j'étais parti sur 12 poules de 8 au lieu de 8 de 12 mais quand même 32 descentes c'est énorme !EagleTons has written8 X 4 = 32 descentes pour la F2 et non 48domi19 has writtenfederale 2 saison 2010-2011 96 clubs en 8 poules de 12 les 4 ...d'où tiens tu ça ? ça ferait 48 descentes? pas posssible; Déjà la réforme devait entrer en vigueur en 2011 et non 2010 pour le Fed 2. En 2010, seule la Fed 1 devait être concernée et passer à 80 clubs. La Fed 2 doit ensuite passer de 96 à 80 clubs mais comment pourrait il y avoir autant de descentes ?
Votre avis ?
et lui, il ferait pas une bonne recrue . . . :P
[url]http://www.usalimoges.com/LOGEROT-Sebastien.html[/url]
Votre avis ?
le barrussien has writtenet lui, il ferait pas une bonne recrue . . . :P [url]http://www.usalimoges.com/LOGEROT-Sebastien.htm...Ton raccourci nous envoie sur la fiche de Romain Août, le frère de Jonathan, et non Sébastien Logerot. Pour Romain j'ai entendu des rumeurs l'annonçant partant pour un club de la région.
Votre avis ?
peut etre st ju
Votre avis ?
que fait tulle encore sur "fédéral 3" et les gars si vous voulez pas monter on veut bien nous!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?