papajoxet has writtenEncore les racines qui ressortent? Hier, j'ai vu passer un A320 avec des hélices......Xicon64 has writtenDepuis 92 xixon.....ils n'auraient pas investi en matos informatik modderne, [b]preuve en est que le ministre des transport lui même la modernisation[/b] pour.........2017!!! Pourvu que se soit fait au 1° trimestre....pazk'apres....humm humm trop tard hihiiiipapajoxet has written Incroyable, impensable, irresponsable, lamentable.............Due à W3.1 ???????????????????????????????????? c'est un logiciel vieux comme mes robes..... Non,c'qui est le plus incompréhensible,c'est que les européens pourtant tres forts en programmation informatiques n'est pas un systeme moderne pour se detacher de l'emprise des logs made in usa.....mais je pense plus à un foutage de gueule qu'autres choses...on le saura un jour..!!peut etre
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenHélices ? hélas,c'est là qu'est l'os :lol: :lol: :lol:papajoxet has writtenEncore les racines qui ressortent? Hier, j'ai vu passer un A320 [b]avec des hélices[/b]......Xicon64 has written Due à W3.1 ???????????????????????????????????? c'est un lo...Depuis 92 xixon.....ils n'auraient pas investi en matos informatik modderne, [b]preuve en est que le ministre des transport lui même la modernisation[/b] pour.........2017!!! Pourvu que se soit fait au 1° trimestre....pazk'apres....humm humm trop tard hihiiii
Votre avis ?
papajoxet has writtenDepuis des années on ne fait plus rien,les amerloks arrosent la planete entiere,arrivent avec des progs tout fait et en avant Simone..on se laisse porter et ensuite quand tu apprends que tout le monde est espionné jusqu'au bout du slip,ça joue les étonnés,TAFTA,les rikains arrivent là encore avec leurs gros sabots et nous on les sucent en long en large et en travers...on a toujours pas compris...le probleme windows existe depuis des années pourquoi l'état français n'a jamais pris sous sa coupe les ingénieurs qui bossent avec Linux des qu'ils ont vu que les internets rentraient dans tous les foyers via W98se W2000pro pour les entreprises...!! et pourquoi ils ne le font toujours pas aujourd'hui pour se sortir du joug windows ??? on perefere inviter le patron de Microsoft et les lecher les roubignolles tout ça parce qu'il vient encore une fois nous piller parce que connard d'etat français prefere preter des milliards aux banques plutot que d'investir pour demain,on est des gros abrutis...Xicon64 has writtenDepuis 92 xixon.....ils n'auraient pas investi en matos informatik modderne, preuve en est que le ministre des transport lui même la modernisation pour.........2017!!! Pourvu que se soit fait au 1° trimestre....pazk'apres....humm humm trop tard hihiiiipapajoxet has written Incroyable, impensable, irresponsable, lamentable.............Due à W3.1 ???????????????????????????????????? c'est un logiciel vieux comme mes robes..... Non,c'qui est le plus incompréhensible,c'est que les européens pourtant tres forts en programmation informatiques n'est pas un systeme moderne pour se detacher de l'emprise des logs made in usa.....mais je pense plus à un foutage de gueule qu'autres choses...on le saura un jour..!!peut etre
Votre avis ?
Xicon64 has writteneuhh......gros?papajoxet has writtenDepuis des années on ne fait plus rien,les amerloks arrosent la planete entiere,arrivent avec des progs tout fait et en avant Simone..on se laisse porter et ensuite quand tu apprends que tout le monde est espionné jusqu'au bout du slip,ça joue les étonnés,TAFTA,les rikains arrivent là encore avec leurs gros sabots et nous on les sucent en long en large et en travers...on a toujours pas compris...le probleme windows existe depuis des années pourquoi l'état français n'a jamais pris sous sa coupe les ingénieurs qui bossent avec Linux des qu'ils ont vu que les internets rentraient dans tous les foyers via W98se W2000pro pour les entreprises...!! et pourquoi ils ne le font toujours pas aujourd'hui pour se sortir du joug windows ??? on perefere inviter le patron de Microsoft et les lecher les roubignolles tout ça parce qu'il vient encore une fois nous piller parce que connard d'etat français prefere preter des milliards aux banques plutot que d'investir pour demain,on est des gros abrutis...Xicon64 has written Due à W3.1 ???????????????????????????????????? c'est un lo...Depuis 92 xixon.....ils n'auraient pas investi en matos informatik modderne, preuve en est que le ministre des transport lui même la modernisation pour.........2017!!! Pourvu que se soit fait au 1° trimestre....pazk'apres....humm humm trop tard hihiiii
Votre avis ?
