la saison vient de finir, et hop une nouvelle se prépare deja
en ce qui concerne les montées
Alpes : Izeaux
DA: Voere XV
Lyonnais : Rhone Sportif
en ce qui concerne les déscentes de fed 3
Alpes : Ugine-Albertville
DA : Privas
Lyonnais : aucun
alors déjà, est ce qu'il va y avoir des maintenus sur tapis comme quasiment chaque année ?
ensuite qui fait l’ascenseur avec la PH
info sur les alpes, j'ai pas trop été présent sur la fin de saison, donc je ne sais pas combien on a de descente et montée
Alpes descente : Fontaine, Echirolles ?
Alpes Montée : Vaulnaveys, Aix les Bains ?
DA descente : Eyrieux
DA montée: La Voulte
Lyonnais descente: Viriat et Arcol
Lyonnais montée : Roanne, La verpilliere et Saint Genis Laval
Alpes 1 : Ugine-Albertville
Alpes 2 : Pont de Claix
Alpes 3 : St Marcelin
Alpes 4 : Annemasse
Alpes 5 : Saint Martin d'Heres
Alpes 6 : Vif Monstier
Alpes 7 : jarrie
Alpes 8 : La Mure
Alpes 9 : Echirolles ou Vaulnaveys ?
Alpes 10 : Vaulnaveys ou Aix les Bains ?
DA 1 : Privas
DA 2 : Le Teil ou Guilherand Granges ?
DA 3 : Eymeux ou le Teil
DA 4 : Guilherand Granges ou Eymeux
DA 5 : Grane
DA 6 : ECSM XV
DA 7 : Chatillon st Jean
DA 8 : Romans
DA 9 : La Voulte
Lyonnais 1 : Nantua
Lyonnais 2 : Rillieux
Lyonnais 3 : Tour du Pin
Lyonnais 4 : Pont de Veyle
Lyonnais 5 : Tarare
Lyonnais 6 : SA Bourg
Lyonnais 7 : Montrevel
Lyonnais 8 : Meximieux
Lyonnais 9 : La Verpilliere
Lyonnais 10 : Roanne
Lyonnais 11 : St Genis Laval
si les classement sont juste, et si le format des poules est conservé .
voici à quoi pourrait ressembler les poules 2013-2014
1 2 3
AP1 DA 1 LY 1
LY 2 AP 2 DA 2
DA 3 LY 3 AP 3
AP 4 DA 4 LY 4
LY 5 AP 5 DA 5
DA 6 LY 6 AP 6
AP 7 DA 7 LY 7
LY 8 AP 8 DA 8
DA 9 LY 9 AP 9
LY 11 AP 10 LY 10
soit
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=355&u=17089317][img]http://i81.servimg.com/u/f81/17/08/93/17/sans_t11.png[/img][/url]
alors est ce que les classement sont bon ?
l'an passé on sait que le comité avait changé quelques équipes de place par rapport au quota d'arbitre dans les clubs etc...
merci d'apporter vos corrections en cas d'erreur de ma part
Votre avis ?
Pour le comité Drome Ardèche,je crois que le classement c'est plutôt ça :
DA 1 : Privas
DA 2 : Eymeux
DA 3 : Le Teil
DA 4 : Guilherand Granges
DA 5 : Grâne
DA 6 : ECSM XV
DA 7 : Chatillon st Jean
DA 8 : La Voulte
DA 9 : Romans
Eymeux perdant de la finale régionale donc DA 2, Le Teil DA3 et Granges DA4 par rapport au classement de la saison. Romans DA 9 car gagnant du match de barrage (Le club gagnant du match de barrage doit être DA 9 car si c'est le club de promotion qui monte il doit être classé dérrière le club champion de promotion.)
Rien d'officiel mais je pense que ça doit ressembler à ça.
Votre avis ?
JoueurDeGrâne has writtenPour le comité Drome Ardèche,je crois que le classement c'est plutôt ça : DA 1 : Privas DA 2 : Eymeu...pour les 2 3 4 je suis ok avec toi, j'ai pris le classement avant les phases finale territorial, erreur de poussins de ma part.
Votre avis ?
pat11 has writtensur les alpes, j'ai pas trop été présent sur la fin de saison, donc je ne sais pas combien on a de d...Pour les montées ce sont bien Vaulnaveys et aix les bains (dans cette ordre), en ce qui concerne les descentes Fontaine et échirolles plongent bien mais La mure devrai suivre car nous (Vizille) avons était rétrogradé de F3 (administratif manquement au obligation des effectifs de jeunes), nous sommes en recours au CNOSF pour etre repéché mais... donc le classement des alpes devrai etre boulversé... (je pense que l'on nous classera 2eme derrière ugine ou 1er si on prend notre classement brute)
Votre avis ?
ah, merci Nono8610 pour cette info. tiens nous au courant pour vous.
Votre avis ?
d'apres quelques bruit de couloir, Ugine serait repêché en fed 3.
donc Vizille remplacerait Ugine dans la liste ?
