Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SC TULLE 2009-2010

fabien3220 msgpm
attendons la premiere coupure apres quatre matchs on y verra plus clair sur les possibilités de chacun. chaque annee il y a des surprises , tulle est certainement au dessus du lot mais tout le monde peut faire chuter son adversaire sur un match avec de l'envie

Votre avis ?

Petronille1302 msgpm
C'est pas toujours facile de remonter immédiatemment : FUMEL et NERAC, l'an passé, ont été en difficulté alors qu'ils étaient en Fédérale 2 la saison précédente. S'il y a pas trop de départs, ça peut permettre de repartir d'un bon pied sinon gare.;;; Quand on voit comment sont armées certianes équipes pour la saison prochaine, je pense que RCBA, TULLE et MALEMORT sont de plus sérieux prétendants que NONTRON.

Votre avis ?

capitaine flam202 msgpm
Petronille has writtenC'est pas toujours facile de remonter immédiatemment : FUMEL et NERAC, l'an passé, ont été en diffic...
idem que toi mais pour moi je pense que BERGERAC et NONTRON ne seront pas loin , mais je vois bien ausi une surprise, ISLE , USSEL , etc.. se mélé a la qualif.

Votre avis ?

JOSE62 msgpm
capitaine flam has written
Petronille has writtenC'est pas toujours facile de remonter immédiatemment : FUMEL et NERAC, l'an pa...
idem que toi mais pour moi je pense que BERGERAC et NONTRON ne seront pas loin , mais je vois bien ausi une surprise, ISLE , USSEL , etc.. se mélé a la qualif.
Le etc.. pourrait bien être rouge et noir du fait d'une équipe très peu remaniée donc avec une grande cohésion ... n'est-ce pas ?

Votre avis ?

capitaine flam202 msgpm
JOSE has written
capitaine flam has written
Petronille has writtenC'est pas toujours facile de remonter immédiatemment...
Le etc.. pourrait bien être rouge et noir du fait d'une équipe très peu remaniée donc avec une grande cohésion ... n'est-ce pas ?
on verra bien Jose!!!!

Votre avis ?

Le Grand Blond422 msgpm
Pour les recrues, n'oublions pas devant Longy et Prodel, 2 excellents joueurs moins connus mais qui devraient agréablement surprendre. Pour le pilier de Compiègne, apparemment ça ne se ferait plus, il resterait pour l'instant à Compiègne. Reste à connaître, ce ou ces fameux 2° ligne qui devraient signer prochainement, voire pourquoi pas un centre.

Votre avis ?

Petit ecureuil137 msgpm
isly has writtenattention au RCBA ca va etre très costaud.Ils ont effectués un bon recrutement(beaucoup de joueurs d...
Tulle a toujours pour habitude de pas respectez les petits....n'oubliez pas la minutes de silence le jour ou vous passerai a nerac en hommage a la place en federale 2 perdus. mais vous avez raisons de continuez cette politique , s'en devient marrant au fil des années :D. vous feriez mieux de faire davantage confiance a certains gars de votre b qui joue avant l'amour du maillot et du rugby plutot que de les critiquer ou de vouloir bloquer leur licences parce qu'il partent vers d'autres clubs. Je connais deja votre scenario, ça chante en aout et septembre, ça marmone en janvier et ça balance et ça taille en mai...bonne saison tout de meme.

Votre avis ?

JPS352 msgpm
Petit ecureuil has writtenTulle a toujours pour habitude de pas respectez les petits....n'oubliez pas la minutes de silence le...
Houlà ! Beaucoup de haine et de fiel dans ce message ! Encore un jaloux ??? Décidément, le Sporting est un club très apprécié ! Et concernant Nérac, ce n'est pourtant pas lors de ce match que l'on a perdu la montée directe mais bien avant ! Quant à ne pas respecter les petits : je ne crois pas ! Je pense justement que sur ce match, on avait plus la "trouille" qu'autre chose !!! Au fait tu supportes qui comme équipe ? Parce qu'avec un tel supporter, ton club n'a pas besoin d'adversaires !!! Ha oui, j'oubliais, faisons dans le consensuel et l'hypocrisie : bonne saison à toi aussi...

Votre avis ?

