Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Xichon ... est il de droite ou de gauche ?

Bartassaïre4145 msgpm
Non, Sarko 1° avait le profil de l'opportuniste parvenu.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Ravachol has written
astalavista has written
Ravachol has written C'était à la fin des années 70, la benzine était encore ...
Hé les mecs, si vous avez envie de parler GMC, benzine et seconde guerre mondiale, n'hésitez pas ouvrer un topic, sinon ne polluer pas celui-ci dans lequel vous êtes hors sujet! :cool:
Après avoir lu ça sur un post qui traite de Xicon, on peut mourir tranquille :D Il n' y a pas un post de 3ème mi-temps que Xicon n' ait pas pourri avec pour conséquence de voir disparaître du forum ceux qui les avaient initiés et tu te pointes avec ta bulle papale : [b]Asta, je t' adore, pour jouer au con tu es sidéralement irremplaçable [/b]:)
Puisque nous en sommes aux effusions, mois aussi je t'adore, tu as, comme Chichon, toute mon estime. Mais pour le reste, c'est à dire jouer au con, tu restes mon maître, que dis-je notre maître à tous! :D

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Bartassaïre has writtenNon, Sarko 1° avait le profil de l'opportuniste parvenu.
Le karcher!! vous allez gagner + en travaillant + la france ou tu l'aimes ou tu la quitte !! t'en veux d'autres ????? ;)

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Au pire ne serait-ce pas plus prosaïquement de la démago' ?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Ravachol has written
astalavista has written
Ravachol has written C'était à la fin des années 70, la benzine était encore ...
Hé les mecs, si vous avez envie de parler GMC, benzine et seconde guerre mondiale, n'hésitez pas ouvrer un topic, sinon ne polluer pas celui-ci dans lequel vous êtes hors sujet! :cool:
Après avoir lu ça sur un post qui traite de Xicon, on peut mourir tranquille :D Il n' y a pas un post de 3ème mi-temps que Xicon n' ait pas pourri avec pour conséquence de voir disparaître du forum ceux qui les avaient initiés et tu te pointes avec ta bulle papale : Asta, je t' adore, pour jouer au con tu es sidéralement irremplaçable :)
Le probleme c'est que tu radotes sévère,ça fait quand meme un sacré bout de temps que je ne pollue pas les posts avec des HS ou du moins j'évite le mieux que je peux,mais t'es un peu comme ses vieux profs à la con qui une fois qu'il t'ont foutu au fond de la classe te catalogue définitivement!! alors que toi!! t'es irréprochable...........

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
normandsavoie has writtenJe ne connais pas Asta, mais ses posts sont toujours pleins de bon sens. Je connais Joel c'est aussi...
Merci Normandsavoie (sacré grand écart entre le calva et le génépi :D), mais dire ça, va t'attirer les foudres de "certains salisseurs de mémoire auquel je me permets d'intimer l'ordre qu'ils feraient mieux de fermer leur claque-merde! Dixit Raoul Volfoni et merci à Michel. :D

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Ravachol has written
normandsavoie has writtenJe ne connais pas Asta, mais ses posts sont toujours pleins de bon sens. Je...
Le bon sens d' Asta, c' est comme le muguet en Automne, il faut aller le chercher loin :P
Prière de se reporter au post 59, merci d'avance! :P Pardon 57!!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Ravachol has written
Xicon64 has written
Ravachol has written Après avoir lu ça sur un post qui traite de Xicon, on peut m...
Le probleme c'est que tu radotes sévère,ça fait quand meme un sacré bout de temps que je ne pollue pas les posts avec des HS ou du moins j'évite le mieux que je peux,mais t'es un peu comme ses vieux profs à la con qui une fois qu'il t'ont foutu au fond de la classe te catalogue définitivement!! alors que toi!! t'es irréprochable...........
Là, tu as un gros problème, la déconnection complète de tes doigts par rapport à ton cerveau : "Promenade en pleine nature" par exemple, depuis combien de temps ne l' as-tu pas pourri ? Faut répondre autrement que par une bisquouette, là ! Et ça, ça me fait chier parce que Tinou est un mec bien.
Donc,je suis là,le seul responsable meme si on fait remonter le topic de temps en temps en y foutant pour le coup,une image nature!! apres ça dérive,mais il suffit de remettre une photo et hop,le topic revit!!.... la fameuse paille dans ..... ect.... Tinou est un mek bien,je te le confirme,ou est tous des meks biens surtout toi!! et moi