papajoxet has writtenTu vois j'ecris ça,mais rien derriere,tu vois moi je suis rien,mais tu reves une nuit je suis président de la république, un de mes objectifs,foutre windows dehors de nos écoles de nos ordis tu as Linux qui représente quoi ?? 5/8% des systemes utilisés dans le monde et bien je fais prendre contact avec eux et on fout une stratégie ensemble avec nos ingénieurs et nos informaticiens,pas les cons du systeme Socrates,non des vrais informaticiens,on peut meme péchos quelques ingénieurs chinois qui pourrait nous donner un coup de main,bref un systeme informatique français!! putain,c'est pas la lune que je demande on fout les italiens et toutes les bonnes volontés et on nique ensemble l'oncle sam et ses esclavagistes avec...!! microsoft,Cisco et toute cette clique!!Xicon64 has writteneuhh......gros?papajoxet has written Depuis 92 xixon.....ils n'auraient pas investi en matos inf...Depuis des années on ne fait plus rien,les amerloks arrosent la planete entiere,arrivent avec des progs tout fait et en avant Simone..on se laisse porter et ensuite quand tu apprends que tout le monde est espionné jusqu'au bout du slip,ça joue les étonnés,TAFTA,les rikains arrivent là encore avec leurs gros sabots et nous on les sucent en long en large et en travers...on a toujours pas compris...le probleme windows existe depuis des années pourquoi l'état français n'a jamais pris sous sa coupe les ingénieurs qui bossent avec Linux des qu'ils ont vu que les internets rentraient dans tous les foyers via W98se W2000pro pour les entreprises...!! et pourquoi ils ne le font toujours pas aujourd'hui pour se sortir du joug windows ??? on perefere inviter le patron de Microsoft et les lecher les roubignolles tout ça parce qu'il vient encore une fois nous piller parce que connard d'etat français prefere preter des milliards aux banques plutot que d'investir pour demain,on est des gros abrutis...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenCépakon....mais tu mets les Chinois dans le systeme et là ça m'emmerde beaucoup.papajoxet has writtenTu vois j'ecris ça,mais rien derriere,tu vois moi je suis rien,mais tu reves une nuit je suis président de la république, un de mes objectifs,foutre windows dehors de nos écoles de nos ordis tu as Linux qui représente quoi ?? 5/8% des systemes utilisés dans le monde et bien je fais prendre contact avec eux et on fout une stratégie ensemble avec nos ingénieurs et nos informaticiens,pas les cons du systeme Socrates,non des vrais informaticiens,on peut meme péchos quelques ingénieurs chinois qui pourrait nous donner un coup de main,bref un systeme informatique français!! putain,c'est pas la lune que je demande on fout les italiens et toutes les bonnes volontés et on nique ensemble l'oncle sam et ses esclavagistes avec...!! microsoft,Cisco et toute cette clique!!Xicon64 has written Depuis des années on ne fait plus rien,les amerloks arrosen...euhh......gros?
Votre avis ?