Le Grand Blond422 msgpm
Petit ecureuil has written
isly has writtenattention au RCBA ca va etre très costaud.Ils ont effectués un bon recrutement(beauc...
Tulle a toujours pour habitude de pas respectez les petits....n'oubliez pas la minutes de silence le jour ou vous passerai a nerac en hommage a la place en federale 2 perdus. mais vous avez raisons de continuez cette politique , s'en devient marrant au fil des années :D. vous feriez mieux de faire davantage confiance a certains gars de votre b qui joue avant l'amour du maillot et du rugby plutot que de les critiquer ou de vouloir bloquer leur licences parce qu'il partent vers d'autres clubs. Je connais deja votre scenario, ça chante en aout et septembre, ça marmone en janvier et ça balance et ça taille en mai...bonne saison tout de meme.
Pourquoi t'es si con ?

Votre avis ?

SC Tulle info82 msgpm
Une petite signature dont personne n'a encore parlé, mais qui peut satisfaire les défenseurs des jeunes formés au Club, Anton Malmartel sera de retour à Tulle après un passage par les Reichel du Stade Bordelais, il est encore Reichel (comme Papon) et joue centre ou ailier. n'en déplaise aux mauvais coucheurs Tulle aura l'an prochain sur ses feuilles de matchs un grand nombre de joueurs formés au Club (surement autant qu'à Bergerac, Malemort, Arcachon ou Nontron. Nous n'avons pas plus de joueurs formés ailleurs mais simplement leurs noms sont plus connus d'ou cet effet de masse. Mais je le rappelle connu ne veut pas dire efficace et chacun devra faire ses preuves au niveau fédérale 3 et pas seulement à Tulle pour mettre 50 points mais aussi dans les tranchées à l'exter où les obus tombent comme à stalingrad....

Votre avis ?

Petronille1302 msgpm
Même si l'on ne vit pas avec le passé, TULLE mérite un autre niveau que la Fédérale 3. Que le recrutement soit conséquent ne me gêne pas, ce qui me gênerait, par contre, c'est qu'un club aux finances abyssiales accède sportivement à la division supérieure et ne puisse monter administrativement. On aurait alors eu un championnat faussé du début à la fin tant pour la montée, les qualif. et même les descentes. Dans des cas comme celui-là, je suis pour une rétrogradation de l'équipe concernée et une interdiction d'accéder à la division supérieure pour une période d'au minimum 3 saisons. Je ne parle pas là de tel ou tel club, c'est une réflexion globale sur le rugby actuel où il y a de plus de dirigeants ambitieux mais aux poches pas vraiment garnies. Heureusement la DNACG commence à s'occuper du rugby dit amateur.

Votre avis ?

olol17 msgpm
C'est dernière recrues qui devaient signer, quelqu'un à des nouvelles?

Votre avis ?

Le Grand Blond422 msgpm
olol has writtenC'est dernière recrues qui devaient signer, quelqu'un à des nouvelles?
Toujours pas mais les dirigeants nous ont promis au minimum un très bon 2° ligne donc ayons confiance, l'entrainement ne reprend que le 17 août.

Votre avis ?

SC Tulle info82 msgpm
Alors ça dort à Tulle, tout le monde cherche le nom de ce mysterieux 2 ème ligne, certains dans les cafés, d'autres chez des coiffeurs,ou des buralistes. Plus personne devant l'écran. Le premier qui trouve a gagné un plateau de fruits de mer à Arcachon pour le premier match. Un indice: Il est assez grand

Votre avis ?

mikael Scofield340 msgpm
gizda muresan?

Votre avis ?

Le Grand Blond422 msgpm
SC Tulle info has writtenAlors ça dort à Tulle, tout le monde cherche le nom de ce mysterieux 2 ème ligne, certains dans les ...
Pour Arcachon, pas de problème, on y sera avec quelques potes, départ prévu Samedi, voire Vendredi soir, des fois qu'on se perde ! Pour ce 2°ligne, tjs rien, on attend ! S'il est aussi bon qu'il a su se faire attendre, la montée est assurée directe ! Et la venue d'un centre, est-elle tjs d'actualité ?

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
SC Tulle info has writtenUn indice: Il est assez grand
Un bon point pour son poste ! :D

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Merpi1987 has written
SC Tulle info has writtenUn indice: Il est assez grand
Un bon point pour son poste ! :D
Originaire du coin ?

Votre avis ?

futura 82130 msgpm
SC Tulle info has writtenUne petite signature dont personne n'a encore parlé, mais qui peut satisfaire les défenseurs des jeu...
Malmartel un nom qui rapelles des souvenirs si c'est son fils attention à la botte.

Votre avis ?

olol17 msgpm
bon alors, on ne connait toujour pas le nom de se fameux 2ème ligne? Peut-être qu'il fait partie de la liste des chômeurs du rugby?

Votre avis ?

Login / Sign up