Votre avis ?
pat11 has writtend'apres quelques bruit de couloir, Ugine serait repêché en fed 3. donc Vizille remplacerait Ugine da...tu peux confirmé ou pas ! pat11 MERCI:cool:
Votre avis ?
et bien, les poules (9 a 16) donné pour le moment par la ffr, Ugine figure dans la poule 11.
poule 11 fed 3 actuellement :
Voiron
Thonon
Ugine-Albertville
Annonay
Veore XV
CASE rugby
SAL St Priest
Ampuis
Saint Jean de Bournay
Le Puy
a noté que Renage-Rive et la Bievre ne sont pas annoncé en fed 3 non plus, et voici ce qu'on peu lire en section fed 3 : [quote]en suivant un peu et de loin, j'ai cru comprendre que ces deux clubs n'avaient pas respecté certaines obligations fédérale, notamment au niveau de l'engagement d'équipes de jeunes et serait rétrogradés, ce qui sauve deux clubs qui auraient du descendre en Honneur.[/quote]
Votre avis ?
MERCI pat11 c est sympas!!!
Votre avis ?
de rien, après je ne fais que transmettre des infos trouvé ici et la. je ne tiens rien de la part d'officiel directement, donc toujours a prendre avec des pincettes
Votre avis ?
pat11 has writtende rien, après je ne fais que transmettre des infos trouvé ici et la. je ne tiens rien de la part d'...Ok merci! A+
Votre avis ?
Composition des poules :
[url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/2ab7d25ff54b8011b37322e66e256dd2.pdf[/url]
Votre avis ?
pat11 has writtena noté que Renage-Rive et la Bievre ne sont pas annoncé en fed 3 non plusRenage-Rives et La Bièvre auraient été rétrogradés ? Est-ce que c'est parce qu'ils n'ont pas remplis les obligations au niveau des équipes jeunes ? En tous cas, ç'est dur pour les Alpes surtout quand on voit la saison de Rives.
Votre avis ?
dpb has writtenpour moi ils ont justifié qu'il était en règles (contrairement à nous (vizille)) je serai d'ugine et de dijon je me erai pas trop d'illusion ya personne de rives ou de bievre pour savoir comment il réagisses a cela??pat11 has writtena noté que Renage-Rive et la Bievre ne sont pas annoncé en fed 3 non plusRenage-Rives et La Bièvre auraient été rétrogradés ? Est-ce que c'est parce qu'ils n'ont pas remplis les obligations au niveau des équipes jeunes ? En tous cas, ç'est dur pour les Alpes surtout quand on voit la saison de Rives.
Votre avis ?
Les poules données par la FFR sont sous réserve des décisions juridiques en attente.
A mon avis, Rives sera en F3 l'année prochaine.
Votre avis ?
nono8610 has writtenOn Vera bien !dpb has writtenpour moi ils ont justifié qu'il était en règles (contrairement à nous (vizille)) je serai d'ugine et de dijon je me erai pas trop d'illusion ya personne de rives ou de bievre pour savoir comment il réagisses a cela??pat11 has writtena noté que Renage-Rive et la Bievre ne sont pas annoncé en fed 3 non...Renage-Rives et La Bièvre auraient été rétrogradés ? Est-ce que c'est parce qu'ils n'ont pas remplis les obligations au niveau des équipes jeunes ? En tous cas, ç'est dur pour les Alpes surtout quand on voit la saison de Rives.
Votre avis ?
soua has writtensur un autre post Vu sur le Dauphiné libéré de ce jour. Il y a effectivement une erreur de la FFR et la Bièvre comme Rives-Renage seront bien réintégrés en F3 au détriment de Dijon et d'Ugine. Les poules seront donc modifiées et connues dans la semaine.nono8610 has writtenOn Vera bien !dpb has written Renage-Rives et La Bièvre auraient été rétrogradés ? Est-ce que ...pour moi ils ont justifié qu'il était en règles (contrairement à nous (vizille)) je serai d'ugine et de dijon je me erai pas trop d'illusion ya personne de rives ou de bievre pour savoir comment il réagisses a cela??
Votre avis ?
Oui attendons pour en savoir plus !........
Votre avis ?
Voilà les dernières news que j'ai eu d'hier, il y a de légères différences même comme chaque année tout évolue jusqu'au dernier moment :
Poule 1 : PRIVAS - UGINE - VALLONS DE LA TOUR - RCGG - ANNEMASSE - MONTREVEL - ECSM XV - JARRIE - AVENIR XV - AIX LES BAINS
Poule 2 : NANTUA - EYMEUX - US DEUX PONTS - PONT DE VEYLE - GRANE - ST MARTIN D HERES - MEXIMIEUX - RC ROMANS - VAULNAVEYS - ROANNE
Poule 3 : VIZILLE - RILLIEUX - LE TEIL - ST MARCELLIN - SA BOURG - CHATILLON - VIF MONESTIER - TARARE - LA VOULTE - ST GENIS LAVAL
Votre avis ?
si privas (DA 1 est en poule 1, c'est que le CHIR a encore inversé le numero des poules cette année (comme l'an passé, et non suivie le même ordre comme ils le faisaient avant)
Votre avis ?