Encore une victoire au compteur de Captain' Jérôme ! Bon ce soir à c'était à Intervilles pour faire gagner Brive devant Valenciennes mais quand même ! Je trouve que le bleu lui va très bien , non ? ;)
Sinon des matches amicaux de programmé ?
Votre avis ?
En principe St Léonard et les espoirs de Brive sont prévus
Votre avis ?
Et ce 2°ligne ? Ne serait-il pas originaire de l'Auvergne ? Aurait-il déjà joué à Brive ? Ou dans un club d'un département voisin ?
Votre avis ?
Y. Manhes
Votre avis ?
Une inscription pour dire bonne chance a tout les joueurs pour ce soir....!
Votre avis ?
Avez entendu que finalement Valbon reprendrait un an, mais à Malemort..?
Votre avis ?
Avez vous unsite sur le club
Votre avis ?
fabien has writtenAvez vous unsite sur le clubPas à jour à ce que je sache
Votre avis ?
Quelqu'un pourra me dire commencer l'entrainement c'est passé...je suis encore en vacances...lol!
Votre avis ?
Alors cette reprise bien passée, tout l'éffectif était présent?
Votre avis ?
salut à tout le sporting, je vous souhaite une bonne reprise et surtout une bonne saison avec à la clef une montée en fédérale 2.
Votre avis ?
tableau noir has writtenY. ManhesIl a signé chez vous???
Votre avis ?
PAYS MEDOC RUGBY has writtenC'est pas encore fait visiblementtableau noir has writtenY. ManhesIl a signé chez vous???
Votre avis ?
Si il vient sacré équipe à Tulle!!!
Merpi1987 has writtenPAYS MEDOC RUGBY has writtenC'est pas encore fait visiblementtableau noir has writtenY. ManhesIl a signé chez vous???
Votre avis ?
olol has writtenAlors cette reprise bien passée, tout l'éffectif était présent?L'entrainement s'est bien passé en présence de nombreux supporters. Une petite quarantaine de joueurs présents, il manquait une quinzaine de joueurs tjs en vacances. Cet entrainement s'est terminé autour d'un bon casse-croûte organisait par les nombreux bénévoles qu'il faut remercier pour le boulot qu'ils font toute l'année.
Votre avis ?
Alors le vachou était en forme? :D
Votre avis ?
Maliquet has writtenAlors le vachou était en forme? :DEn pleine forme, il finit de se remettre de sa blessure et apparemment heureux de retrouver son club formateur.
Votre avis ?
Le Grand Blond has writtenun grand bonjour a vachou du babas svp! bonne saison a vous et au" torillon tulliste" lol :D:D:DMaliquet has writtenAlors le vachou était en forme? :DEn pleine forme, il finit de se remettre de sa blessure et apparemment heureux de retrouver son club formateur.
Votre avis ?
On va pouvoir commencer à vendre du rêve :)
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenSi il vient, j'espère qu'il vous apportera plus qu'il n'a apporté à Saint-junien il y a 2 ans. Souvent blessé, et quand il a joué, il a eu tendance à disjoncter facilement (beaucoup de cartons).PAYS MEDOC RUGBY has writtenC'est pas encore fait visiblementtableau noir has writtenY. ManhesIl a signé chez vous???
Votre avis ?