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
Ravachol has written
Xicon64 has written Le probleme c'est que tu radotes sévère,ça fait quand meme u...
Là, tu as un gros problème, la déconnection complète de tes doigts par rapport à ton cerveau : "Promenade en pleine nature" par exemple, depuis combien de temps ne l' as-tu pas pourri ? Faut répondre autrement que par une bisquouette, là ! Et ça, ça me fait chier parce que Tinou est un mec bien.
Donc,je suis là,le seul responsable meme si on fait remonter le topic de temps en temps en y foutant pour le coup,une image nature!! apres ça dérive,mais il suffit de remettre une photo et hop,le topic revit!!.... la fameuse paille dans ..... ect.... Tinou est un mek bien,je te le confirme,ou est tous des meks biens surtout toi!! et moi
mets-y ton artichaud, cet aprèm

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
:D

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has written
Ravachol has written Là, tu as un gros problème, la déconnection complète de tes ...
Si j'étais parfait que foutrais je sur RF,allons!allons!! Mais t'as raison j'vais y foutre une macro :cool:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
aiguille has written
LOUIS2 has written
Xicon64 has written Donc,je suis là,le seul responsable meme si on fait remonter l...
Oui mais l'artichaud doit être pris en pleine nature pas sur un étal ! ou crée une nouvelle discussion "promenade dans les super marchés" :)
Et surtout,pour manger cet artichaud,doit on etre de gauche ou de droite,j'ai bien une petite idée....

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
aiguille has written
LOUIS2 has written
Xicon64 has written Donc,je suis là,le seul responsable meme si on fait remonter l...
Oui mais l'artichaud doit être pris en pleine nature pas sur un étal ! ou crée une nouvelle discussion "promenade dans les super marchés" :)
Y'doit bien avoir photoshop, le Xixon

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Xicon64 has writtenEt surtout,pour manger cet artichaud,doit on etre de gauche ou de droite,j'ai bien une petite idée.....
Etre à table c'est déjà pas mal .... même mieux. Le reste ...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
aiguille has written
LOUIS2 has written mets-y ton artichaud, cet aprèm
Y'doit bien avoir photoshop, le Xixon
Non j'ai un ""paint shop 5 ""il est vieux mais fonctionne à merveille

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Bartassaïre has written
Xicon64 has written Et surtout,pour manger cet artichaud,doit on etre de gauche ou de droite,j'ai bi...
Oui,mais là on est dans la philosophie,c'est plus la meme discussion...quoi que!! :cool: je fais des rognons de porc à 1.50€ la barquette de 3........... tout se discute en fin de compte... :cool:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
Bartassaïre has written
Xicon64 has written Et surtout,pour manger cet artichaud,doit on etre de gauc...
Oui,mais là on est dans la philosophie,c'est plus la meme discussion...quoi que!! :cool: je fais des rognons de porc à 1.50€ la barquette de 3........... tout se discute en fin de compte... :cool:
C'est meilleur avec du veau ou du boeuf

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Je suis partisan, au delà de la tchatche du boycott également. Si ton magasin se retrouve acev ses artichauts invendus : sa politique évoluera. Mais là, le commerce risque aussi de demander encore + de sacrifices aux prducteurs ...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has written
Bartassaïre has written Etre à table c'est déjà pas mal .... même mieux. Le reste...
C'est meilleur avec du veau ou du boeuf
Rognons de veau 20€ le kg aïe!!! ça pique!!

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Bartassaïre has writtenJe suis partisan, au delà de la tchatche du boycott également. Si ton magasin se retrouve acev ses a...
L'offre et la demande, si la demande se casse la gueule.....

Votre avis ?

Login / Sign up