Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Virus [& fourre tout] Informatik ?

Bartassaïre4145 msgpm
Ravachol has writtenOlivier,c'est volontaire de ta part ce truc ou c' est une couille dans le potage ? En relisant ton a...
Passe au nettoyage ton ordinateur. Je n'ai pas de lien sur "rencontres"

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Jadis, j'utilisais "SPYBOT" (gratos) pour éviter ce genre de bidules qui s'incrustent de manière indésirée. Mais je ne sais que conseiller comme outil aujourd'hui : il doit y a avoir bien+ experts ke mwoâ sur ce sujet As-tu une barre outil ajoutée à ton navigateur, souvent elles polluent pas maal le surf...

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
'Kilé va ! :rolleyes: NB : certes, mais je suis pas plus mal accompagné pour autant :lol:

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
ON NE FUMAIT QUE DU TABAC ! ! ! :mad: & Miss ne fume pas J'ai passé l'âge de me rouler n'importe nawak ! ... sauf ce que donne mère nature :lol:

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Les stups ne sont pas les pires. ...les ayatollahs : si Sorry for this HS :/

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Bartassaïre has writtenJadis, j'utilisais "SPYBOT" (gratos) pour éviter ce genre de bidules qui s'incrustent de manière ind...
C'est très bien spybot. Moi je lui ai conseillé de passer sous mac, mais Môssieu s'obstine. Et ben voilà, boum patatra.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
MAC coûte un oeil mais tu t'y retrouves sur la durée. Mais pour un simple "usage burotik" (mails/surf/bidouilles image légères), n'est-ce pas un investissement un peu exagéré ?

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Bartassaïre has writtenMAC coûte un [b]oeil[/b] mais tu t'y retrouves sur la durée. Mais pour un simple "usage burotik" (ma...
A l'oeil nu ? :/

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Hello Arnaud, Cela fait 2 fois que tu te réfères à "[i]l'oeil nu[/i]"; mais je saisi pas ... Sorry !

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Ravachol has writtenJ' ai collé un coup d' ADW conseillé par Bar Amin et il y avait une clé d' une toolbar yahoo, j' ai ...
Un outil comme SPYBOT te propose un "Agent Résident"(?) qui veuille en live sur les risques. Mais cela bouffe de la ressource ... Tâche de ne pas ouvrir trop de trucs chelous. Epi, [i]Bar Amin[/i] : why not. Tant que cela ne verse pas dans le Bar A Thym

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Ravachol has writtenLa fumée, toujours la fumée !
"[i]Oeil nu[/i]" : C'est une nouvelle variété ?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Bartassaïre has writtenMAC coûte un oeil mais tu t'y retrouves sur la durée. Mais pour un simple "usage burotik" (mails/sur...
tout dépend du prix de l'oeil ....chez "CarrefourMarket" de Bayonne St Esprit

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Exact, j'avais oublié de me référer au prix/étalon, le référentiel universel : "[i]CarrefourMarket" de Bayonne St Esprit[/i]" !

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Ravachol has writtenIl y avait aussi plusieurs clés "Babylon" virées : ça doit être ça la merde qui avait été installée.
Woauis, tu ferai quand même bien de prêter attention à ce que tu ouvres comme PJ ou lien que tu suis. J'dis ça, j'dis rien ...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
ça vient surement d'installations où il ne vérifie pas les toolbars rajoutées.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Bartassaïre has written
Ravachol has written La fumée, toujours la fumée !
Du Kg à l'oeil nu ? :/

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Ya pas moyen de déplacer/delete nos pots sur ce sujet purement informatik ? L'objet initial du fil se perd un peu ...

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
arnaud anguera has written
Bartassaïre has written
Ravachol has written La fumée, toujours la fumée !
Du Kg à l'oeil nu ? :/
J'pige toujours pas Arnaud ... Le neurone pas réactif certainement

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Bartassaïre has writtenYa pas moyen de déplacer/delete nos pots sur ce sujet purement informatik ? L'objet initial du fil s...
Y a qu'a demander :cool: bon bein raté, j'ai pas scindé au bon endroit, le post initial sur ce sujet de Ravachol est resté en rade :/

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Salut Bernard, Merci cela aèrera le fil initial

Votre avis ?

Login / Sign up