Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SC TULLE 2009-2010

domi193420 msgpm
bug oblige, on fait comme tout le monde et on repart à zéro ;) a vos posts :D

Votre avis ?

Hub19206 msgpm
Quelqu'un peut il faire le point sur les mutations. J'en suis resté à la signature de Farfart. Quelques jours d'absence et plus de news. Il faut en effet repartir de zéro.

Votre avis ?

domi193420 msgpm
voici les infos les plus récentes [url]http://www.lamontagne.fr/editions_locales/tulle/le_sporting_etoffe_encore_son_effectif@CARGNjFdJSsHFBsNCxk-.html[/url] sinon samedi et toujours dans la presse, le club annonçait l'arrivée prochaine d'un centre et d'un deuxième ligne

Votre avis ?

Hub19206 msgpm
Merci pour les infos. Il va falloir du monde pour la prochaine saison car le RCBA sera costaud entre autres. Il va y avoir de gros matchs dans cette poule 2. Génial.

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
J. Aout le 3ème ligne aile de l'USAL ( 27 ans 1.90m 94 kg ) a était présenté vendredi a la presse aussi ;) Il se parlait de deux 2ème lignes plutot non ??? + D. Quinty le pilier de 32 ans venu de Compiègne ( fed 2) recrutement qualitatif et bien orienté en apparence au SCT ! ^^

Votre avis ?

EagleTons123 msgpm
le barrussien has writtenJ. Aout le 3ème ligne aile de l'USAL ( 27 ans 1.90m 94 kg ) a était présenté vendredi a la presse au...
Farfart et J.Aout, c'est déjà pas mal. On ne parle pas d'Harbut dans l'article; Est on sûr qu'il ait signé ? Pour Johnston, je pense que rien n'est moins sûr, hélas !!

Votre avis ?

capitaine flam202 msgpm
belle équipe , beau recrutement , bravo!! avec Aout et Farfart prevoyer quand meme des reseves en fut de bierres lllooolll!! sinon pour moi ( ce n est que mon avis tulle et rcba favoris pour le montée diretc! belle 1er journée!!!

Votre avis ?

domi193420 msgpm
capitaine flam has writtensinon pour moi ( ce n est que mon avis tulle et rcba favoris pour le montée diretc!
oui surement... sans oublier malemort ou encore bergerac et... nontron aussi :D non je rigole mais ça va pas être facile d'aller la chercher cette place :/ la poule de l'an dernier me semblait bien plus accessible mais on sait ce qu'il est malheureusement advenu :( cette année c'est encore plus solide et au vu du calendrier, il faudra être prêt au combat tout de suite

Votre avis ?

domi193420 msgpm
le barrussien has writtenJ. Aout le 3ème ligne aile de l'USAL ( 27 ans 1.90m 94 kg ) a était présenté vendredi a la presse au...
avant que le serveur n'explose , qqn avait effectivement parlé de 2 deuxième ligne sur ce forum pourtant il me semblait bien avoir lu dans le journal de samedi : 1 CENTRE + 1 deuxième ligne mais peut être que ma vue était encore troublée de la veille :cool:

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Oui Oui Harbut a signé Tkt c'est officiel déja depuis un petit moment :) Personne sait qd le SCT reprend l'entrainement?

Votre avis ?

SC Tulle info82 msgpm
La semaine après le 15 Août.

Votre avis ?

bkl13 msgpm
Moi j'ai dèja repris

Votre avis ?

madeleine1 msgpm
qui est HARBUT?

Votre avis ?

domi193420 msgpm
madeleine has writtenqui est HARBUT?
pas de photo mais voilà sa fiche : [url]http://www.equipetv.org/Rugby/RugbyFicheJoueur7000000000004886.html[/url]

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
gooogle image y'a des photos, du temps de nothampton

Votre avis ?

EagleTons123 msgpm
madeleine has writtenqui est HARBUT?
trés bon pilar anglais qui a joué au CAB (souvent remplaçant mais a fait quand même pas mal de matches et était toujours dans l'effectif pro). Il était à Narbonne l'an passé (avec Crespy qui connaît bien le poste ! ) Il était pas si mal au CAB et à ce niveau sûr qu'il va caler la mêlée !! une vraie bonne recrue :-)

Votre avis ?

JPS352 msgpm
De bonnes nouvelles ma foi ! Bon sinon qui c'est ce 2ème latte sur les tablettes du Sporting ? Et concernant la poule, il y a quand même pas mal de prétendants à la montée !!! Ca s'annonce bien plus rude que l'année dernière. Et quand on voit la poule de Bon Encontre cette année... :/

Votre avis ?

olol17 msgpm
Alors les mutations sa donne quoi? départs, arrivées

Votre avis ?

isly37 msgpm
attention au RCBA ca va etre très costaud.Ils ont effectués un bon recrutement(beaucoup de joueurs de la regions bordelaise) avec aussi et surtout l'ancien dix de limoges rieger qui est phenomenal au pied..... Attention aussi a Nontron qui descend de F2 et qui risque d'etre le "Belves"(au niveau de la reception a domicile) de la poule cette année. Enfin Malemort qui a comme tulle effectué un recrutement très interressant (surtout devant). Pour Bergerac je connais pas mais ca serai pas mal d'après les rumeurs. Enfin saint yriex ,isle(qui vise la deuxieme place),ussel et blaye ou il n'est jamais facile de gagner. Très grosse poule cette année ce qui va ravirent tous les supporters et les joueurs(ca change des montflanquin,fumel et lavardac).Il va y avoir du monde a cueille cette année.... Pour moi ca se jouera entre Tulle,malemort,rcba et nontron(il ne faudra pas perdre a la maison et chez les "petit")

Votre avis ?

pizzaoilo24178 msgpm
arretez avec nontron, on est pas dans le coup

Votre avis ?

Login / Sign up