papajoxet has writtenIl faut se servir des compétences des gens je suis sur qu'il y a des informaticiens chinois qui revent chaque nuit de venir en france apporter leurs savoir sans etre emmerdé et surveillés de leurs faits et gestes d'avoir en 2/3 h de routes ou en train la mer,l'ocean,la montagne etc...+ un salaire qui va bien avec !! voir des indous bref toutes les compétences sont les biens venus et il y a ceux qui n'aiment ni la chine ni les usa mais la vie européenne...faut jouer sur tous les tableaux...Xicon64 has writtenCépakon....mais tu mets les Chinois dans le systeme et là ça m'emmerde beaucoup.papajoxet has written euhh......gros?Tu vois j'ecris ça,mais rien derriere,tu vois moi je suis rien,mais tu reves une nuit je suis président de la république, un de mes objectifs,foutre windows dehors de nos écoles de nos ordis tu as Linux qui représente quoi ?? 5/8% des systemes utilisés dans le monde et bien je fais prendre contact avec eux et on fout une stratégie ensemble avec nos ingénieurs et nos informaticiens,pas les cons du systeme Socrates,non des vrais informaticiens,on peut meme péchos quelques ingénieurs chinois qui pourrait nous donner un coup de main,bref un systeme informatique français!! putain,c'est pas la lune que je demande on fout les italiens et toutes les bonnes volontés et on nique ensemble l'oncle sam et ses esclavagistes avec...!! microsoft,Cisco et toute cette clique!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenTu veux parler des indiens d'Inde qui pratiquent l'hindouisme ? Autrement, t'as les Coréens du Nord, lesquels vénèrent un dieu vivant.papajoxet has writtenIl faut se servir des compétences des gens je suis sur qu'il y a des informaticiens chinois qui revent chaque nuit de venir en france apporter leurs savoir sans etre emmerdé et surveillés de leurs faits et gestes d'avoir en 2/3 h de routes ou en train la mer,l'ocean,la montagne etc...+ un salaire qui va bien avec !! voir des [b]indous[/b] bref toutes les compétences sont les biens venus et il y a ceux qui n'aiment ni la chine ni les usa mais la vie européenne...faut jouer sur tous les tableaux...Xicon64 has written Tu vois j'ecris ça,mais rien derriere,tu vois moi je suis r...Cépakon....mais tu mets les Chinois dans le systeme et là ça m'emmerde beaucoup.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenLa France reste un miroir pour le monde!!! et je suis raide dingue de mon pays,mais amoureux fou de chez fou je l'aime tellement que je ne supporte plus la bande d'abrutis dégénérés du bulbe qui la gouverne ,j'en peux plus.. de voir des cons pareils,des konos voués aux frics aux apparats et aux culs qui passent.. Mon pays,notre pays a des atouts énormes mais on ne sait pas les utiliser...Xicon64 has writtenTu veux parler des indiens d'Inde qui pratiquent l'hindouisme ? Autrement, t'as les Coréens du Nord, lesquels vénèrent un dieu vivant.papajoxet has written Cépakon....mais tu mets les Chinois dans le systeme et là ç...Il faut se servir des compétences des gens je suis sur qu'il y a des informaticiens chinois qui revent chaque nuit de venir en france apporter leurs savoir sans etre emmerdé et surveillés de leurs faits et gestes d'avoir en 2/3 h de routes ou en train la mer,l'ocean,la montagne etc...+ un salaire qui va bien avec !! voir des [b]indous[/b] bref toutes les compétences sont les biens venus et il y a ceux qui n'aiment ni la chine ni les usa mais la vie européenne...faut jouer sur tous les tableaux...
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenLes grands diplomés Indiens sont tres bien rémunérés et ont une vie confortable chez eux.S'ils veulent voir la tour Eiffel , ils prennent l'avion et 12h apres , ils sirotent l'apéro au Crillion .Xicon64 has writtenTu veux parler des indiens d'Inde qui pratiquent l'hindouisme ? Autrement, t'as les Coréens du Nord, lesquels vénèrent un dieu vivant.papajoxet has written Cépakon....mais tu mets les Chinois dans le systeme et là ç...Il faut se servir des compétences des gens je suis sur qu'il y a des informaticiens chinois qui revent chaque nuit de venir en france apporter leurs savoir sans etre emmerdé et surveillés de leurs faits et gestes d'avoir en 2/3 h de routes ou en train la mer,l'ocean,la montagne etc...+ un salaire qui va bien avec !! voir des [b]indous[/b] bref toutes les compétences sont les biens venus et il y a ceux qui n'aiment ni la chine ni les usa mais la vie européenne...faut jouer sur tous les tableaux...
Votre avis ?
RAPPEL::::
Vos mots de passes doivent ressembler à ça:
[b]Kle89Qbm78[/b]
Et vous les virez tous les 6 mois de + pour votre banque,paypal ou autres,quand votre ordi vous demande si vous voulez les enregistrer ,répondez NON ou fermer la X.....conseils d'amis...!!
Ne pas foutre vos noms et prénoms(sauf les pros) ni vos dates de naissances dans les adresses mails ou alors des faux,melangez les lettres et les chiffres
Une boite mail qui fonctionne du feu de dieu ?
