Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CHIR (Alpes, Drome-Ardeche, Lyonnais) HONNEUR 2013-2014

yoya406 msgpm
suporter sms has writtensalut yoya saits tu si le petit Allard a signé? stp
yoya has writtenEt bien,on voit que les leçons de...
Oui,signé

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
suporter sms has writtenil parait que jaco il a achete un stock de charbon de bois pour vous deguiser en wallysiens au cas o...
Toi je vais te crever tes pneus :lol: :P

Votre avis ?

tom738 msgpm
il n'a pas le permis lol

Votre avis ?

la pomme250 msgpm
Un p'tit mot sur les matchs amicaux en CHIR en ce début de saison?

Votre avis ?

FROUCELOUS54 msgpm
la pomme has writtenUn p'tit mot sur les matchs amicaux en CHIR en ce début de saison?
On te parle pas à toi ;)

Votre avis ?

la pomme250 msgpm
FROUCELOUS has written
la pomme has writtenUn p'tit mot sur les matchs amicaux en CHIR en ce début de saison?
On te parle pas à toi ;)
T'as raison! Moi non plus je parle :Ppas aux cons, ça les instruient :lol:

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
tom has writtenil n'a pas le permis lol
Un jour je vais lui foutre un bout de carton avec une pince à linge comme on faisait sur les vélos , ça lui fera le bruit d'un moteur :)

Votre avis ?

Le Paki fourbe139 msgpm
Finalement c'est mieux un topic pour tout l'honneur CHIR vu que sinon c'est pas super vivant... Au RCRP, je sais pas si titou l'a dit : - reprise le 13/8 puis grosses semaines 34 et 35 - match amical contre Tullins le 31/8 et en attente pour d'autres matchs amicaux - [b]recrutement [/b]: de ce que j'ai compris, 1 fraterie en première ligne, quelques jeunes (10, 11/15, ?), 4 gars devants en plus (pilier, 3ème lignes), 2 retours au club dont un à mi temps (voir sur le site web) [b]Départs :[/b] arrêts 3 joueurs de la une (4,2,6) mais je ne sais pas exactement si ce sont les seules sorties. - les coachs rempilent pour une saison ça c'est cool - mais ils arrêtent vraiment le rugby en tant que joueur cette fois - enfin j'espère, sinon ça voudra dire qu'on a plus de d'autres solutions ! J'espère qu'il y aura une ou deux reprises (ou surprises) aussi pour étoffer le groupe. Sinon on fait des touchés entre le terrain de Romans (Porchier) et St Donat depuis plusieurs semaines. Certains en ont plus besoin que d'autres, mais bizarrement c'est ceux qu'on voit le moins... Mais faut dire que c'est pas un temps pour les gros... Donc AVIS aux autres joueurs d'autres clubs, bienvenus pour le touch-rugby Mardi et Vendredi 19h30 en général (dernièrement suivi apéro/bbq le vendredi).

Votre avis ?

JoueurDeGrâne116 msgpm
A Grâne la reprise c'était hier avec un groupe de 25/30 joueurs, avec une température avoisinant les 30° à 19h30 pas facile le premier footing. Je crois qu'un match amical est prévu contre Bourdeaux/Dieulefit (PH) et une triangulaire contre Privas (Honneur) et Eyrieux (PH).

Votre avis ?

pierrot01146 msgpm
Pour nous au rcvs la reprise c est mercredi prochain mais cm ca sera la smn du 15 aout je crois q pour bcp on va reprendre le 21!! Pas de tests physique (on connait trop bien nos niveaux a cette epoque lol) pas de stages juste deux amicaux avec villars et pont de cheruy debut septembre!Bref on fait du light!

Votre avis ?

tom738 msgpm
pas d'activite en cette période de préparation ? Que de huis clos

Votre avis ?

yoya406 msgpm
1er matchs amicaux pour St Marcellin demain contre Fontaine et Eymeux. Sinon 8 départs à l'intersaison pour 23 arrivées(recrues et montés juniors)

Votre avis ?

JACO38911 msgpm
Samedi 31/08/2013 Amical Le Pont de Claix(honneur) / Entente Rives-Renage(fédéral 3) ...6 essais à 1 3 tiers-temps de 30 minutes. Pas d'arbitre officiel et donc mêlées simulées. Aucune pénalité ou transformation tentée. 1er tier: 2 essais à rien pour Le Pont de Claix. 2ème tier: 1 essai partout. 3ème tier: 3 essais à rien pour Le Pont de Claix.

Votre avis ?

la pomme250 msgpm
Plutôt encourageant alors pour l'Us2ponts ce résultat. Un petit résumé de match? Cmt été la conquête en touche? Le jeu en 3/4? En tout cas félicitation à eux et bon courage cette saison

Votre avis ?

la pomme250 msgpm
Et personne ne va créer le CHIR POULE 2 ?????????

Votre avis ?

titou26750419 msgpm
il est crée depuis un moment : [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=15751[/url]

Votre avis ?

la pomme250 msgpm
titou26750 has writtenil est crée depuis un moment : [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=15751[/url]
Il n'était plus très actif alors ;-) Merci pour le tuyau

Votre avis ?

rugbydrome2634 msgpm
Allez on se lance pour 2014/2015 En Drome/Ardeche : Descente de fed3 : néant montée en f3 : Le Teil Descente en promotion : La Voulte montée en honneur : Crest et Dieulefit Classement : 1) RC Romans, 2) Privas, 3) ECSM XV, 4)Eymeux, 5) Guilherand, 6) Chatillon St Jean, 7) Grane, 8) Crest, 9) Dieulefit Pour le lyonnais : Descente de fed3 : Ambérieu et St Jean de Bournay Montée en fed3 : Rillieux, Meximieux et la Tour du Pin Montée en honneur : Viriat et Pont de Chéruy Descente en promotion : Roanne Classement : 1) Ambérieu, 2) St jean de Bournay, 3) Nantua, 4) Tarare, 5) Bourg en Bresse, 6) St Genis Laval, 7) Montrevel, 8)Pont de Veyle, 9)La Verpillère, 10) Viriat, 11) Pont de Chéruy Pour les Alpes : Descente de fed3 : Thonon les bains Montée en fed3 : Albertville Descente en promotion : Vif/Monestier et Jarrie Montée en honneur : Grésivaudan et Grésivaudan-Belledonne Classement : 1) Thonon, 2) Annemasse, 3) US Deux Pont, 4) Aix les Bains, 5) Vizille, 6) Vaulnaveys, 7) St Marcellin, 8) St Martin d'Heres, 9) RC Grésivaudan, 10) Grésivaudan-Belledonne Si c'est toujours la même répartition pour les poules que les saisons précédente, a savoir : Poule 1 : AP1, LY2, DA3, AP4, LY5, DA6, AP7, LY8, DA9 et LY11 Poule 2 : DA1, AP2, LY3, DA4, AP5, LY6, DA7, AP8, LY9, et AP10 Poule 3 : LY1, DA2, AP3, LY4, DA5, AP6, LY7, DA8, AP9 et LY10 Ce qui donnerait pour la saison prochaine : Poule 1 Thonon St Jean de Bournay ECSM XV Aix les Bains Bourg en Bresse Chatillon St Jean St Marcellin Pont de Veyle Dieulefit Pont de Cheruit

Votre avis ?

Login / Sign up