Bon voila je crois que la messe est dite ! :(
Votre avis ?
Une petite pensée pour Ugine et Vizille qui se retrouvent en honneur. 2 clubs qui ont connu le plus haut niveau amateur (fédérale 1)et qui nous ont toujours donné du fil à retordre à nous Meyzieu qui ne sommes jamais allé plus haut qu'eux (fédérale 2). De vieux souvenirs pour 2 clubs alpins respectables et méritants. Bonne chance et bon courage. Au plaisir de vous revoir.
Votre avis ?
Merci c est sympas " dpb " le plaisir est partagé :cool::cool::cool: ( regarde la date inscription à 1 jour près nous nous somme inscrit ):rolleyes::cool:
Votre avis ?
dpb has writtenUne petite pensée pour Ugine et Vizille qui se retrouvent en honneur. 2 clubs qui ont connu le plus ...Merci de cette pensée on en a bien besoin apres une descente, qui plus est administrative!
Votre avis ?
dpb has writtenUne petite pensée pour Ugine et Vizille qui se retrouvent en honneur. 2 clubs qui ont connu le plus ...Pareil pour moi , ça fait longtemps que je n'ai pas rencontré Ugine , je les ai joué avec Villefranche et macon, on rigolait bien à l'époque :) :) Donc bienvenu à Ugine en poule 1, j'éspère qu'il y a du bon produit à déguster chez vous(aime bien le génépi moi, mais je ne sais pas si il y en a par chez vous ;) )
Votre avis ?
Salut à tous,
Ugine ça fait presque plaisir de les avoir dans la poule même si c'est un déplacement qui fait long quand même !
Espérant que cette année ils n'auront pas leur pompe à bière qui gèle comme l'an passé ;)
Mais le génépi et le vin chaud furent bien bon pour remplacer le houblon !
Allez ce soir on rechausse les baskets pour être prêts dès la rentrée.
Bonne reprise à tous.
Votre avis ?
Pour le RC Vallon de la Tour une belle poule se profile. Des équipes presque ou jamais rencontrées et des déplacements pas trop loingtains. Ajouté à ça un bel état d'ésprit et l'année sera parfaite.
Bonjours à tous.
Votre avis ?
FROUCELOUS has writtenPour le RC Vallon de la Tour une belle poule se profile. Des équipes presque ou jamais rencontrées e...y aura pas de bon esprit, des grands coups de pompe dans la mouille, des douches froides et du jambon daubé pour les adversaire, ça marche comme ça à Montrevel :) :) Prévenez juste vos supporters, on a pas de tribunes à montrevel, tous le monde debout contre la main courante !!
Votre avis ?
JACO has writtençà va changer cette année j'ai entendu par un mec qu'il y avait une dizaine de Wallysiens vraiment féroces qui poseraient leurs bagages dans l'ain !!FROUCELOUS has writtenPour le RC Vallon de la Tour une belle poule se profile. Des équipes presque o...y aura pas de bon esprit, des grands coups de pompe dans la mouille, des douches froides et du jambon daubé pour les adversaire, ça marche comme ça à Montrevel :) :) Prévenez juste vos supporters, on a pas de tribunes à montrevel, tous le monde debout contre la main courante !!
Votre avis ?
Hello,
je voulais savoir si les poules sont définitivement confirmés.
De ce que j'ai compris, le Soua pourrait revenir en F3 suite à la rétrogradation d'un club d'une autre région. Etant apparemment les meilleurs relégables ils seraient repêchés?
Mais ils seraient contraints de faire 4/5 heures de route pour chaques matches. Bref si quelqu'un sait quoique ce soit je suis preneur.
Votre avis ?
mais c'est a cause de quoi cette sanction administrative, vous avez pourtant des equipes de jeunes????
nono8610 has writtendpb has writtenUne petite pensée pour Ugine et Vizille qui se retrouvent en honneur. 2 clubs qui ont...Merci de cette pensée on en a bien besoin apres une descente, qui plus est administrative!
Votre avis ?
salut yoya saits tu si le petit Allard a signé? stp
yoya has writtenEt bien,on voit que les leçons de la saison dernière n'ont pas servies,on a encore plus de match en ...
Votre avis ?
il parait que jaco il a achete un stock de charbon de bois pour vous deguiser en wallysiens au cas ou les vrais n'auraient pas le visa
FROUCELOUS has writtenJACO has writtençà va changer cette année j'ai entendu par un mec qu'il y avait une dizaine de Wallysiens vraiment féroces qui poseraient leurs bagages dans l'ain !!FROUCELOUS has writtenPour le RC Vallon de la Tour une belle poule se profile. Des é...y aura pas de bon esprit, des grands coups de pompe dans la mouille, des douches froides et du jambon daubé pour les adversaire, ça marche comme ça à Montrevel :) :) Prévenez juste vos supporters, on a pas de tribunes à montrevel, tous le monde debout contre la main courante !!
Votre avis ?
Triple post ! :lol:
Votre avis ?
quoi de neuf m73 !!!!!:/
Votre avis ?
suporter sms has writtenmais c'est a cause de quoi cette sanction administrative, vous avez pourtant des equipes de jeunes??...Merci de cette pensée on en a bien besoin apres une descente, qui plus est administrative! on avait des équipes mais pas assez de licenciés... mais le pire dans tous cela c'est que certains club dans le meme cas on eu des passe droits...
Votre avis ?
bonsoir, j'ai vu que les clubs avaient fait de bons recrutements...
la palme à nos amis de chatillon st jean, la saison va etre longue... Il manque un élément essentiel à votre recrutement... un photographe, vous avez déja l'appareil:P
Votre avis ?
soua has writtenquoi de neuf m73 !!!!!:/J'en sait rien, pas de news. A priori si ca se fait on est en fédé3 mais on se tapes 5/6 heures des cars parce qu'on serait dans une poule éloignée. Bref j'ai pas tout pigé, je préfère pas dire de la mer** avant de tous savoir. Mais à mon avis vaux mieux qu'on fasse nos preuves en H et peut être remonter cette année, plutôt que de galèrer en F3 pour peut être descendre et perdre un an de plus ensuite? Et puis on es à notre place au final.
Votre avis ?
Oui on Vera bien !:rolleyes:
Votre avis ?
soua has writtenOui on Vera bien !:rolleyes:De facon qu'importe la division va falloir qu'on donnes tous cette année!
Votre avis ?