Yahoo.fr
Ex: [b]Pyrene6440FR@blabla.fr[/b] ou[b] 89kawa-FR@yahoo.fr[/b] plus c'est con,mieux c'est.
Votre avis ?
Xicon64 has written[b] [color=blue]J'aime bien aussi :D [/color] [/b]arnaud anguera has writtenLa France reste un miroir pour le monde!!! et je suis raide dingue de mon pays,mais amoureux fou de chez fou je l'aime tellement que je ne supporte plus la bande d'abrutis dégénérés du bulbe qui la gouverne ,j'en peux plus.. de voir des cons pareils,des konos voués aux frics aux apparats [b]et aux culs qui passent..[/b] Mon pays,notre pays a des atouts énormes mais on ne sait pas les utiliser...Xicon64 has written Il faut se servir des compétences des gens je suis sur...Tu veux parler des indiens d'Inde qui pratiquent l'hindouisme ? Autrement, t'as les Coréens du Nord, lesquels vénèrent un dieu vivant.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenRAPPEL:::: Vos mots de passes doivent ressembler à ça: [b]Kle89Qbm78[/b] Et vous les virez tous les ...[b] [color=blue] T'as toujours été au top alors :P :D[/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has writtenJ'ai jamais essayé de m'en cacher..............moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :cool:Xicon64 has writtenRAPPEL:::: Vos mots de passes doivent ressembler à ça: [b]Kle89Qbm78[/b] Et vous ...[b] [color=blue] T'as toujours été au top alors :P :D[/color] [/b]
Votre avis ?
Here's the SUN ?
[img=Le logo de la technologie Java, créée par Sun et aujourd'hui propriété d'Oracle. - DR]http://img.20mn.fr/sB1IZ7uCQWuSMMfoo_ZBRA/648x415_logo-technologie-java-propriete-oracle.jpg[/img]
[url=http://www.zdnet.fr/actualites/plugin-java-pour-navigateurs-adieu-et-bon-vent-39831810.htm]Le plugin Java va enfin mourir[/url]
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenHere's the SUN ? [url]http://img.20mn.fr/sB1IZ7uCQWuSMMfoo_ZBRA/648x415_logo-technologie-java-propri...Meme IE va disparaitre mais bon,10 piges que je ne l’utilise plus... alors.. :P Et ceux qu'on XP et Vista ne pourront plus utiliser Google-Chrome non + Reste Mozilla (firefox)
Votre avis ?
bon, un pc qui reboot au bout de 5mn ou au bout d'une heure oiu deux ça dépend..
alim , ventilo carte et barettes c'est fait...
Votre avis ?
bruno1 has writtenbon, un pc qui reboot au bout de 5mn ou au bout d'une heure oiu deux ça dépend.. alim , ventilo cart...Je suis ni devin,ni sorcier ni marabou mais il te reste le + important les erreurs du disque dur donc va falloir voir ça...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenpas écran bleu, il redémarre tout simplement j'ai deux dd dedans penses tu que je doivent installer windows sur l'autre ? et inverser c et d ,bruno1 has writtenbon, un pc qui reboot au bout de 5mn ou au bout d'une heure oiu deux ça dépend.. a...Je suis ni devin,ni sorcier ni marabou mais il te reste le + important les erreurs du disque dur donc va falloir voir ça...
Votre avis ?
bruno1 has writtenIl faut surtout savoir si les 2 sont bons et capablent de recevoir windows telecharge lui: [url]http://www.pcastuces.com/logitheque/crystaldiskinfo.htm[/url] ca va te donner une petite idée de la gueule de la bibliotheque ensuite il peut tres bien ne rien dire mais d'avoir un probleme "mécanique" si tu es sur du reste du matoss alors il y a de forte chance que le dd est pris une baffe!!Xicon64 has writtenpas écran bleu, il redémarre tout simplement j'ai deux dd dedans penses tu que je doivent installer windows sur l'autre ? et inverser c et d ,bruno1 has writtenbon, un pc qui reboot au bout de 5mn ou au bout d'une heure oiu...Je suis ni devin,ni sorcier ni marabou mais il te reste le + important les erreurs du disque dur donc va falloir voir ça...
Votre avis ?